Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 22 juil. 2021 20:49

dimitar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post On se croirait au mois de novembre- 4 messages par jour sur le topic mercato.

Zaz, l’ami, Letang t’as séquestré?

Non. Quand tu vois les pistes de létang. Qui n abouti à rien. J ai l impression nous sommes devenus les gitans du mercato.

le mercato n'est pas fait pour les faibles

Si c'est par rapport aux gitans que tu dis cela, ton propos est plus que déplacé
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 21:35

lecotdunord a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Non. Quand tu vois les pistes de létang. Qui n abouti à rien. J ai l impression nous sommes devenus les gitans du mercato.

le mercato n'est pas fait pour les faibles

Si c'est par rapport aux gitans que tu dis cela, ton propos est plus que déplacé
non sans arriere pensé. Loin cmde moi cette idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 juil. 2021 21:41

Amadou Onana (Hambourg SV) veut rejoindre le LOSC

D’après les informations de Hamburger Abendblatt, l’international Espoirs belge a signifié à ses dirigeants et au média allemand qu’il souhaitait rejoindre Lille pour différentes raisons : la Ligue des Champions mais aussi se rapprocher de sa ville natale, Bruxelles, et de sa mère. Cependant, Hambourg réclame au moins 8 millions d’euros pour son joueur, sous contrat jusqu’en 2024, alors que Lille n’a offert que 6 millions d’euros pour le moment. Souhaitant vraiment rejoindre le LOSC, le milieu pourrait même forcer son départ si aucune solution n’est trouvée dans ce sens. A suivre...

https://www.abendblatt.de/sport/fussbal ... chsel.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 22 juil. 2021 21:45

On a déjà un onana. Pour le flocage, ça peut permettre des économies. Letang aime ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 22 juil. 2021 21:47

Ça fait plaisir de voir des joueurs qui veulent venir chez nous.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 21:53

Guilain a écrit :Ça fait plaisir de voir des joueurs qui veulent venir chez nous.

oui qui est ce joueur?????

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 22 juil. 2021 21:55

Il’ serait bon dé prolonger Reinildo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 22 juil. 2021 21:57

1m95, sacré gabarit pour 6
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 21:57

pc a écrit :Source of the post Il’ serait bon dé prolonger Reinildo.

oui mais avec le president tout parait lent.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 22 juil. 2021 22:20

zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il’ serait bon dé prolonger Reinildo.

oui mais avec le president tout parait lent.

Tu peux lui lâcher la grappe à Létang zaz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 22 juil. 2021 22:23

gblosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Il’ serait bon dé prolonger Reinildo.

oui mais avec le president tout parait lent.

Tu peux lui lâcher la grappe à Létang zaz ?

ah non tout les ans j ai ma tete de turc.. tu permets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » jeu. 22 juil. 2021 23:13

zaz a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
le mercato n'est pas fait pour les faibles

Si c'est par rapport aux gitans que tu dis cela, ton propos est plus que déplacé
non sans arriere pensé. Loin cmde moi cette idée.

Mon commentaire ne t’était pas destiné
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 juil. 2021 23:55


https://twitter.com/LOSC_fs/status/1418316678652387329

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 22 juil. 2021 23:59

FEUCK !!!
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 23 juil. 2021 05:18

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_fs/status/1418316678652387329

D'où le prêt d'Allagbé à VA ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 23 juil. 2021 06:15

zaz a écrit :Source of the post ah non tout les ans j ai ma tete de turc.. tu permets

Au LOSC, on doit dire "souffre douleur" !
Signé : Celik, Yilmaz, Yacizi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 23 juil. 2021 06:27

lecotdunord a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
Si c'est par rapport aux gitans que tu dis cela, ton propos est plus que déplacé
non sans arriere pensé. Loin cmde moi cette idée.

Mon commentaire ne t’était pas destiné

Non mais sérieux. Tu plaisantes là ? Cette phrase est un running gag par rapport à une citation de Zaz.
Je n'avais même pas fait attention au terme gitan dans le corps du message de Zaz.
Merci de ne plus faire de remarque aussi stupide a l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 juil. 2021 08:34

Thatsallineed a écrit :Sinon pour revenir à mes mots sur Yazici (en edit), je vois qu'il est titularisé en relayeur ajd. Probablement un test.


Je pense que la logique de Gourvennec, c'est de se dire qu'il a 7, voire 8 joueurs offensifs qui ont une gueule de titulaire pour seulement 4 postes :
Burak-David-Weah-Ikoné-Yazici-Bamba-Araujo + Gomes.
Et seulement 3 joueurs confirmés pour les deux postes du milieu de terrain, dont un (au moins...) est sur le depart.
En faisant redescendre Yazici, il se simplifie la constitution de ses compositions d'équipe devant et s'offre une solution supplémentaire un peu plus bas.
Ce qui est limitant dans cette idée, toujours en considérant que Sanches quitte le club, c'est que je n'imagine pas sérieusement un milieu Xeka-Yazici.
Donc une paire André-Xeka avec respectivement Niasse et Yazici en doublures. Ça peut se tenir, mais c'est certain que ça offre infiniment moins de combinaisons possibles que l'année dernière.
On risque aussi de beaucoup souffrir dans les matchs qu'André sera amené à manquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 23 juil. 2021 08:52

Namtok a écrit :
Thatsallineed a écrit :Sinon pour revenir à mes mots sur Yazici (en edit), je vois qu'il est titularisé en relayeur ajd. Probablement un test.


Je pense que la logique de Gourvennec, c'est de se dire qu'il a 7, voire 8 joueurs offensifs qui ont une gueule de titulaire pour seulement 4 postes :
Burak-David-Weah-Ikoné-Yazici-Bamba-Araujo + Gomes.
Et seulement 3 joueurs confirmés pour les deux postes du milieu de terrain, dont un (au moins...) est sur le depart.
En faisant redescendre Yazici, il se simplifie la constitution de ses compositions d'équipe devant et s'offre une solution supplémentaire un peu plus bas.
Ce qui est limitant dans cette idée, toujours en considérant que Sanches quitte le club, c'est que je n'imagine pas sérieusement un milieu Xeka-Yazici.
Donc une paire André-Xeka avec respectivement Niasse et Yazici en doublures. Ça peut se tenir, mais c'est certain que ça offre infiniment moins de combinaisons possibles que l'année dernière.
On risque aussi de beaucoup souffrir dans les matchs qu'André sera amené à manquer.


Assez d'accord. Avec le départ probable de Sanchez, on n'a plus de profile "8" dans l'effectif, donc c'est plutôt malin de tester YY à ce poste (si on part du principe qu'il n'y aura pas d'arrivées).
Dans un milieu à 3, pourquoi pas, mais dans un 4-4-2, ça me semble un peu trop léger de n'avoir qu'1 seul véritable défensif. Ou alors faut vraiment priver l'adversaire du ballon, mais là on n'est plus dans l'héritage de Galtier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 23 juil. 2021 09:09

Namtok a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Sinon pour revenir à mes mots sur Yazici (en edit), je vois qu'il est titularisé en relayeur ajd. Probablement un test.


Je pense que la logique de Gourvennec, c'est de se dire qu'il a 7, voire 8 joueurs offensifs qui ont une gueule de titulaire pour seulement 4 postes :
Burak-David-Weah-Ikoné-Yazici-Bamba-Araujo + Gomes.
Et seulement 3 joueurs confirmés pour les deux postes du milieu de terrain, dont un (au moins...) est sur le depart.
En faisant redescendre Yazici, il se simplifie la constitution de ses compositions d'équipe devant et s'offre une solution supplémentaire un peu plus bas.
Ce qui est limitant dans cette idée, toujours en considérant que Sanches quitte le club, c'est que je n'imagine pas sérieusement un milieu Xeka-Yazici.
Donc une paire André-Xeka avec respectivement Niasse et Yazici en doublures. Ça peut se tenir, mais c'est certain que ça offre infiniment moins de combinaisons possibles que l'année dernière.
On risque aussi de beaucoup souffrir dans les matchs qu'André sera amené à manquer.


Oui je trouve la logique assez... logique :D Puis je serais assez heureux qu'il n'ait pas à passer son temps sur le banc, c'est du gâchis avec son talent.

Mais je ne suis pas persuadé que Yazici serait bien moins bon avec Xeka à ses côtés. Xeka a souvent fait briller ses partenaires plus offensifs (Soumaré comme Sanches). Après, Yazici n'a pas le profil box-to-box des deux autres mais il sait casser les lignes par la passe.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités