Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 juil. 2021 21:51

Rico a fait de belles choses avant Paris. Une fois signé au PSG, pour l’avoir vu quelques fois, je n’ai pas l’impression que ça serait une énorme plus-value par rapport à un Jardim (que j’estime néanmoins pour le moment inférieur) s’il faut en plus mettre 5M€.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 27 juil. 2021 22:11

Dogue-Son a écrit :Strootman est fini depuis plus de 3 ans, rien à voir avec Rico.
Et Sylva, c'était pas pour être n°1 peut-être ?
Quant à la nostalgie du ventre mou, c'est un argument ridicule. C'est zaz qui écrit tes posts maintenant ?

Tony Silva, c'était il y a... 17 ans. 17 ans bordel DS. Je sais même pas d'où tu tires assez de confiance pour aller pêcher un seul pauvre contre-exemple d'un temps ou le LOSC n'était en rien ce qu'il est aujourd'hui.

Luchin était encore une ferme calcinée, on jouait à GJ, on devait avoir le 12 ou 13eme budget de L1 et on jouait pas beaucoup mieux que le maintien. Alors oui, aller chercher un gardien qui ne jouait pas à Monaco, qui vient de faire une finale de C1, ça n'était pas infamant.
Mais même au delà de ce que représente le cas Silva, c'est quoi l'essence de ton raisonnement ? Que c'est plus sûr d'aller chercher un mec au niveau incertain, parce qu'il existe un ou des exemples de réussites comparables ? Que ça sert à rien d'acheter un attaquant à plus de 650 000 euros parce qu'on a bien eu Odemwingie à ce prix en 2004 ?

On est champion de France, on va jouer la C1 avec la meilleure position avant-tirage qu'on a jamais eu. La solution de remplacement au N°2 de l'EDF, ce serait un mec qui n'est plus titulaire dans son club depuis 24 mois. En prêt. Même en cherchant bien, je n'ai trouvé aucun club de L1 qui termine européen ces 10 dernières saisons avec un gardien qui ne lui appartient pas dans les cages.

Je te pose sincèrement la question : tu trouves ça rassurant comme stratégie toi ?
Sérieusement, parfois on a l'impression que si le club décidait d'aller jouer la C1 avec Sarah Bouhaddi dans les cages (ou un enfant de 8 ans, ça doit se valoir) tu serais capable de défendre l'idée, simplement parce que c'est le choix du club in fine.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 22:17

Steve Lacy a écrit :Source of the post Le Losc en pôle pour recruter Kalimuendo!

J’aimerai beaucoup

c est qui?

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 juil. 2021 22:21

zaz a écrit :
Steve Lacy a écrit :Source of the post Le Losc en pôle pour recruter Kalimuendo!

J’aimerai beaucoup

c est qui?

il jouait à Lens

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 27 juil. 2021 22:27

Ce n'est un secret pour personne, le PSG rêve désormais de faire venir Paul Pogba. A un an de la fin de son contrat avec Manchester United, Paris veut sauter sur l'occasion. Cela tombe bien : le Champion du Monde 2018 aimerait lui aussi rentrer au pays et voudrait rejoindre la capitale française. D'ailleurs, cet intérêt parisien devrait bientôt se concrétiser auprès des Red Devils.

Paris va passer à l'action !

Comme l'affirme RMC Sport, un intérêt réciproque existe bien entre les deux parties. Mieux, le vice-champion de France en titre va bientôt entrer en contact avec les Mancuniens pour lui signifier sa volonté de rapatrier La Pioche dans l'Hexagone. Le natif de Lagny-sur-Marne aimerait d'ailleurs quitter l'Angleterre à un an de la fin de son contrat, lassé d'une nouvelle saison qui n'aurait pas répondu à ses attentes. En attendant, le média confirme que Paris va devoir dégraisser au milieu pour parvenir à ses fins dans ce dossier. Affaire à suivre.

Au fait les mecs, on est champions de france !

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 27 juil. 2021 22:32

Un tweet qui m'a fait rire mais après tout, vu que les rumeurs ne correspondent en rien avec les signatures
Pourquoi pas Benoit Costil au losc ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 22:38

Rastabigoud a écrit :Source of the post Un tweet qui m'a fait rire mais après tout, vu que les rumeurs ne correspondent en rien avec les signatures
Pourquoi pas Benoit Costil au losc ?

va s
zarko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :

J’aimerai beaucoup

c est qui?

il jouait à Lens
ok il est bon pour venir chez nous ?lol zaz en mode difficile.

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 juil. 2021 22:42

J’avoue j’y ai pensé aussi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 27 juil. 2021 22:46

Hein ?? va s ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 27 juil. 2021 22:47

Hugo Lloris (oups)

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 27 juil. 2021 23:10

Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Strootman est fini depuis plus de 3 ans, rien à voir avec Rico.
Et Sylva, c'était pas pour être n°1 peut-être ?
Quant à la nostalgie du ventre mou, c'est un argument ridicule. C'est zaz qui écrit tes posts maintenant ?

Tony Silva, c'était il y a... 17 ans. 17 ans bordel DS. Je sais même pas d'où tu tires assez de confiance pour aller pêcher un seul pauvre contre-exemple d'un temps ou le LOSC n'était en rien ce qu'il est aujourd'hui.

Luchin était encore une ferme calcinée, on jouait à GJ, on devait avoir le 12 ou 13eme budget de L1 et on jouait pas beaucoup mieux que le maintien. Alors oui, aller chercher un gardien qui ne jouait pas à Monaco, qui vient de faire une finale de C1, ça n'était pas infamant.
Mais même au delà de ce que représente le cas Silva, c'est quoi l'essence de ton raisonnement ? Que c'est plus sûr d'aller chercher un mec au niveau incertain, parce qu'il existe un ou des exemples de réussites comparables ? Que ça sert à rien d'acheter un attaquant à plus de 650 000 euros parce qu'on a bien eu Odemwingie à ce prix en 2004 ?

Mon raisonnement c'est qu'il est parfaitement absurde d'aller critiquer l'éventuel choix d'un gardien sur la seule base de sa position dans la hiérarchie des gardiens du PSG.
La seule chose à prendre en compte est sa compétence.

On est champion de France,

heureux accident de parcours, appartenant au passé, et n'ayant aucune incidence fondamentale sur la position du club dans la hiérarchie de la L1

on va jouer la C1 avec la meilleure position avant-tirage qu'on a jamais eu.

situation héritée de la saison passée, sans beaucoup d'intérêt pour le futur ni pour la stratégie et encore moins sportivement

La solution de remplacement au N°2 de l'EDF, ce serait un mec qui n'est plus titulaire dans son club depuis 24 mois. En prêt. Même en cherchant bien, je n'ai trouvé aucun club de L1 qui termine européen ces 10 dernières saisons avec un gardien qui ne lui appartient pas dans les cages.

il est capable d'être bon ou pas ? C'est la seule question intéressante. Le reste n'est que secondaire.

Je te pose sincèrement la question : tu trouves ça rassurant comme stratégie toi ?

Cela n'est pas de la stratégie mais de la composition d'équipe. La seule chose qui me rassure ou m'inquiète est son niveau, pas son contrat

Sérieusement, parfois on a l'impression que si le club décidait d'aller jouer la C1 avec Sarah Bouhaddi dans les cages (ou un enfant de 8 ans, ça doit se valoir) tu serais capable de défendre l'idée, simplement parce que c'est le choix du club in fine.

la composition qu'on alignera en C1 ne m'intéresse pas, mais, à choisir, je préfère mettre Lenormal dans les cages.

Sur le fond, le seul truc qui m'intéresse c'est que l'équipe défende bien.
Sur la forme, les cris d'orfraie à répétition des supporters sur la moindre rumeur me fatiguent. Alors oui, j'ai tendance à prendre le contrepoint et à plutôt soutenir ceux qui font plutôt que joindre ma voix aux vitupérateurs.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 juil. 2021 23:12

Rastabigoud a écrit :Source of the post Hein ?? va s ?

Va savoir. Pour costil.

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 27 juil. 2021 23:23

https://twitter.com/Tanziloic/status/1420125238482898948
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 27 juil. 2021 23:23

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1420127917749702666
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 juil. 2021 23:28

Il a pris la Puerta rico

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 27 juil. 2021 23:39

Dogue-Son a écrit :Source of the post la composition qu'on alignera en C1 ne m'intéresse pas, mais, à choisir, je préfère mettre Lenormal dans les cages

Merci, mais tu parles d'un temps...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 27 juil. 2021 23:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post je préfère mettre Lenormal dans les cages.

À Médrano ?

Oh, Yeah !

index

En ligneMessageMrK » mer. 28 juil. 2021 00:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Petkovic ( sélectionneur de la Suisse ) nouvel entraîneur de Bordeaux.

Communication... originale :

https://twitter.com/girondins/status/1420104214999601154

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 28 juil. 2021 00:26

Oh Putain... Le taon déprimé de la voix off...

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 28 juil. 2021 07:23

Amené à partir au cours de l'été suite à l'arrivée de Donnarumma, le gardien espagnol du PSG Sergio Rico ne rejoindra pas le LOSC comme c'était possiblement évoqué ces dernières heures. Celui qui est désormais préservé lors des matches amicaux afin d'éviter qu'il ne se blesse a bien été dans le viseur du club champion de France mais Lille a décidé de ne pas aller plus loin qu'une simple prise de renseigments selon les informations de RMC.

Le PSG était pourtant largement ouvert à un prêt en prenant à sa charge une partie du salaire du gardien espagnol de 28 ans mais les dirigeants du LOSC privilégieraient la piste du gardien grec de Benfica Odysséas Vlachodímos selon d'autres sources. Paris espère toujours prêter celui que le club a acheté pour 6M€ en début de saison passée et les deux pistes anglaises du joueur, Everton et un autre club londonien dont le nom n'a pas filtré, n'ont pas abouti non plus vu que Rico n'était pas intéressé.

Concernant l'Angleterre et les gardiens du PSG, les négociations continuent entre Paris et West Ham pour un prêt du gardien de 28 ans comme l'écrivait déjà Sky Sports hier mais le club londonien prend son temps. Les Hammers veulent un prêt, alors que le PSG espère un transfert, et ils jouent donc la montre en se sachant en position de force.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »