zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 19:29

zarko a écrit :Voilà, avec Gégé, tout de suite ça pétille, c'est pas du mousseux...^^

bonne piochr il a fait du bon boulot avec la Suisse... létang ne le connait peut etre pas...

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 juil. 2021 19:40

Faut dire son nom est compliqué
C'était mieux Bielsa.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 27 juil. 2021 19:45

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Voilà, avec Gégé, tout de suite ça pétille, c'est pas du mousseux...^^

bonne piochr il a fait du bon boulot avec la Suisse... létang ne le connait peut etre pas...

Je rappelle à nos chers auditeurs que la dernière fois qu'on a pris un sélectionneur auréolé de bons résultats, c'était Hervé Renard et on l'a viré bien avant la trêve.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 27 juil. 2021 20:03

Pour faire venir de nouveaux joueurs il faut déjà qu'il y ait des départs. Avant d'acheter il faut vendre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 20:26

bredt a écrit :Source of the post Pour faire venir de nouveaux joueurs il faut déjà qu'il y ait des départs. Avant d'acheter il faut vendre.

Oui la preuve je ne sais même pas si soit disant nos stars. Sont vraiment sollicité ? J y crois moyen.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 juil. 2021 20:28

En tous cas, t'auras bien mérité tes vacances en septembre mon bon zaz
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 27 juil. 2021 20:29

S’il pouvait anticiper ses vacances....
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juil. 2021 20:42

Namtok a écrit :Source of the post Recourir à un prêt pour un gardien, c'est vraiment un truc de clochard. Plus personne ne fait ça (sans option d'achat du moins) .
Le seul club qui a tenté le coup, c'est Nîmes, en tant que promu...

Puis franchement, tu termines l'année devant le PSG, pour aller chercher leur 3eme ou 4eme gardien, c'est costaud quand même.

Donc nous sommes déjà un club de clochards puisque Richert et Butelle étaient venus en prêt.
Quant à la hiérarchie des gardiens, que vient-elle foutre dans le débat ? Seule la valeur professionnelle de Sergio Rico compte. Et il n'était pas titulaire en 3e division albanaise mais à Séville.
En suivant ton raisonnement, il n'aurait pas fallu recruter Sylva en son temps, alors 3e gardien de l'AS Monaco.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 juil. 2021 20:47

Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 20:57

lucdelil a écrit :Source of the post En tous cas, t'auras bien mérité tes vacances en septembre mon bon zaz

loul le prez tu es le meilleur. bientot sur l ile de Porquerolles...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 20:58

FEEJ a écrit :Source of the post S’il pouvait anticiper ses vacances....

ta geule bouffon.

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juil. 2021 21:05

lenormal a écrit :Source of the post Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !

si pas 5e en comptant Mory Diaw qui était plus vieux
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 27 juil. 2021 21:05

Il ne fait pas beau, je me les geule
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 27 juil. 2021 21:09

Le Losc en pôle pour recruter Kalimuendo!

J’aimerai beaucoup

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 juil. 2021 21:18

Dogue-Son a écrit :Donc nous sommes déjà un club de clochards puisque Richert et Butelle étaient venus en prêt.

Deux belles réussites tiens. Et à une autre époque...

lenormal a écrit :Source of the post Et Maignan, il était combien dans la hiérarchie parisienne ? 4ème si je ne m'abuse !

Maignan n'a pas été recruté pour être N°1.

Dogue-Son a écrit :Et il n'était pas titulaire en 3e division albanaise mais à Séville.

Il y a trois ans. Si on recrute Kévin Strootman, tu vas te réjouir de son statut de titulaire à la Roma jusqu'en 2018 ?
Les matchs que j'ai vu de lui avec Paris sont loin d'être formidables, ça ne me rassure pas de l'imaginer arriver au club.

S'il devait venir, je serais le premier à souhaiter sa réussite, mais la stratégie ne me plaît pas du tout.

Si on prend le risque de faire de lui notre N°1, pour ne même pas tirer bénéfice d'une éventuelle bonne ou très bonne saison de sa part, c'est une logique de gagne-petit indigne du statut du club. On a le droit de penser différemment et d'être nostalgique du passage de Butelle au club, quitte à s'enfermer dans l'imaginaire éculé (mais peut être rassurant pour d'aucuns) que le LOSC est et restera un club du ventre-mou.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 juil. 2021 21:19

Sur ce forum il y a clairement 2 écoles qui s’affrontent
La première qui reproche à la direction de ne pas avoir anticipé (faut il rappeler qu’elle n’est là que depuis janvier, que le losc attaquait à ce moment là son money Time pour devenir champion et que toute ingérences trop en rupture avec l’ancienne direction aurait à coup sûr fragilisé CG, son staff et le groupe), qui voudrait donc que le club dépense des sous qu’il n’a pas, pour remplacer des joueurs qui ne sont pas partis, tout ça évidemment pour viser un objectif sportif au minimum équivalent aux résultats obtenus en 2021! Ceux là savent,…ce qu’il faut faire, qui est bon et qui est mauvais, qui doit avoir un avenir au Losc et qui ne doit pas!
Et puis un autre courant plus (trop) raisonnable, conscient de certaines limites de l’effectif au moins égales à celles du portefeuille, qui ont bien intégré qu’il y avait plus de 55 contrats pro et qu’il fallait absolument réduire ce nombre, et qui pensent que c’est pas parce qu’il n’y a pas de signature ronflante qu’il n’y a pas de travail effectué!
Comme souvent la vérité est probablement à mi chemin… ou pas loin!
Juste si on pouvait essayer de comprendre un peu mieux la situation avant d’en condamner définitivement les décideurs, faire preuve d’un peu de patience avant d’envoyer certain de NOS joueurs aux orties, faire un peu confiance en des gens qui ont tous les éléments pour décider et qui n’attendent pas nos avis peu éclairés et peu documentés pour le faire, ce serait cool respectueux et apaisant en cette période propice au ressourcement! Peace and love les gars, ça n’est que du foot!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 27 juil. 2021 21:21

zaz a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post En tous cas, t'auras bien mérité tes vacances en septembre mon bon zaz

loul le prez tu es le meilleur. bientot sur l ile de Porquerolles...

Très bel endroit
Un petit rencard avec ta cheffe ?
La vie est belle!

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juil. 2021 21:30

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Donc nous sommes déjà un club de clochards puisque Richert et Butelle étaient venus en prêt.

Deux belles réussites tiens. Et à une autre époque...

Maignan n'a pas été recruté pour être N°1.

Dogue-Son a écrit :Et il n'était pas titulaire en 3e division albanaise mais à Séville.

Il y a trois ans. Si on recrute Kévin Strootman, tu vas te réjouir de son statut de titulaire à la Roma jusqu'en 2018 ?
Les matchs que j'ai vu de lui avec Paris sont loin d'être formidables, ça ne me rassure pas de l'imaginer arriver au club.

S'il devait venir, je serais le premier à souhaiter sa réussite, mais la stratégie ne me plaît pas du tout.

Si on prend le risque de faire de lui notre N°1, pour ne même pas tirer bénéfice d'une éventuelle bonne ou très bonne saison de sa part, c'est une logique de gagne-petit indigne du statut du club. On a le droit de penser différemment et d'être nostalgique du passage de Butelle au club, quitte à s'enfermer dans l'imaginaire éculé (mais peut être rassurant pour d'aucuns) que le LOSC est et restera un club du ventre-mou.

Strootman est fini depuis plus de 3 ans, rien à voir avec Rico.
Et Sylva, c'était pas pour être n°1 peut-être ?
Quant à la nostalgie du ventre mou, c'est un argument ridicule. C'est zaz qui écrit tes posts maintenant ?

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 27 juil. 2021 21:33

Ya deux écoles effectivement : ceux qui pensent qu'on va rejouer tous les ans la ligue des champions, et ceux qui sont plus modérés et qui savent pertinemment quo' a vécu au dessus de nos moyens et donc que les ambitions, avec les joueurs qui vont avec, seront moindre.

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 27 juil. 2021 21:42

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »