Hors ligneMessageEric » mar. 27 juil. 2021 13:54
Miladin Béca a écrit :Source of the post La satisfaction viendra des résultats, attendre un peu, c'est trop demander ?
Jardim, je le répète encore une fois, c'est un transfert de Luis Campos qui disait que ce serait le remplaçant de Maignan. Et là, au bout de 3 matchs amicaux, il n'a pas le niveau Ligue 1 alors qu'il a joué plusieurs périodes avec des mecs de la B devant lui. Et puis à vous écouter il s'est troué à chaque match.
Le Losc ( enfin dieu Gégé et dieu Compos ) l'ont acheté 5 millions d'euros, on peut aussi comprendre qu'il a le droit à une chance non ?
Satisfait ou pas de cette gestion ? On fera le bilan en fin de saison, comme à chaque fois.
Je peux pas dire mieux si ce n'est poser le mot CONFIANCE sur le débat Jardim
Les qualités il les a (c'est campos qui l'a dit donc c'est vrai :))
La motivation il l'a; le challenge perso et collectif est suffisant je crois pour nourrir la motivation de n'importe quel compétiteur
Reste la confiance en soi; Avec ce qu'il entend ou lit (les multiples contacts avec un goal, si e, plus il lit les forums de supp. alors là c'est mort) on peut imaginer qu'elle n'est pas a son max. Laissons lui le temps de réussir et je suis presque sur qu'il sera une des très bonnes surprises de la saison.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »