zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 00:02

Toujours un problème de salaire. Y a bien des bons gardiens en ex yougoslavie et moins cher.

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 27 juil. 2021 00:26

Rico pourquoi pas, Olsen c'est sympas mais pas phénoménal non plus.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 27 juil. 2021 01:46

Le fait qu'on cherche que des gardiens en prêt (Nubel, Olsen, Rico) est quand même un sacré message envoyé au jeune Lucas Chevalier qui n'est pas grand chose aujourd'hui (juste une réputation de "grand talent"), pas une seule minute dans un match professionnel et qui aura juste comme expérience un peu moins d'une saison de L2 si tout va bien.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 juil. 2021 06:38

Steven Girard a écrit :Le fait qu'on cherche que des gardiens en prêt (Nubel, Olsen, Rico) est quand même un sacré message envoyé au jeune Lucas Chevalier qui n'est pas grand chose aujourd'hui (juste une réputation de "grand talent"), pas une seule minute dans un match professionnel et qui aura juste comme expérience un peu moins d'une saison de L2 si tout va bien.

On prépare la prochaine saison en L2 de la meilleure des façons.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 juil. 2021 06:44

C'est juste un message disant que Merlyn n'a pas trop envie de claquer 10 patates sur un vieux joueur.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 juil. 2021 09:08

zomber a écrit :Source of the post Varane à Man United

Et Pogba à Paris peut-être ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 27 juil. 2021 09:18

Letang attend le retour de Bernardoni des JO

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 09:58

Hier sa s emballé pour le gardien. Et la c est la chute. Aucune nouvelle...

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 juil. 2021 10:25

Recourir à un prêt pour un gardien, c'est vraiment un truc de clochard. Plus personne ne fait ça (sans option d'achat du moins) .
Le seul club qui a tenté le coup, c'est Nîmes, en tant que promu...

Puis franchement, tu termines l'année devant le PSG, pour aller chercher leur 3eme ou 4eme gardien, c'est costaud quand même.

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 juil. 2021 10:49

Ouai va falloir s'y faire...ça fait rêver...

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 juil. 2021 11:17

Plus de 6 mois pour prolonger notre capi. d'un an.
Plus de 4 mois pour trouver un entraîneur
Plus de 2 mois pour trouver un gardien.

Tout va bien, tout est maîtrisé.
Bon je crains quand même un peu les prochains départs^^

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 juil. 2021 11:23

Smith a écrit :Source of the post Plus de 6 mois pour prolonger notre capi. d'un an.

Campos aurait pu prêter son logiciel à Létang avant de se tirer...

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 27 juil. 2021 11:24

benosc a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Plus de 6 mois pour prolonger notre capi. d'un an.

Campos aurait pu prêter son logiciel à Létang avant de se tirer...

Loul
Avec le mot de passe de connexion^^

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 27 juil. 2021 11:26

Oui mais en même temps Fonte a été prolongé et Gourvennec, bon et bien on verra ce que ça donne.

Et pour le gardien comme disait Steven Girard, c'est plutôt un gros signe de confiance à Chevalier que de chercher un prêt, je ne vois pas ça de façon négative.

Après s'ils décident de faire la saison avec Jardim ce sera différent...

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 27 juil. 2021 11:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Ils vont être sympa les après match à base de:

Rico t'es qu'une merde
Rico enculé
Rico même ta femme elle l'aurait arrêté celui la
Rico ton fils il est supporter du PSG !

Rico compte pas sur Letang pour payer ta facture de portable, y a plus un rond !

Les +/- vont être mouvementés !

=)

Pourquoi tu parles au nom Djeunzzz ? =)

Rico,le gardien pas moi,comment dire...autant garder Jardim, m’inspire pas du tout lui.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 27 juil. 2021 12:04

Giallo a écrit :Source of the post Oui mais en même temps Fonte a été prolongé et Gourvennec, bon et bien on verra ce que ça donne.

Et pour le gardien comme disait Steven Girard, c'est plutôt un gros signe de confiance à Chevalier que de chercher un prêt, je ne vois pas ça de façon négative.

Après s'ils décident de faire la saison avec Jardim ce sera différent...

Oui clairement, quel dommage du coup la blessure de chevalier, j'espère qu'il reviendra fort et fera une belle saison tout de même
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juil. 2021 12:04

On a perdu Maignan et Soumaré alors qu'on nous avait promis une descente aux enfers avec le mercato.

On a l'impression que c'est la fin du monde...

Fonte, au final il a prolongé et il était présent lors de sa date de reprise, où est le problème ? Et quand on l'écoute il n'y avait aucun doute sur sa prolongation.

Jardim ? Bah on verra bien, n'oubliez pas que vos dieux Campos et Galtier disaient qu'il avait signé pour être le remplaçant de Maignan. Mais bien évidemment c'est encore de la faute d'Olivier Létang...

On va jouer le trophée des champions face au PSG avec quasiment l'équipe de la saison dernière, tout va bien.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 juil. 2021 12:18

Létang ou le romain de Merlyn, un des deux et je ne sais plus lequel, a déclaré que le prêt intégrait la stratégie du mercato du club pour maîtriser la masse salariale tout en ayant des joueurs confirmés.
Le marché va progressivement s'ouvrir sur des prêts un peu partout si les clubs n'ont pas les moyens de payer des transferts

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 27 juil. 2021 12:28

zarko a écrit :Source of the post Létang ou le romain de Merlyn, un des deux et je ne sais plus lequel, a déclaré que le prêt intégrait la stratégie du mercato du club pour maîtriser la masse salariale tout en ayant des joueurs confirmés.
Le marché va progressivement s'ouvrir sur des prêts un peu partout si les clubs n'ont pas les moyens de payer des transferts

Oui probablement. Parcontre, ça m'étonne qu'on parle d'options d'achat (obligatoire dans le cas d'Olsen) si l'objectif est effectivement de maîtriser les coûts en cas de non-qualification en LdC.

Pour l'instant, je ne trouve pas le mercato mal mené. J'aurais aimé que - si un départ d'Ikoné ou Sanches venait à se confirmer - les départs se fassent plus vite pour permettre d'intégrer les recrues plus tôt. Mais bon, Létang n'est pas maître du marché et des offres qu'il reçoit.

Sinon le choix Gourvennec, il est toujours bien trop tôt pour juger et les gens qui promettent l'enfer après des défaites en matchs amicaux... rappelons-nous des amicaux de l'été dernier. Perso, on a montré des belles choses sur les deux derniers matchs avec les "titulaires" et le jeu montré est intéressant. On verra donc mais j'y crois :)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juil. 2021 12:28

Sergio Rico, tous les médias parlent d'un gros salaire, c'est pour ça que le PSG veut le vendre.

Mais bon, ce gros salaire, c'est bien les parisiens qui lui ont donné. C'est la même chose pour Areola qui est prêté tous les ans, aucun club ne veut lui donner son salaire parisien.

Et on comprend facilement que ces joueurs ne sont pas pressés de quitter le PSG.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »