index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 avr. 2019 17:50

Avec 5 millions on peut se faire rembourser les bungalow ;)

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 avr. 2019 18:00

Tubize devrait plutôt toucher 0,5% je pense^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 6 avr. 2019 18:08

Nekfra a écrit :Source of the post Tubize devrait plutôt toucher 0,5% je pense^^

A leur échelle c'est sympas.

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 6 avr. 2019 19:04

3,5% sur 100 patates, yen a qui disent que ça fait 5 plaques ? Ah bon ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 8 avr. 2019 11:31

Mercato Liverpool : Origi pourrait prolonger

Image

Un temps envisagé sur le départ, Divock Origi pourrait finalement rester à Liverpool l’été prochain. Ce serait en tout cas le souhait du manager des Reds, Jürgen Klopp.

Selon plusieurs médias anglais, Divock Origi pourrait se voir proposer une prolongation de contrat par Liverpool. Après avoir envisagé son départ en fin de saison, les Reds aimeraient finalement prolonger l’ancien Lillois. Son attitude malgré son rôle de remplaçant de luxe est très appréciée et le manager veut le récompenser par un nouveau contrat.
Origi sous contrat jusqu’en 2020

L’hiver dernier pourtant son départ avait failli se produit à Wolverhampton. Mais au dernier moment, le deal entre les deux clubs avait capoté. L’attaquant s’est remis au travail et a disputé neufs des onze derniers matches de Liverpool dont deux comme titulaire. Le joueur est actuellement sous contrat jusqu’en 2020. En cas de refus, il sera probablement vendu lors du prochain mercato estival.
https://www.mercatofootanglais.com/merc ... prolonger/

pc

index

Hors ligneMessagepc » lun. 8 avr. 2019 13:53

Dans l’Equipe d’hier, JD dresse un tableau des transferts.du LOSC, avec les informations du club. Je ne l’ai pas vu sur Pl.
Pépé : il n’est pas parti en Chine pour 70 M. Le LOSC aurait reçu une offre du même calibre venant d’Italie, alors que le marché anglais et le Bayern n’ont pas encore fait de proposition ferme. Espéré: 70 M.
Mendes: 25 M espérés.
Ceilik: le LOSC dit disposer d’une proposition italienne à 16 M. Il ne sera pas le céder à moins de 20 M. Le club n’est pas forcément vendeur.
Ié : le club disposerait d’une offre de 8 M.
Soumaoro : le LOSC disposerait d’une offre de 20 M.

Une enveloppe de 25 M est prévue pour renforcer l’équipe.
Leao est intransferable. Idem pour Magnan et Soumare.
Fonte sera toujours le leader de l’équipe. Xeka vient de prolonger. Bamba, Ikone, Kone, Araujo, Dabila devraient rester.

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 8 avr. 2019 13:59

Araujo n'est pas indispensable dans l'équipe.
Maïa, si on peut le vendre, why not.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 avr. 2019 15:18

Dabila a bien disparu de la circulation au passage.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 8 avr. 2019 16:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Dabila a bien disparu de la circulation au passage.
Il ya surement des plans de carriere, lopez et campos ne vont pas laisser baisser les valeurs sans réagir, c'est dans le deal avec la prolonge de galtier.
L'objectif immédiat est fluctuable, en fonction des resultats certes, mais sur le long terme la ligne doit être suivie, dabila a été montré, gabriel avait besoin d'un peu de lumière, on allume toujours la bougie soumaré ne serait-ce que pour la sélection, on n'est plus sous l'ère antonetti ou girard là.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2019 16:35

Pas faux ce que dit james.
T'as l'impression que Galtier essaye des joueurs pour s'assurer qu'ils pourront prendre la relève par la suite.
Dabila/Fonte, ça me plait moi.

Par contre, les Ié, Maia ou Araujo peuvent partir, ils n'ont rien démontrés tant en qualité footballistiques que mentales.

index

Hors ligneMessagerud » lun. 8 avr. 2019 16:52

A mon avis Gabriel est plus complémentaire à Fonte que Dabila, et c'est pour ce que qu'il a joué. C'est le même genre de profile "physique" que Soumaoro.
Pour répondre au questionnement sur Rémy. Je pense que la titularisation de Remy vient aussi de la baisse de rendement de Leao. Après une série de 1 but par match, il a quand même fait 5 matchs sans but (juste une passe à Nantes). Rien que pour garder une forme de "justice dans le groupe, c'était normal de redonner sa chance à Remy... et peut être aussi pour secouer un peu le petit...

index

Hors ligneMessagejames » lun. 8 avr. 2019 17:01

rud a écrit :Source of the post A mon avis Gabriel est plus complémentaire à Fonte que Dabila, et c'est pour ce que qu'il a joué. C'est le même genre de profile "physique" que Soumaoro.
Pour répondre au questionnement sur Rémy. Je pense que la titularisation de Remy vient aussi de la baisse de rendement de Leao. Après une série de 1 but par match, il a quand même fait 5 matchs sans but (juste une passe à Nantes). Rien que pour garder une forme de "justice dans le groupe, c'était normal de redonner sa chance à Remy... et peut être aussi pour secouer un peu le petit...
oui mais là joue le truc de "l'objectif à court terme selon les resultats" l'utile et l'agréable en somme.
dabila était devant, mais etait moins complementaire que gabriel plus a meme de remplacer le jeu de soumaoro, , si fonte doit sortir ce sera dabila ,surement.
Enfin toussa en tenant compte du physique de chacun.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 avr. 2019 19:35

Xeka il a prolongé quand? 25 millions d euros pour des recrues. ça me parait peu.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 avr. 2019 19:40

rud a écrit :Source of the post A mon avis Gabriel est plus complémentaire à Fonte que Dabila, et c'est pour ce que qu'il a joué. C'est le même genre de profile "physique" que Soumaoro.

Je n'ai pas trop aimé l'attitude de Leao dimanche quand il est entré, très nonchalante.

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 8 avr. 2019 20:02

pc a écrit :Source of the post Dans l’Equipe d’hier, JD dresse un tableau des transferts.du LOSC, avec les informations du club. Je ne l’ai pas vu sur Pl.
Pépé : il n’est pas parti en Chine pour 70 M. Le LOSC aurait reçu une offre du même calibre venant d’Italie, alors que le marché anglais et le Bayern n’ont pas encore fait de proposition ferme. Espéré: 70 M.
Mendes: 25 M espérés.
Ceilik: le LOSC dit disposer d’une proposition italienne à 16 M. Il ne sera pas le céder à moins de 20 M. Le club n’est pas forcément vendeur.
Ié : le club disposerait d’une offre de 8 M.
Soumaoro : le LOSC disposerait d’une offre de 20 M.

Une enveloppe de 25 M est prévue pour renforcer l’équipe.
Leao est intransferable. Idem pour Magnan et Soumare.
Fonte sera toujours le leader de l’équipe. Xeka vient de prolonger. Bamba, Ikone, Kone, Araujo, Dabila devraient rester.

Ié 8 millions c'est tout de suite.
Après Celik, je n'espère pas qu'il parte même pour 20 millions. Tout du moins au prochain mercato.
Soumaoro peut partir. raf.
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 8 avr. 2019 20:05, modifié 3 fois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 8 avr. 2019 20:03

Jooo a écrit :Source of the post

moi aussi... c est ce coté la qui me géne chez lui. branleur quoi...
Je n'ai pas trop aimé l'attitude de Leao dimanche quand il est entré, très nonchalante.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2019 20:08

C'est marrant, moi sur BeIN j'ai vu Leaõ marquer le premier but lillois à Nantes mais bon, ça doit être ma télé qui déconne vu que plus haut rud nous dit qu'il n'a plus scoré depuis cinq matchs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagerud » lun. 8 avr. 2019 21:21

Yes, je pense que Leao a été mis sur le banc car ça faisait 5 matchs qu'il était titulaire et qu'il ne marquait pas. Allez, on compte.
Dernier but face à Guingamp le 10/02/2019

1. HSC Montpellier le 17/02
2. RC Strasbourg le 22/02
3. FCO Dijon le 3/03
4. Saint-Étienne le 10/03
5. AS Monaco le 15/03

Ca fait bien 5 matchs titulaire sans scorer non ?
Face à Nantes le 31/03, Galtier le met remplaçant et score quand il rentre.

Coincidence ? Non je ne crois pas !

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 8 avr. 2019 21:26

Et Remy ? Il n' a plus marqué depuis Lyon non ? Enfin Remy à la place de Léao je comprends vraiment pas

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 8 avr. 2019 21:31

rud a écrit :il a quand même fait 5 matchs sans but (juste une passe à Nantes)

Dis m'sieur rud, j'invente rien ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »