Y aurait un lou(lou)p dans la bergerie?
eljano a écrit :Source of the post
En revanche, des rumeurs plus ou moins insidieuses et mal intentionnées sur Galtier...
Aulas staïle !
Il a une 2e place a aller chercher, tous les coups sont donc permis jusqu'au 4 mai, on attend avec impatience les insinuations sur Pepe ou Mendes pour tenter de perturber le goupe...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Boidus a écrit :Source of the post OL : Vieira, Blanc ou Galtier, finale à 3 pour remplacer Genesio !
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-vie ... sio,314717
Ce site recopie l'Equipe de ce matin.
rud a écrit :Source of the post ça sera l'occasion de voir ce qu'il vaut avec un effectif digne de ce nom.
Faut se rappeler des recrues qui étaient arrivées en même temps que Renard, notamment en attaque...
Je suis assez d'accord même si sa communication était complétement folle.
Nick Cave a écrit :Source of the posteljano a écrit :Source of the post
En revanche, des rumeurs plus ou moins insidieuses et mal intentionnées sur Galtier...
Aulas staïle !
Il a une 2e place a aller chercher, tous les coups sont donc permis jusqu'au 4 mai, on attend avec impatience les insinuations sur Pepe ou Mendes pour tenter de perturber le goupe...
classique !
Lucky a écrit :Source of the post encore un coup de Aulas
Puel aussi devait rester à Lille
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Dageek a écrit :Source of the post c'est sur qu'il a le charisme d'une branche de celeri, mais il fait le taf. Lyon est à sa place, ou à une place près, ils ont des joueurs intermittents ou blessés, c'est pas si mal
Ça fait aussi 4 saisons qu'il est sur le banc.
Y'a peut être besoin de changer les choses.
Dageek a écrit :Source of the post c'est sur qu'il a le charisme d'une branche de celeri, mais il fait le taf. Lyon est à sa place, ou à une place près, ils ont des joueurs intermittents ou blessés, c'est pas si mal
+1
Je trouve que les jugements autour de son niveau et de ses choix sont franchement sévères voire déplacés.
En plus de ça, j'aime vraiment bien le personnage et la plupart de ses prises de parole (alors que je déteste viscéralement cet OL de J.M. Aulas...).
Lejo a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post encore un coup de Aulas
Puel aussi devait rester à Lille
Pas la même dynamique, Puel était là depuis un moment et commençait à rebâtir un groupe.
Galtier est arrivé il y a à peine plus d'un an et pour la première fois de sa vie va peut être disputer la ligue des champions avec une équipe qui lui a fait souffrir le martyre.
Trop de fierté, il vient d'être prolongé et le staff peut lui offrir de bons jeunes à tout moment !
Selon les infos du Daily Mail, Rafael Leao serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone, Milan AC, Everton et Manchester City.
Everton, qui disposerait d'une très grosse enveloppe pour son prochain Mercato, serait prêt à offrir 40M€ au LOSC
Everton, qui disposerait d'une très grosse enveloppe pour son prochain Mercato, serait prêt à offrir 40M€ au LOSC
Tiens, je suis allé voir la liste des joueurs FR en fin de contrat : https://www.transfermarkt.fr/transfers/ ... t0=Montrer
J'ai tout de suite vu qu'on avait moyen de faire le FC Boulard pour pas cher
______________G. Jourdren
Y Cahuzac - JK Duverne - D Cioni - Evra (c)
__________ A Rabiot - Y Mollo__________
A Ben Arfa _____ S Nasri _____ F Ribery____
_______________Balotelli________________
Entraineur : José Mourinho
Edit, avec des joueurs libres.
J'ai tout de suite vu qu'on avait moyen de faire le FC Boulard pour pas cher
______________G. Jourdren
Y Cahuzac - JK Duverne - D Cioni - Evra (c)
__________ A Rabiot - Y Mollo__________
A Ben Arfa _____ S Nasri _____ F Ribery____
_______________Balotelli________________
Entraineur : José Mourinho
Edit, avec des joueurs libres.