index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juil. 2021 13:49

benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Jardim m'a paru fébrile lors de son intervention du 1er but, il pouvait facilement capter ce ballon. Et ses relances au pied, bof! Sans doute un manque de confiance vu la pression. Il lui faudrait sortir un grand match pour le décoincer.

C'est clair que seul lenormal y a vu une reprise de volée à bout portant. J'y ai plutôt vu une reprise loupée qu'un gardien lambda aurait captée, voire sortie plus loin...

Faut-il pour autant le virer pour ça ?

Faut-il virer les attaquants qui ont été mauvais ( faut le dire ) lors de ces matchs amicaux ?

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 juil. 2021 13:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post La satisfaction viendra des résultats, attendre un peu, c'est trop demander ?

Jardim, je le répète encore une fois, c'est un transfert de Luis Campos qui disait que ce serait le remplaçant de Maignan. Et là, au bout de 3 matchs amicaux, il n'a pas le niveau Ligue 1 alors qu'il a joué plusieurs périodes avec des mecs de la B devant lui. Et puis à vous écouter il s'est troué à chaque match.

Le Losc ( enfin dieu Gégé et dieu Compos ) l'ont acheté 5 millions d'euros, on peut aussi comprendre qu'il a le droit à une chance non ?

Satisfait ou pas de cette gestion ? On fera le bilan en fin de saison, comme à chaque fois.

Je peux pas dire mieux si ce n'est poser le mot CONFIANCE sur le débat Jardim
Les qualités il les a (c'est campos qui l'a dit donc c'est vrai :))
La motivation il l'a; le challenge perso et collectif est suffisant je crois pour nourrir la motivation de n'importe quel compétiteur
Reste la confiance en soi; Avec ce qu'il entend ou lit (les multiples contacts avec un goal, si e, plus il lit les forums de supp. alors là c'est mort) on peut imaginer qu'elle n'est pas a son max. Laissons lui le temps de réussir et je suis presque sur qu'il sera une des très bonnes surprises de la saison.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 27 juil. 2021 14:06

Au-delà de son manque d'anticipation qui fait tâche quand on compare à Campos.
Ce qui fait peur avec Létang, c'est son manque d'inventivité dans les pistes mercato, j'avais vu son bilan à Rennes et c'était très moyen, quelques réussites mais aucun "doukisor" comme on en voyait avec Campos et Buisine avec du recrutement L1, L2 basique, des has-beens comme Ben Arfa ou Grenier, même Raphinha c'est pas une trouvaille, 20M en provenance du Sporting Portugal.

Avec la fin de cycle évidente et le manque de réussite qui va en découler, ça suinte un peu le retour aux dernières années Seydoux moribondes... en attendant que Merlyn revende le club à Bernard Arnault ^^

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 juil. 2021 14:09

Le problème, c’est qu’on ne peut guère laisser du temps à Jardim. De plus, il a pu être observé au Portugal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 27 juil. 2021 14:10

Et c'est à cette période que Rennes a eu ses meilleurs résultats, comme quoi.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 27 juil. 2021 14:12

https://twitter.com/losc_fs/status/1419993551337934849

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 juil. 2021 14:14

Sur un autre site, il est dit que le prix de Vlachodimos est. 20 M.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 27 juil. 2021 14:17

Je peux te creer un site en moins d'une heure qui affirme qu'il vaut 10 francs. Je pense qu'on devrait tous moins se passionner pour ce mercato. Ces mercatos même.... Ils ont perdu leur sens et leur logique des lors que c'est devenu une foire aux bestiaux et un terrain de jeux pour les pseudos journaleux qui sevissent sur les RS. Perso je me contente des declas officielles du club. Le reste c'est du vent.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 27 juil. 2021 14:18

pc a écrit :Source of the post Sur un autre site, il est dit que le prix de Vlachodimos est. 20 M.

Evalué à 12 sur Transfermarkt
https://www.transfermarkt.fr/odysseas-v ... ler/124419

index

Hors ligneMessageCent » mar. 27 juil. 2021 14:24

LudwigVon a écrit :Je peux te creer un site en moins d'une heure qui affirme qu'il vaut 10 francs. Je pense qu'on devrait tous moins se passionner pour ce mercato. Ces mercatos même.... Ils ont perdu leur sens et leur logique des lors que c'est devenu une foire aux bestiaux et un terrain de jeux pour les pseudos journaleux qui sevissent sur les RS. Perso je me contente des declas officielles du club. Le reste c'est du vent.

C'est clair c'est devenu du grand n'importe quoi. Le pire c'est les titres donnés aux articles Mercato du net. Il faudrait faire un top 10 de ces conneries du genre : Galtier veut voler un cadre à Gourvennec, ou l'ol et le losc a la lutte pour cette pépite de Toulouse...

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juil. 2021 14:46

On va finir avec Anthony Lopes.

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 juil. 2021 14:54

Jooo a écrit :On va finir avec Anthony Lopes.

J'ai du mal avec le bonhomme, mais sur le papier, il coche toutes les cases (experience de la L1, coupe d'Europe et internationale)

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 juil. 2021 15:02

rud a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :On va finir avec Anthony Lopes.

J'ai du mal avec le bonhomme, mais sur le papier, il coche toutes les cases (experience de la L1, coupe d'Europe et internationale)

+ le caractère d'un dogue, façon pitbull.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 juil. 2021 15:03

Et portugais...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 juil. 2021 15:06

Letang à certainement aussi anticipé des pistes en cas de départ de renato et de ikone voir de celik, qui sont les 3 joueurs sensés nous quitter.
La preuve: toutes les rumeurs vont dans la direction de ses postes (mis à part les gardiens).

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 27 juil. 2021 15:37

butagaz a écrit :Source of the post Letang à certainement aussi anticipé des pistes en cas de départ de renato et de ikone voir de celik, qui sont les 3 joueurs sensés nous quitter.
La preuve: toutes les rumeurs vont dans la direction de ses postes (mis à part les gardiens).

Plusieurs articles, récents, de la VDN ou l'équipe évoquaient les départ de Renato & Ikoné.
2 de nos plus grosses valeurs marchandes actuellement, donc logique vs l'enjeu économique.
Même Fonte dans son ITW disaient qu'il était sollicité blabla. Donc on verra.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 27 juil. 2021 15:57

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Letang à certainement aussi anticipé des pistes en cas de départ de renato et de ikone voir de celik, qui sont les 3 joueurs sensés nous quitter.

Plusieurs articles, récents, de la VDN ou l'équipe évoquaient les départ de Renato & Ikoné.
2 de nos plus grosses valeurs marchandes actuellement, donc logique vs l'enjeu économique.
Même Fonte dans son ITW disaient qu'il était sollicité blabla. Donc on verra.

C'est vrai qu'il a bien anticipé le remplacement de Maignan.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juil. 2021 15:58

Certains ont la mémoire courte. Campos faisait de Jardim le successeur de Maignan.

index

En ligneMessagebenosc » mar. 27 juil. 2021 15:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Jardim m'a paru fébrile lors de son intervention du 1er but, il pouvait facilement capter ce ballon. Et ses relances au pied, bof! Sans doute un manque de confiance vu la pression. Il lui faudrait sortir un grand match pour le décoincer.

C'est clair que seul lenormal y a vu une reprise de volée à bout portant. J'y ai plutôt vu une reprise loupée qu'un gardien lambda aurait captée, voire sortie plus loin...

Faut-il pour autant le virer pour ça ?

Faut-il virer les attaquants qui ont été mauvais ( faut le dire ) lors de ces matchs amicaux ?

Non on dit qu'il est fébrile, pas qu'il faille le virer. On a le droit aussi de penser qu'un meilleur gardien pour le club serait le bienvenu...

Bab

index

En ligneMessageBab » mar. 27 juil. 2021 16:08

A défaut d’apporter des certitudes, les matchs amicaux amènent certains doutes.

Jardim mérite d’être revu avec une défense au complet, mais c’est sûr que ce n’est pas évident pour lui.

Je n’ai pas suivi Boavista mais sur le peu de matchs que j’ai pu voir il m’avait quand même l’air de rester scotché sur sa ligne. C’est son style de jeu, mais bon…

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »