Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 20 juil. 2021 09:50

dodger a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Merci Smith, première fois qu'on lit qu'on est pas forcément tenus de vendre, non ?

Les experts de l'Équipe TV se seraient donc trompés ? Eux qui prévoyaient un pillage du LOSC pour payer Merlyn et un effectif de remplaçants pour la prochaine saison !

D’autant que viennent se rajouter les gains du titre et de la participation la Ligue des Champions
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 20 juil. 2021 10:03

Thanks Smith.
Ca continue donc de négocier pour l'arrière latéral belge du Standard de Liège ; c'est que Célik devrai partir alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 20 juil. 2021 10:18

Giallo a écrit :Source of the post Merci Smith, première fois qu'on lit qu'on est pas forcément tenus de vendre, non ?

je crois aussi.
On parlait avant le mercato de 100 millions de ventes. Il serait bon de savoir d'où ce chiffre sort exactement. Des ventes nécessaires à la survie du club? des ventes permettant de réinvestir derrière? On a vendu pour un peu plus de 40 millions, ce qui correspond à un peu moins que la somme investie par Merlyn l'hiver dernier.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mar. 20 juil. 2021 10:20

Merci Smith,

On va garder un effectif de qualité, restons zen.
Depuis que Fonte a (enfin) prolongé je suis tranquille, on joue minimum le TOP 5.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 10:24

Sanches partira pour 30/40M€ certainement...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 20 juil. 2021 10:29

Il serait parti pour 80 M€ il y a 2 ans ... (et sans 4 napolitains en bonus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 20 juil. 2021 10:29

gblosc a écrit :Source of the post Il serait parti pour 80 M€ il y a 2 ans ... (et sans 4 napolitains en bonus)


Mais combien dans la poche du losc réellement ?

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » mar. 20 juil. 2021 10:53

Jooo a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Il serait parti pour 80 M€ il y a 2 ans ... (et sans 4 napolitains en bonus)


Mais combien dans la poche du losc réellement ?


Et le LOSC aurait-il été champion cette année ?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 20 juil. 2021 11:31

Nekfra a écrit :Source of the post Keep calm and carry on with Yusuf

Image


Gourvennec : " si t'as la chiasse, ne force pas trop "
Yusuf : " ne vous inquiétez pas coach, j'ai mis une couche culotte"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 20 juil. 2021 12:18

lenormal a écrit :Source of the post Même zaz peut se tromper, mais voici celle avec Sarkozy :

CAMPAGNE ELECTORALE
Sarkozy meurt accidentellement...
Il est accueilli au Paradis par Saint-Pierre qui lui dit :
- « Bienvenue ! Cependant, nous devons régler un petit problème… Nous voyons si rarement des Présidents ici que nous ne sommes pas certains de ce que nous devons faire de toi. Le Grand Patron veut que tu passes un jour en Enfer et un jour au Paradis. Tu devras ensuite choisir l'endroit où tu voudras passer l'éternité. »
- « Mais j'ai déjà décidé, je veux rester au Paradis. »
- « Je regrette, mais nous avons nos règlements. »
Saint - Pierre conduit Nicolas Sarkozy vers un ascenseur qui le conduit en Enfer.
Quand la porte s'ouvre, il se retrouve sur un magnifique terrain de golf tout vert, le soleil brille dans un ciel sans nuages et il y fait un parfait 25 degrés. Au loin se profile un superbe club house. A l'avant de l'édifice se trouvent son papa ainsi que Charles de Gaulle et Pompidou.
Une grande partie de la droite est là aussi ; tous ces beaux personnages s'amusent, heureux et habillés de façon élégante mais décontractée (Dior, Versace, Armani, etc.). Ils accourent à sa rencontre, l'embrassent et se mettent à brasser leurs souvenirs d'antan et leurs débats homériques (ha! ha!). Ils jouent une partie de golf amicale et dînent au homard et au caviar. Le Diable offre même une consommation glacée…
- « Bois donc ce Margarita et relaxe un peu, Nicolas ! »
- « Euh, ben, je ne peux plus boire, j'ai fait un serment. »
- « Voyons, mon garçon, c'est l'Enfer ici. Tu peux boire et manger tout ce que tu veux sans t'inquiéter. À partir de maintenant, ça ne peut qu'aller de mieux en mieux! »
Nicolas boit son cocktail et commence à trouver le Diable sympathique.
:
- « Hier nous étions en campagne électorale; aujourd'hui, tu as voté pour nous! »


Excellente histoire , merci Le Normal
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 juil. 2021 12:24

Peut-être que Lopez avait budgétisé une place sur le podium, mais ne pas oublier qu’entre le titre et la place assurée en LDC c’est plus de 30M€ qui sont tombés dans les caisses. Ça compense un peu le manque à gagner sur les droits TV et billetterie.

On est déjà à 45M€ de vente de joueurs en n’ayant perdu 1 titulaire (Maignan) et 1 remplaçant. Nos turcs ne se sont pas forcément montrés durant l’Euro, pourquoi pas les garder encore une saison même si effectivement on prospecte un arrière droit.

Pour rebondir sur les derniers messages effectivement sous Lopes/Campos ça donnait l’impression de très bien vendre, mais pour combien de ronds dans les caisses au final ?

J’ai toujours pensé que Lopez balançait de fausses informations dans les medias pour faire gonfler le prix de ses joueurs, par exemple quand il avait soi-disant refusé des offres de 32M€ pour Maignan (Man U), idem pour Gabriel apres sa première saison (Juventus), 40M€ pour Soumare (Newcastle)…
Avec lui on aurait “vendu” Sanches à 60 briques à n’en pas douter (25 d’après les syndicats).

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 20 juil. 2021 12:35

Bab a écrit :Source of the post Peut-être que Lopez avait budgétisé une place sur le podium, mais ne pas oublier qu’entre le titre et la place assurée en LDC c’est plus de 30M€ qui sont tombés dans les caisses. Ça compense un peu le manque à gagner sur les droits TV et billetterie.

On est déjà à 45M€ de vente de joueurs en n’ayant perdu 1 titulaire (Maignan) et 1 remplaçant. Nos turcs ne se sont pas forcément montrés durant l’Euro, pourquoi pas les garder encore une saison même si effectivement on prospecte un arrière droit.

Pour rebondir sur les derniers messages effectivement sous Lopes/Campos ça donnait l’impression de très bien vendre, mais pour combien de ronds dans les caisses au final ?

J’ai toujours pensé que Lopez balançait de fausses informations dans les medias pour faire gonfler le prix de ses joueurs, par exemple quand il avait soi-disant refusé des offres de 32M€ pour Maignan (Man U), idem pour Gabriel apres sa première saison (Juventus), 40M€ pour Soumare (Newcastle)…
Avec lui on aurait “vendu” Sanches à 60 briques à n’en pas douter (25 d’après les syndicats).


Étant donné le nombre de matches qu’il a joué, Soumare est plutôt un titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 20 juil. 2021 12:40

Disons plutôt un remplaçant jouant plus souvent que prévu du fait des blessures du titulaire
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 20 juil. 2021 12:43

donc après avoir fait des titres catastrophique et des discours plus que négatif sur leur chaine télé l'Equipe se rend compte qu'au final ça ne va pas si mal au Losc que l'on est pas forcément dans l'obligation de vendre et que manifestement si on vend on pourra réinvestir, que la saignée promis depuis janvier n'aurait pas forcément lieu et que rien ne fait dans une précipitation inutile.
Il s'est passé quoi en deux jours? une conscience journalistique qui serait arrivée?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 20 juil. 2021 12:55

Il serait néanmoins prudent d'attendre la fin du mercato avec de toujours possibles "offres indécentes".

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 20 juil. 2021 17:03

Il y a quand même pleins de contrat "intermédiaires" à dégraisser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 juil. 2021 18:10


https://twitter.com/JaLoMe_Info/status/1417434015959863306

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 20 juil. 2021 18:21

En gros tout le monde est sur tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 juil. 2021 18:24

C'est une énorme partouze ce mercato !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 20 juil. 2021 18:27

On est assez fournis en attaquant non ?

J'ai du mal à y croire.
Modifié en dernier par jake the dog le mar. 20 juil. 2021 18:29, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités