Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 mars 2022 08:27

Dépendre des autres, c'est le meilleur moyen de se vautrer à 1m du bol de sangria. Cette saison est une succession de gâchis qui prouve que l'équipe manque de cohesion, d'envie, et pire, souvent, de qualités. L'an passé elle surfait sur la vague du succès, cette année elle flotte moyennement et va là où le courant l'emporte. Manque toujours un coup de rame pour se remettre dans le bon courant. C'est frustrant à mort.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 13 mars 2022 08:55

Namtok a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Je tiens à repréciser qu'on a pris 25 points lors de nos 12 derniers matchs de L1. Rythme de champion.


Oui, mais c'est d'autant plus dangereux de ne pas voir ses limites dans le jeu, surtout quand elle sont flagrantes, parce qu'on prend miraculeusement des points.

l'année dernière aussi on prenait des points miraculeusement, sans parler de nos lilmites à domicilie pour une équipe qui était première ou deuxième du championnat...
faut espérer finir le mieux possible...

cagenon

index

Messagecagenon » dim. 13 mars 2022 09:10

Perso je n’espère plus que deux choses: qu’on ne se prenne pas une mega tôle contre Chelsea et qu’on gagne (largement si possible) le derby.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 mars 2022 11:04

al bundy a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
space_ritual a écrit :Source of the post Je tiens à repréciser qu'on a pris 25 points lors de nos 12 derniers matchs de L1. Rythme de champion.


Oui, mais c'est d'autant plus dangereux de ne pas voir ses limites dans le jeu, surtout quand elle sont flagrantes, parce qu'on prend miraculeusement des points.

l'année dernière aussi on prenait des points miraculeusement, sans parler de nos lilmites à domicilie pour une équipe qui était première ou deuxième du championnat...
faut espérer finir le mieux possible...


Pour cette année, je ne m'inquiète pas du tout. Au pire on finira un peu en roue libre et à la 11 ou 12eme place. Avec notre parcours en C1, ça restera une bonne saison dans tous les cas.

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'on ne construit rien, ou vraiment pas grand chose, pour la saison prochaine. On va se retrouver avec un effectif très court, avec très peu de repères, et pas forcément conscient de ce qui l'attend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 mars 2022 11:05

cagenon a écrit :Source of the post Perso je n’espère plus que deux choses: qu’on ne se prenne pas une mega tôle contre Chelsea et qu’on gagne (largement si possible) le derby.


Perso, je m'en cogne qu'on prenne un tôle contre Chelsea tant qu'on essaye de gagner ce match. Je serais bien plus déçu qu'on se satisfasse d'éviter une branlée.

cagenon

index

Messagecagenon » dim. 13 mars 2022 11:10

Namtok a écrit:
> [quote="cagenon"][post]543587[/post] Perso je n’espère plus que deux choses: qu’on
> ne se prenne pas une mega tôle contre Chelsea et qu’on gagne (largement si possible)
> le derby.[/quote]
>
> Perso, je m'en cogne qu'on prenne un tôle contre Chelsea tant qu'on essaye de gagner
> ce match. Je serais bien plus déçu qu'on se satisfasse d'éviter une branlée.

Moi aussi mais je ne vois pas comment on pourrait jouer pour le gagner vu ce qu’on produit actuellement. A moins de croire au discours « on n’a pas fait le match qu’on voulait faire »

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 13 mars 2022 11:19

Eh les gars, faute de grives...

La saison passée aussi on guettait les faux pas des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mars 2022 12:15

Paris SG-Bordeaux, les compos

Après l'immense déception connue face au Real Madrid (1-0, 1-3) mercredi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux ce dimanche (13h sur Canal + Sport et Prime Vidéo) au Parc des Princes à l'occasion de la 28e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit composer sans Verratti, suspendu, puis aussi sans Bernat, Kurzawa, Ramos, Herrera et Di Maria, tous à l'infirmerie. De son côté, le coach bordelais David Guion effectue ce déplacement sans Costil, Mangas, Lacoux, Traoré et Briand, blessés. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Navas - Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Mendes - Paredes, Pereira, Wijnaldum - Messi, Neymar, Mbappé.

Bordeaux : Poussin - Gregersen, Marcelo, Ahmedhodzic - Kwateng, Onana, Guilavogui (c), Ignatenko, Oudin - Elis, Adli.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mars 2022 13:05

Neymar et Messi qui se font siffler à chaque fois qu'ils touchent le ballon, ambiance sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mars 2022 13:05

Bordeaux a eu 2 grosses occasions lors de la première minute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 13 mars 2022 13:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bordeaux a eu 2 grosses occasions lors de la première minute.


C’était le match idéal pour enterrer Bordeaux. Mais j’ai l’impression que Paris va exploser et Bordeaux va ramener quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 13 mars 2022 13:19

Certes, mais ça n'est pas le plus important. Recentrons le débat sur l'essence même du football : Comment vont les ventes des maillots de Messi et Neymar ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 13 mars 2022 13:27

Pierre Mauroy le premier clean sheet de Bordeaux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 mars 2022 13:28

But Mbappé, PSG 1-0 Bordeaux.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 13 mars 2022 13:30

Ce mbappe c est quand même un truc de fou …
La gueule de nasser et de Leonardo …
Ça vaut les têtes de aulas à la grande époque …

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 13 mars 2022 13:33

Godzici a écrit :Source of the post Pierre Mauroy le premier clean sheet de Bordeaux ?

Obligé.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » dim. 13 mars 2022 13:43

Sans Guilavogui en tout cas qui sera suspendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 13 mars 2022 14:20

3-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 mars 2022 14:21

Marcelo suspendu contre nous après un tacle de bourrin.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 mars 2022 14:23

Plus simple quand c'est pas le Real... :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 33 invités