index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 déc. 2022 19:04

Lol Boufal interviewé par un journaliste marocain qui lui pose une question longue comme le bras mais qui ne peut pas répondre : il ne parle pas arabe ! ;-D

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 10 déc. 2022 19:08

Angleterre-France, les compos

L'équipe de France affronte l'Angleterre ce samedi (20h, TF1 et beIN Sports) pour une place en demi-finale de la Coupe du monde face au Maroc. Pour ce choc, le sélectionneur français Didier Deschamps reconduit le onze qui a battu la Pologne (3-1) en huitièmes de finale. Ainsi, Lloris débute dans la cage tricolore, derrière une défense composée de Koundé, Varane, Upamecano et T. Hernandez. Au milieu, Griezmann accompagne Rabiot et Tchouaméni. Enfin, Mbappé, Giroud et Dembélé sont présents en attaque. Côté anglais, Gareth Southgate fait aussi confiance aux onze joueurs qui ont dominé le Sénégal (3-0), avec Foden et Saka pour entourer Kane en attaque. Voici la composition des deux équipes.

Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire, Shaw - Henderson, Rice, Bellingham - Saka, Kane (c), Foden.

France : Lloris (c) - Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 10 déc. 2022 19:10

Une chose est sûre, c'est pas le football prôné par Fonseca qui triomphe dans ce mondial. On est là sur du foot très court termiste basé sur l'abnégation, la combativité, le dépassement de soi, la sueur et les burnes qui sied finalement à merveille quand on retrace l'historique de ce genre de compétitions.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 déc. 2022 19:35

La 1ère fois que j'ai vu jouer le Portugais Ramos, j'ai cru que c'était notre Thiago Maïa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 10 déc. 2022 19:53

Godzici a écrit :Une chose est sûre, c'est pas le football prôné par Fonseca qui triomphe dans ce mondial. On est là sur du foot très court termiste basé sur l'abnégation, la combativité, le dépassement de soi, la sueur et les burnes qui sied finalement à merveille quand on retrace l'historique de ce genre de compétitions.

Tout ce que tu as cité caractérise bien notre équipe sur ce début de saison pour moi.

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 10 déc. 2022 20:18

Je pars pisser...but.....superbe.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 déc. 2022 20:44

M’bappe trop axial, peu de courses… blessé ?

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 10 déc. 2022 20:45

4 minutes de temps additionnel....n'importe quoi.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 déc. 2022 20:57

Tiens j’écoutais le podcast de l’After d’hier, les portugais flipaient parce qu’à chaque fois qu’ils ont joué en blanc en élimination directe ils se sont fait éliminer.
Comme quoi… ^^

index

En ligneMessageNamtok » sam. 10 déc. 2022 21:01

La France en gestion. On a l'impression qu'on ne fait presque pas d'efforts

index

Hors ligneMessageroger » sam. 10 déc. 2022 21:06

Match en deux temps. Depuis le but, on est dominé.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 déc. 2022 21:14

But logique des rosbifs.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 déc. 2022 21:16

Va falloir se sortir les doigts.

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 déc. 2022 21:26

Faudrait faire entrer Mbappé

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 10 déc. 2022 21:26

Bien longs les dégagements du gardien anglais

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 déc. 2022 21:26

curiste a écrit :Source of the post 4 minutes de temps additionnel....n'importe quoi.

Toujours de temps effectif

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 déc. 2022 21:27

curiste a écrit :Source of the post Je pars pisser...but.....superbe.

Tu peux retourner pisser stp ;)

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 10 déc. 2022 21:27

Mbappé transparent...

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 déc. 2022 21:28

Je le sens pas ce quart

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 10 déc. 2022 21:31

On est à la rue

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »