Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juil. 2021 13:22

Si c'est comme pour l'entraîneur, on aura sans doute un gardien qui n'a jamais été dans les rumeurs du Losc.

Sergio Rico de Paris, ce n'est pas possible ( aucune idée de son niveau ) ou même Aréola ? Pour Rico les médias parlent d'un transfert à 5 millions d'euros mais gros salaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 juil. 2021 13:39

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_fs/status/1419589866527019011


La cellule de recrutement est tombée amoureuse de son double arrêt face à David et Reinildo.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 26 juil. 2021 14:02

Recruter les mecs parce qu’ils ont été bons contre nous, ça me rappelle un peu Nolan Roux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 juil. 2021 14:06

Ça s'appelle une Sergueï Semak.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » lun. 26 juil. 2021 15:00

Ça peut s'appeler aussi une
Marvin Martin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juil. 2021 15:41

Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/LOSC_fs/status/1419589866527019011


La cellule de recrutement est tombée amoureuse de son double arrêt face à David et Reinildo.

C est un recrutement cible ou d urgence.. Quelle tristesse notre cellule.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 juil. 2021 15:46

Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 juil. 2021 15:51

Ah bah j'en parlais tout à l'heure...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juil. 2021 15:56

Steve Lacy a écrit :Source of the post Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim

lol en remplace un moyen par un moyen. merci la cellule. il est a chié ce gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 juil. 2021 15:56

Steve Lacy a écrit :Source of the post Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim

Ah bon...il n'a pas eu sa chance au PSG,je suis certain que c'est un bon gardien!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 26 juil. 2021 16:00

Lucky a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim

Ah bon...il n'a pas eu sa chance au PSG,je suis certain que c'est un bon gardien!


On peut pas dire que la concurrence soit faible pour ce poste au psg. D'ailleurs au psg on a vu de très bons gardiens avoir des difficultés notamment à cause de leur système de turn over ultra stressant.
Maintenant c'est clair qu'on ne retrouvera pas un gardien au niveau de Maignan mais encore faut-il trouver quelqu'un de convenable. À voir avant de juger, tant qu'il ne fait pas des savonnettes foireuses ça me va.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 juil. 2021 16:00

Rico, qui venait du FC Séville. Ce n'est pas un tocard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 26 juil. 2021 16:02

zaz a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim

lol en remplace un moyen par un moyen. merci la cellule. il est a chié ce gardien.


Zaz tu t'attends à quoi sur ce mercato, on n'a pas de tune, gros gardien ça veut dire gros chèque et même libre ça voudrait dire gros salaire. Quand ils ont pensé qu'on pouvait remplacer Maignan par Jardim je crois que leurs intentions étaient assez limpides.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 26 juil. 2021 16:05

loul, en effet le rumeur enfle et serait partie de lui :


https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1419653135161827328
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 juil. 2021 16:10

Bienvenue Rico et à ton épouse également.
https://novias.futbol/alba-silva-la-nue ... rgio-rico/
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 26 juil. 2021 16:10

Après franchement je suis sur que ça peut faire le taff, il valait 20M€ y'a 3 ans lorsqu'il était à Séville. C'est un gardien d'expérience qui peut encore s'améliorer.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 26 juil. 2021 16:10

Elle va s'ennuyer au bord de la Deule...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 juil. 2021 16:11

zaz a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Ca serait fait pour Rico... pas l'assurance tout risque mais ça peut pas être pire que Jardim

lol en remplace un moyen par un moyen. merci la cellule. il est a chié ce gardien.

euhh... tu te trompes zaz
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 26 juil. 2021 16:14

Rico est un très bon gardien qui a quand même remporté une Ligue Europa en tant que titulaire.
L'interrogation reste quand même quand même ses 2 dernières saisons passées à cirer le banc du PSG. Où en est-il à ce jour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 26 juil. 2021 16:15

MrK a écrit :Source of the post Rico est un très bon gardien qui a quand même remporté une Ligue Europa en tant que titulaire.
L'interrogation reste quand même quand même ses 2 dernières saisons passées à cirer le banc du PSG. Où en est-il à ce jour ?

On va lui faire confiance et il va tout déchirer.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zinecote et 21 invités