Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 25 juil. 2021 14:44

Après 4 saisons passées au LOSC, Hervé Koffi, avait décidé de rejoindre le Sporting Charleroi durant le mercato estival, afin de gagner du temps de jeu. Lors de sa première apparition ce samedi face à Ostende, il a réalisé une prestation de haute volée, avec notamment une parade exceptionnelle.

Première rencontre, et première (très) belle prestation pour Hervé Koffi. En effet, ce samedi, alors que le Sporting Club de Charleroi affrontait Ostende pour leur première rencontre de Jupiler Pro League, Hervé Koffi a réalisé une excellente performance, et a mené les siens jusqu’à une large victoire 3-0. Premier clean-sheet et première parade exceptionnelle en première période pour le gardien burkinabé, qui a évité l’égalisation d’Ostende. Il a expliqué son geste lors d’une interview d’après-match : « C’est un peu difficile à expliquer, mais je vais essayer… (rires) Je me suis dit bon… Ça passe ou ça casse, dieu merci j’ai fais le bon geste et le bon choix aussi, au bon moment, et la balle a tapé mon pied gauche, ce qui a permis de garder mes cages inviolées. Je félicite tous mes coéquipiers. On a bossé dur jusqu’à la fin du match et j’encourage tout le monde à continuer à travailler, car il reste beaucoup de matchs à jouer. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 14:46

Arête solid des que je vois un post de toi je crois a une recrue. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 16:27

Direction West Ham pour OLSEN. au suivant.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 25 juil. 2021 16:49

zaz a écrit :Direction West Ham pour OLSEN. au suivant.

Hugo Lloris O:)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 juil. 2021 16:51

Jardim sera le titulaire.

Pas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste. Ça gagne quand même.

Messages : 183

index

Hors ligneMessagenotme » dim. 25 juil. 2021 16:59

Malébolgia a écrit :Source of the postPas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste.


Image
Modifié en dernier par notme le dim. 25 juil. 2021 17:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 25 juil. 2021 17:01

https://www.footmercato.net/a6430887372 ... a-dortmund j'imagine que ça referme la piste Dortmund pour Ikoné. Dommage, je trouvais que ça aurait été une bonne étape pour lui.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 25 juil. 2021 17:09

Malébolgia a écrit :Jardim sera le titulaire.

Pas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste. Ça gagne quand même.


?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 17:10

Thatsallineed a écrit :Source of the post https://www.footmercato.net/a6430887372 ... a-dortmund j'imagine que ça referme la piste Dortmund pour Ikoné. Dommage, je trouvais que ça aurait été une bonne étape pour lui.

franchement Ikoné il fait quoi depuis le départ de PéPé? il est surcoté ce garçon..franchement il irait ou? il serait déja parti dans top club d Europe. il ne progrésse plus . il fait toujours les meme conneries en match... il n est plus titulaire indiscutable. y a bien une raison... trés fort a l entrainement sur les vidéos..
Modifié en dernier par zaz le dim. 25 juil. 2021 17:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 25 juil. 2021 17:12

roger a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Jardim sera le titulaire.

Pas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste. Ça gagne quand même.


?


On doit être l'un des clubs qui a eu les meilleurs gardiens de l1...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 25 juil. 2021 17:14

jake the dog a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Jardim sera le titulaire.

Pas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste. Ça gagne quand même.


?


On doit être l'un des clubs qui a eu les meilleurs gardiens de l1...
peut étre ? mais avec Jardim on va baissé les stats.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 25 juil. 2021 17:28

zaz a écrit :Source of the post
franchement Ikoné il fait quoi depuis le départ de PéPé? il est surcoté ce garçon..franchement il irait ou? il serait déja parti dans top club d Europe. il ne progrésse plus . il fait toujours les meme conneries en match... il n est plus titulaire indiscutable. y a bien une raison... trés fort a l entrainement sur les vidéos..


Je suis d'accord qu'il ne se montre pas à la hauteur du potentiel montré lors de sa première saison. Toutefois, il reste toujours précieux dans ses conservations de balles et il est créatif et ose beaucoup de choses sur le terrain. Peut-être Gourvennec peut-il le faire progresser dans ses prises de décisions.
Peut-être le meilleur à l'entraînement... mérite toutefois une plus belle carrière que Rodelin :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 25 juil. 2021 17:33

jake the dog a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Jardim sera le titulaire.

Pas gênant, ça fait quelques années maintenant que Lille est moyen à ce poste. Ça gagne quand même.


?


On doit être l'un des clubs qui a eu les meilleurs gardiens de l1...


Pas depuis la mise en bengalow d'Enyeama.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 25 juil. 2021 17:55

10 noms de coach pendant un mois pour finir avec un Gourvennec sortant de nulle part.

30 noms de joueurs pistés pour voir personne arriver et certainement "faire confiance aux choix en interne", c'est à dire Jardim pour Maignan, Niasse pour Soumaré, Gomes ou Lihadji pour Ikoné, etc...

La rubrique "rumeurs" ne sert strictement à rien sur ce mercato lillois.

Il n'y aura pas vraiment cette excitation de voir de nouveaux joueurs, nous sommes privés de nouveaux jouets!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 25 juil. 2021 17:56

zaz a écrit :franchement Ikoné il fait quoi depuis le départ de PéPé?


Il a marqué contre Lens et c'est déjà beaucoup à mes yeux.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 25 juil. 2021 18:11

Ikone est parfois décevant, voire souvent. Mais il a le talent et la capacité à éliminer qui font qu'aucune défense ne peut négliger la menace qu'il représente. Ça ouvre des possibilités à d'autres joueurs.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 25 juil. 2021 18:31

Godzici a écrit :Source of the post 10 noms de coach pendant un mois pour finir avec un Gourvennec sortant de nulle part.

30 noms de joueurs pistés pour voir personne arriver et certainement "faire confiance aux choix en interne", c'est à dire Jardim pour Maignan, Niasse pour Soumaré, Gomes ou Lihadji pour Ikoné, etc...

La rubrique "rumeurs" ne sert strictement à rien sur ce mercato lillois.

Il n'y aura pas vraiment cette excitation de voir de nouveaux joueurs, nous sommes privés de nouveaux jouets!


Vu le contexte, je signe tout de suite pour ce scénario à condition de ne plus alimenter la rubrique "départ" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 25 juil. 2021 19:53

jake the dog a écrit :Source of the post On doit être l'un des clubs qui a eu les meilleurs gardiens de l1...

J'y pensais justement : Lama, Sylva, Enyeama et Maignan, mon quadruplé de ces 30 dernières années, dans l'ordre chronologique.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 25 juil. 2021 20:01

Nadon ne ressemblait pas à grand chose, mais se débrouillait fort bien. Aubry également (Jean-Marie, pas Martine). Il y a eu aussi Bergeroo bien avant, et ce grand schleck de Wimbée qui aura bien assuré à son poste y compris en CL et notamment à Manchester, où il aura longtemps retardé l'échéance.

Je garde un faible pour Tony Sylva. Félin dans ses interventions aériennes, capable de prendre le ballon à une main au milieu d'un paquet de joueurs. Relançant des 2 pieds loin de sa surface (Ca lui a valu 2 lobs). Bloquant souvent ses ballons. Il avait beaucoup de qualités des gardiens dits modernes. Jamais trop compris l'imbroglio de son départ. Sais d'ailleurs pas ce qu'il est devenu ensuite.

Messages : 1833
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 25 juil. 2021 20:03

Pour moi :
- Enyeama : la classe dans le but et dans le bonhomme.
- Wimbée pour le symbole de le renaissance et les premières émotions européennes
- Landreau pour la perfection de 2011 en championnat
- Sylva et Maignan pour la beauté de leur jeu... Sylva avec son maillot noir, c'était magnifique.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 32 invités