Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 juil. 2021 10:32

zaz a écrit :Source of the post Jardim aura encore sa chance. lille n est pas pressé de trouvé un gardien... bon courage..



https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1418104301331881992

Mais impossible à mon sens. Puis même, il est clairement sur la fin, on peut trouver autre chose... Les "idées" de Létang font quand même peur parfois...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 juil. 2021 10:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Abou Ouattara a signé pour 3 saisons avec Valenciennes.

A priori avec % à la revente également.

J’aimais beaucoup ce joueur sous ses premières entrées en préparation sous Galtier, de la provocation, de la vitesse, du culot… brut mais les qualités étaient là.

Repéré par Campos en réserve à Malines, pour la réserve du club initialement, puis finalement de bonnes performances qui lui valent des convocations internationales avec le Burkina.

0 temps de jeu au LOSC, demande d’être prêté (avec OA 3.5M€) à Guimarae où il inscrit son premier (beau) but, on se dit que ça peut décoller. Mais à Amiens en L2 ensuite ça n’a pas été très performant non plus.

Bref, il n’a que 21 ans, c’est bon pour lui d’aller trouver du temps de jeu à son âge en L2 pour se (re)lancer. Bonne pioche gratuite pour Valenciennes aussi. Et on dégraisse un peu plus de notre côté. Tout le monde y gagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 17:42

Mais loul la rumeur moumoudanda. L'étang sur per ces pistes. Quel branque ce président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 juil. 2021 18:10

Je pense plutôt que c'est du gros gros bidon et qu'on tombe sur un énième trou du cul de Tweeter qui tente de se faire passer pour un journaliste sportif en utilisant des infos bidons.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 22 juil. 2021 18:55

On se croirait au mois de novembre- 4 messages par jour sur le topic mercato.

Zaz, l’ami, Letang t’as séquestré?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 juil. 2021 19:14

Olivier Létang, c'est Emasculator ! aka Gillette G10.

La première lame coupe les poils de youcs de zaz. La 2ème lame recoupe les poils avant qu'ils ne se rétractent. La 3ème lame coupe encore une fois les poils des youcs de zaz qui de la peau de bébé à la place des (Didier) Roustons. La 4ème lame se demande ce qu'elle fout là, vu que le boulot est fait. La 5ème lame ne se décourage pas et commence à peler les youcs de zaz. La 6ème lame poursuit l'œuvre charcutière. La 7ème lame entreprend de faire un carpaccio de testicules de zaz. La 8ème inspecte le secteur pour voir s'il reste quelque chose à gratter. La neuvième lame est satisfaite du boulot et fume le cigare. La 10ème lame constate que zaz a changé de tessiture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 19:22

PO a écrit :Source of the post Olivier Létang, c'est Emasculator ! aka Gillette G10.

La première lame coupe les poils de youcs de zaz. La 2ème lame recoupe les poils avant qu'ils ne se rétractent. La 3ème lame coupe encore une fois les poils des youcs de zaz qui de la peau de bébé à la place des (Didier) Roustons. La 4ème lame se demande ce qu'elle fout là, vu que le boulot est fait. La 5ème lame ne se décourage pas et commence à peler les youcs de zaz. La 6ème lame poursuit l'œuvre charcutière. La 7ème lame entreprend de faire un carpaccio de testicules de zaz. La 8ème inspecte le secteur pour voir s'il reste quelque chose à gratter. La neuvième lame est satisfaite du boulot et fume le cigare. La 10ème lame constate que zaz a changé de tessiture.

Quel poète ce PO. Merci pour cette hommage de mes couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 19:24

Calin Vitakic a écrit :Source of the post On se croirait au mois de novembre- 4 messages par jour sur le topic mercato.

Zaz, l’ami, Letang t’as séquestré?

Non. Quand tu vois les pistes de létang. Qui n abouti à rien. J ai l impression nous sommes devenus les gitans du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 22 juil. 2021 19:29

Pourquoi voudrais-tu que l’on recrute à l’exception du poste de gardien?
Personne n’est parti
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 juil. 2021 19:30

Eric a écrit :Source of the post Pourquoi voudrais-tu que l’on recrute à l’exception du poste de gardien?
Personne n’est parti


Soumaré est parti et on risque de perdre Sanches très probablement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 22 juil. 2021 19:41

jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pourquoi voudrais-tu que l’on recrute à l’exception du poste de gardien?
Personne n’est parti


Soumaré est parti et on risque de perdre Sanches très probablement.

Tant que les joueurs ne sont pas partis, difficile de recruter. Imagine on recrute quelqu'un pour remplacer Sanches et Sanches ne passe pas la visite médicale?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 22 juil. 2021 19:45

zaz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post On se croirait au mois de novembre- 4 messages par jour sur le topic mercato.

Zaz, l’ami, Letang t’as séquestré?

Non. Quand tu vois les pistes de létang. Qui n abouti à rien. J ai l impression nous sommes devenus les gitans du mercato.

le mercato n'est pas fait pour les faibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 22 juil. 2021 19:45

Le fait qu’il n’y ait rien d’annoncé ne signifie pas que les dossiers ne soient pas travaillés et peut être même bien avancés.
Les sites putaclic se chargent de la dépression de Zaz!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 22 juil. 2021 20:03


https://twitter.com/RCSA/status/1418256158670921730

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 juil. 2021 20:05

Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Pourquoi voudrais-tu que l’on recrute à l’exception du poste de gardien?
Personne n’est parti


Soumaré est parti et on risque de perdre Sanches très probablement.

Tant que les joueurs ne sont pas partis, difficile de recruter. Imagine on recrute quelqu'un pour remplacer Sanches et Sanches ne passe pas la visite médicale?


Je suis d'accord mais au moins trouver un remplaçant à Soumaré, je ne l'ai jamais trouvé écrasant comme joueur mais on commence à être léger au milieu et si en plus on perd Sanches il faudra recruter 2 joueurs au milieu. Autant éviter de prendre le risque de devoir trouver 2 joueurs en fin de mercato dans ce secteur important.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 22 juil. 2021 20:18

jake the dog a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Soumaré est parti et on risque de perdre Sanches très probablement.

Tant que les joueurs ne sont pas partis, difficile de recruter. Imagine on recrute quelqu'un pour remplacer Sanches et Sanches ne passe pas la visite médicale?


Je suis d'accord mais au moins trouver un remplaçant à Soumaré, je ne l'ai jamais trouvé écrasant comme joueur mais on commence à être léger au milieu et si en plus on perd Sanches il faudra recruter 2 joueurs au milieu. Autant éviter de prendre le risque de devoir trouver 2 joueurs en fin de mercato dans ce secteur important.

Je crois qu'on a pas mal de jeunes dans le groupe pro à ce poste (Ascone et Onana avec le groupe pro actuellement, éventuellement encore Pizzuto voire Nlandu même s'il semble être repositionné arrière droit par Gourvennec derrière). Si on recrute un remplaçant pour Soumaré et un autre pour Sanches et qu'on reste en 442, le milieu restera aussi bouché que l'an dernier pour les jeunes. J'ai le sentiment qu'on souhaite être plutôt dans la configuration d'un 3 pros confirmés + 1-2-3 jeunes derrière

Après, je ne vois pas les jeunes en question tous les jours comme le staff. Peut-être sera-t-on déçu, peut-être ravi :)

Edit: On a vu Yazici positionné en milieu relayeur au dernier match. Je ne sais pas si c'était uniquement dû aux circonstances ou à une vraie possibilité pour la suite de la saison?
Modifié en dernier par Thatsallineed le jeu. 22 juil. 2021 20:20, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 22 juil. 2021 20:19

Soumaré est déjà remplacé
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 22 juil. 2021 20:21

Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
Tant que les joueurs ne sont pas partis, difficile de recruter. Imagine on recrute quelqu'un pour remplacer Sanches et Sanches ne passe pas la visite médicale?


Je suis d'accord mais au moins trouver un remplaçant à Soumaré, je ne l'ai jamais trouvé écrasant comme joueur mais on commence à être léger au milieu et si en plus on perd Sanches il faudra recruter 2 joueurs au milieu. Autant éviter de prendre le risque de devoir trouver 2 joueurs en fin de mercato dans ce secteur important.

Je crois qu'on a pas mal de jeunes dans le groupe pro à ce poste (Ascone et Onana avec le groupe pro actuellement, éventuellement encore Pizzuto voire Nlandu même s'il semble être repositionné arrière droit par Gourvennec derrière). Si on recrute un remplaçant pour Soumaré et un autre pour Sanches et qu'on reste en 442, le milieu restera aussi bouché que l'an dernier pour les jeunes. J'ai le sentiment qu'on souhaite être plutôt dans la configuration d'un 3 pros confirmés + 1-2-3 jeunes derrière

Après, je ne vois pas les jeunes en question tous les jours comme le staff. Peut-être sera-t-on déçu, peut-être ravi :)


Je pense que si ces jeunes en question étaient si prometteurs que ça on les aurait vu au moins pour quelques minutes de jeu durant la blessure de Sanches et la méforme de Soumaré. Clairement l'objectif reste l'Europe cette saison, si on commence à devoir jouer avec des jeunes titulaires qui n'ont pas de temps de jeu en L1 on va au devant de grosses deconvenues Robert.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 877
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 22 juil. 2021 20:21

Pfff....Steve Manda... fuck da shit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 22 juil. 2021 20:25

jake the dog a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

Je suis d'accord mais au moins trouver un remplaçant à Soumaré, je ne l'ai jamais trouvé écrasant comme joueur mais on commence à être léger au milieu et si en plus on perd Sanches il faudra recruter 2 joueurs au milieu. Autant éviter de prendre le risque de devoir trouver 2 joueurs en fin de mercato dans ce secteur important.

Je crois qu'on a pas mal de jeunes dans le groupe pro à ce poste (Ascone et Onana avec le groupe pro actuellement, éventuellement encore Pizzuto voire Nlandu même s'il semble être repositionné arrière droit par Gourvennec derrière). Si on recrute un remplaçant pour Soumaré et un autre pour Sanches et qu'on reste en 442, le milieu restera aussi bouché que l'an dernier pour les jeunes. J'ai le sentiment qu'on souhaite être plutôt dans la configuration d'un 3 pros confirmés + 1-2-3 jeunes derrière

Après, je ne vois pas les jeunes en question tous les jours comme le staff. Peut-être sera-t-on déçu, peut-être ravi :)


Je pense que si ces jeunes en question étaient si prometteurs que ça on les aurait vu au moins pour quelques minutes de jeu durant la blessure de Sanches et la méforme de Soumaré. Clairement l'objectif reste l'Europe cette saison, si on commence à devoir jouer avec des jeunes titulaires qui n'ont pas de temps de jeu en L1 on va au devant de grosses deconvenues Robert.


Ascone a joué et Onana revient de blessure je crois. Mais tu n'as pas forcément tort ;) Après avec trois des milieux de l'an dernier on garde une vraie profondeur de banc et on s'évitera quelques états d'âmes (coucou Xeka)

Sinon pour revenir à mes mots sur Yazici (en edit), je vois qu'il est titularisé en relayeur ajd. Probablement un test.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités