Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 24 juil. 2021 08:48

Mic a écrit :Source of the post Galtier voudrait aussi Yazici. Galtier qui ne prononce même pas le nom de Letang dans sa dernière interview. À lui et à ce prétentieux de Fournier je leur dirais clairement d'aller se brosser.


YY je le vends sans hésiter.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juil. 2021 08:50

Et David il en veut pas ? Un package avec Ikonaze est envisageable, ce sont encore les soldes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juil. 2021 09:01

Galtier va jouer avec 6 attaquants ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 24 juil. 2021 10:53

Les négociations entre le LOSC et l'AS Roma piétinent pour Robin Olsen

Depuis plusieurs semaines, le LOSC s'est penché sur Robin Olsen, le gardien de l'AS Roma, pour compenser le départ de Mike Maignan à l'AC Milan. Un accord tarde à être trouvé en raison de nombreuses divergences entre les deux équipes. Sky Italia explique de son côté que la prise en charge du salaire est un des points qui freinent les négociations. Quant au journaliste Gianluca Longari, il indique que la transaction pose également problème. Les Dogues désirent un prêt avec option d'achat tandis que les Giallorossi exigent un transfert sec.

Gianluca Longari développe que l'écurie romaine souhaite boucler cette transaction au plus tard ce week-end afin d'avancer ses pions sur le mercato. Pour rappel, Robin Olsen est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'AS Roma. Pour rappel, l'international suédois (48 sélections) a été prêté à Everton la saison passée où il était la doublure de Jordan Pickford (11 matchs tcc avec les Toffees).


https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 49828.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 24 juil. 2021 11:11

Ça piétine mais c'est pas rompu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juil. 2021 11:30

solid.snake a écrit :Source of the post Les négociations entre le LOSC et l'AS Roma piétinent pour Robin Olsen

Depuis plusieurs semaines, le LOSC s'est penché sur Robin Olsen, le gardien de l'AS Roma, pour compenser le départ de Mike Maignan à l'AC Milan. Un accord tarde à être trouvé en raison de nombreuses divergences entre les deux équipes. Sky Italia explique de son côté que la prise en charge du salaire est un des points qui freinent les négociations. Quant au journaliste Gianluca Longari, il indique que la transaction pose également problème. Les Dogues désirent un prêt avec option d'achat tandis que les Giallorossi exigent un transfert sec.

Gianluca Longari développe que l'écurie romaine souhaite boucler cette transaction au plus tard ce week-end afin d'avancer ses pions sur le mercato. Pour rappel, Robin Olsen est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'AS Roma. Pour rappel, l'international suédois (48 sélections) a été prêté à Everton la saison passée où il était la doublure de Jordan Pickford (11 matchs tcc avec les Toffees).


https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 49828.html

en selction il parait pas mal... parcontre ses prets n ont pas était concluants... 31 ans gros salaire surement. pas évident...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juil. 2021 11:31

Steven Girard a écrit :Source of the post Prendre le suédois Robin Olsen n'est pas une super idée, il a une cote notamment avec la Suède mais joueur en sélection c'est pas toujours la même chanson en club et lui est en échec depuis plusieurs années dans différents clubs, déjà trentenaire et un jeu au pied très faible par rapport à ce que demande Jocelyn Gourvennec au niveau de la relance.

Autant garder Léo Jardim si faut faire des économies mais la priorité à ce poste doit être Predrag Rajkovic qui est encore jeune mais avec beaucoup d'expérience, champion d'Europe et du Monde avec la Serbie en jeune, des passages réussies en Serbie, Israel & France, connait la L1, il a déjà joué la Coupe d'Europe et il est très bon dans l'ensemble, réussir à faire oublier Edouard Mendy c'était pas simple.
Et puis Reims c'est les réseaux Létang, on peut l'avoir à un prix raisonnable.

un plaisir de lire tes posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 juil. 2021 12:12

Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 24 juil. 2021 12:23

Eric a écrit :Source of the post Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.

Il ne joue pas souvent en sélection donc il y fait moins de conneries. Ça doit être un truc du genre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juil. 2021 12:34

Je pense que personne ne l'a vu jouer en club, c'est surtout ça le problème.

Il a fait un bel Euro, c'est déjà une bonne garantie sur son niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 24 juil. 2021 12:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense que personne ne l'a vu jouer en club, c'est surtout ça le problème.

Il a fait un bel Euro, c'est déjà une bonne garantie sur son niveau.




T'as raison, le nombre de mecs qui ont des avis sur tous les joueurs.....genre ils matent les matchs de tous les clubs du MONDE......
A part le LOSC et les gus qui jouent contre nous....connais personne.....un peu Messo et Ronaldi comme même...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 24 juil. 2021 13:17

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense que personne ne l'a vu jouer en club, c'est surtout ça le problème.

Il a fait un bel Euro, c'est déjà une bonne garantie sur son niveau.




T'as raison, le nombre de mecs qui ont des avis sur tous les joueurs.....genre ils matent les matchs de tous les clubs du MONDE......
A part le LOSC et les gus qui jouent contre nous....connais personne.....un peu Messo et Ronaldi comme même...


Je me sens moins seul du coup moi qui ne regarde que le LOSC
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 24 juil. 2021 13:45

Il a laissé une bonne impression à Everton apparemment, mais ça n'a duré qu'une demie saison et c'était surtout pour servir d'éléctrochoc à Pickford qui est le titulaire du poste là bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 24 juil. 2021 14:40

Hamza Mendyl (Schalke 04) rebondit en prêt en Turquie au club de Gaziantep.


https://twitter.com/GaziantepFK/status/1418843841541689344

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 24 juil. 2021 14:59

solid.snake a écrit :Source of the post Hamza Mendyl (Schalke 04) rebondit en prêt en Turquie au club de Gaziantep.


https://twitter.com/GaziantepFK/status/1418843841541689344

Il ne faudra jamais oublier que Mendyl + Koné + Ballo-Touré = 30M€ sous Lopes/Campos.
Reste à savoir combien seront réellement allées dans les caisses du club…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 24 juil. 2021 15:29

Bab a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Hamza Mendyl (Schalke 04) rebondit en prêt en Turquie au club de Gaziantep.


https://twitter.com/GaziantepFK/status/1418843841541689344

Il ne faudra jamais oublier que Mendyl + Koné + Ballo-Touré = 30M€ sous Lopes/Campos.
Reste à savoir combien seront réellement allées dans les caisses du club…

LOL un dinard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 24 juil. 2021 15:34

dodger a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.

Il ne joue pas souvent en sélection donc il y fait moins de conneries. Ça doit être un truc du genre.

Apparemment il ne parle pas Italien, ce qui l'empêche de communiquer avec le reste de l'équipe à Rome.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 juil. 2021 15:56

Guilain a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.

Il ne joue pas souvent en sélection donc il y fait moins de conneries. Ça doit être un truc du genre.

Apparemment il ne parle pas Italien, ce qui l'empêche de communiquer avec le reste de l'équipe à Rome.

Ah oui donc son problème ce n’est pas de ne pas être très bon en gardien , mais d’être mauvais en langue ?! Oh Mammèèère !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 24 juil. 2021 16:05

Eric a écrit :Source of the post Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.


On avait recruté Koffi avant tout pour ses performances (très impressionnantes pour le coup) avec sa sélection.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 24 juil. 2021 16:12

Eric a écrit :Source of the post Donc là vous dite que le mec est un bon goal en sélection, … mais devient mauvais ou moyen quand il joue pour son club…!!!!????
Ben là faut m’expliquer comment c’est possible.

Le syndrome de Renard.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 19 invités