Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 13 déc. 2020 15:37

Toutes les 5 minutes il y a 1 penalty en L1
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 déc. 2020 15:38

C’zst Quoi ce peno accordé à Brest... et la var qui confirme

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 13 déc. 2020 15:42

Douailosc a écrit :Source of the post C’zst Quoi ce peno accordé à Brest... et la var qui confirme

Premier doute d’un penalty pour Brest non donné puis un second. 0.5+0.5 = 1 penalty sifflé.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 déc. 2020 17:01

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post C’zst Quoi ce peno accordé à Brest... et la var qui confirme

Premier doute d’un penalty pour Brest non donné puis un second. 0.5+0.5 = 1 penalty sifflé.

En tout cas sur l’action pour moi aucun doute
Bon après le gardien l’arrête ça évite la polémique éventuelle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 13 déc. 2020 20:14

Paris SG-Lyon, les compos

Gros choc au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain affronte l'Olympique Lyonnais, ce dimanche (21h, Téléfoot), en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Pour cette partie de prestige, l'entraîneur du club de la capitale, Thomas Tuchel, ne peut pas compter sur Bernat, Sarabia et Icardi, blessés. Diminué, Marquinhos est lui aussi forfait. Le coach allemand reconduit son 5-3-2 avec les présences de Diallo ou encore Kean au coup d'envoi. Mbappé est remplaçant. En face, le coach rhodanien, Rudi Garcia, doit seulement faire sans Cherki, suspendu. Le trio Kadewere-Depay-Toko Ekambi débute en attaque. Voici la composition des deux équipes.


Paris SG : Navas - Florenzi, Danilo, Kimpembe (c), Diallo, Bakker - Verratti, Paredes, Di Maria - Kean, Neymar.

Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet - Paquetá, T. Mendes, Aouar - Kadewere, Depay (c), Toko Ekambi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 déc. 2020 21:17

C'est dingue comment défensivement le PSG a régressé.
Thiago Silva a été une énorme perte.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 déc. 2020 21:26

La défense Parisienne... Si on y met de la vitesse et de la précision, on peut leur faire mal la semaine prochaine.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8200

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 13 déc. 2020 21:38

0-1 kadewere

Pour l'instant Lyon joue bien mieux que Paris!! Ils passent souvent dans l'axe, comme sur le but
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 déc. 2020 21:39

Cette défense est affreuse. Les lyonnais leur marchent dessus.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 déc. 2020 21:39

Sans Mbappé offensivement Paris manque de mordant, en espérant que tuchel nous fera une fleur en le laissant sur le banc contre nous, alerte musculaire ou non.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 13 déc. 2020 21:40

Excellent match des lyonnais
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 déc. 2020 21:41

A contrario Paris est mauvais
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 déc. 2020 21:49

PSG, c'est 3 points donnés à Marseille, Monaco et Lyon. En fin de saison, on va peut être regretter ces points gagnés par nos concurrents au podium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 déc. 2020 21:51

Bon bon bon, un nul serait très bien pour nous tout de même.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 déc. 2020 21:51

Neymar tire son équipe vers le bas par son attitude. Il se regarde jouer, ralentit le jeu... Ca n'a ni queue ni tête.
C'est le plus faible PSG de l'ère qatari collectivement.
Modifié en dernier par Nekfra le dim. 13 déc. 2020 21:52, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 13 déc. 2020 21:52

Faudrait qu'on leur en prenne trois pour équilibrer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 13 déc. 2020 21:52

jake the dog a écrit :Source of the post Bon bon bon, un nul serait très bien pour nous tout de même.


Une victoire de Lyon c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 13 déc. 2020 21:59

Autocrate a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bon bon bon, un nul serait très bien pour nous tout de même.


Une victoire de Lyon c'est mieux.


Lyon sont quand même bien armés aussi cette saison.. Prendre 2 pts sur les deux me semble plus intéressant que 3 pts sur paris.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 13 déc. 2020 22:17

Paredes c'est vraiment une saloperie...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 13 déc. 2020 22:31

Grotesque Lopes sérieux y a rien ou presque et l’autre te fais 20 tours...
Pour un gardien kamikaze c’est osé


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Calamar, dodger, Dogue-Son, Entonox, Google [Bot], Gooze, Jooo, loscship, Miladin Béca, MrK, Quentin, spidernam59 et 31 invités