zarko a écrit :Voilà, avec Gégé, tout de suite ça pétille, c'est pas du mousseux...^^
bonne piochr il a fait du bon boulot avec la Suisse... létang ne le connait peut etre pas...
zaz a écrit :Source of the postzarko a écrit :Voilà, avec Gégé, tout de suite ça pétille, c'est pas du mousseux...^^
bonne piochr il a fait du bon boulot avec la Suisse... létang ne le connait peut etre pas...
Namtok a écrit :Source of the post Recourir à un prêt pour un gardien, c'est vraiment un truc de clochard. Plus personne ne fait ça (sans option d'achat du moins) .
Le seul club qui a tenté le coup, c'est Nîmes, en tant que promu...
Puis franchement, tu termines l'année devant le PSG, pour aller chercher leur 3eme ou 4eme gardien, c'est costaud quand même.
lenormal a écrit :Source of the post Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !
Dogue-Son a écrit :Donc nous sommes déjà un club de clochards puisque Richert et Butelle étaient venus en prêt.
lenormal a écrit :Source of the post Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !
Dogue-Son a écrit :Et il n'était pas titulaire en 3e division albanaise mais à Séville.
zaz a écrit :Source of the postlucdelil a écrit :Source of the post En tous cas, t'auras bien mérité tes vacances en septembre mon bon zaz
loul le prez tu es le meilleur. bientot sur l ile de Porquerolles...
Namtok a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Donc nous sommes déjà un club de clochards puisque Richert et Butelle étaient venus en prêt.
Deux belles réussites tiens. Et à une autre époque...lenormal a écrit :Source of the post Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !
Maignan n'a pas été recruté pour être N°1.Dogue-Son a écrit :Et il n'était pas titulaire en 3e division albanaise mais à Séville.
Il y a trois ans. Si on recrute Kévin Strootman, tu vas te réjouir de son statut de titulaire à la Roma jusqu'en 2018 ?
Les matchs que j'ai vu de lui avec Paris sont loin d'être formidables, ça ne me rassure pas de l'imaginer arriver au club.
S'il devait venir, je serais le premier à souhaiter sa réussite, mais la stratégie ne me plaît pas du tout.
Si on prend le risque de faire de lui notre N°1, pour ne même pas tirer bénéfice d'une éventuelle bonne ou très bonne saison de sa part, c'est une logique de gagne-petit indigne du statut du club. On a le droit de penser différemment et d'être nostalgique du passage de Butelle au club, quitte à s'enfermer dans l'imaginaire éculé (mais peut être rassurant pour d'aucuns) que le LOSC est et restera un club du ventre-mou.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, americain-merguez, daddycool, dimitar, Dogue-Son, eric335, Gnou, Google [Bot], kalidor, losc_vador, lv59, Med, milenko, MrK, Nekfra, notme, Patrick2004, Rastabigoud, RijselOSC, Thanatos59800, Thatsallineed et 53 invités