Vu que Lyon a du mal à se décider (dossier au point mort selon l'entraineur de l'AJAX), pour moi les dirigeants devraient se positionner sur l'excellent André Onana qui coûte pas beaucoup plus cher que le gardien grec du Benfica.
Interrogé sur le dossier André Onana, le directeur du football de l’Ajax Amsterdam admet que les choses sont très mal engagées. « Pour certains clubs, c'est l'occasion de signer ce gardien. Car s'il était sous contrat avec nous pour une durée plus longue et s’il n’était pas suspendu, il vaut trente millions d’euros (...) Nous l'avons soutenu dans l'affaire de dopage et nous avons également dit que nous continuerions à le payer. Il dit ensuite « non » à notre proposition de prolongation et il a le droit », explique un Marc Overmars agacé, qui avoue avoir des touches pour André Onana, mais qu’aucune ne s’est réellement concrétisée. « Nous n'avons eu aucun contact avec Lyon depuis une semaine. Un autre club s'est manifesté auparavant, mais ils ont déjà acheté un autre gardien. Arsenal a également été mentionné, mais je n'ai rien reçu d'eux », explique le dirigeant de l’Ajax Amsterdam, qui remet un coup de pression sur l’Olympique Lyonnais, mais aussi sur André Onana.
Actuellement au Portugal, ici tout le monde parle de foot et Benfica est LE club phare, bien au dessus de Porto et du Sporting
J’ai parlé du grec goalkeeper. Les retours sont plutôt très positifs, ici les gens ne veulent pas qu’il parte et ne comprennent pas qu’il ait été écarté par Jesus le coach (qui lui n’est plus trop populaire)
De mon côté j’ai maté quelques vidéos (oui je sais les vidéo YouTube…).
Sur sa ligne rien à dire, il est top, doté d’une très bonne détente horizontale
Sur les sorties en un contre un c’est le style Neuer, ou gardien de hand, plutôt efficace
Aucune idée de son jeu au pied, ici il me disent qu’ils s’en foutent ;):):)
Ses sorties aériennes çà va il est aidé par son excellente détente , plus que par sa taille. (Moins d’ 1.90)
Bon apparemment le club a choisi de ne pas faire confiance à Jardim
Dans ce cas, selon moi, ça peut être a priori une bonne pioche. Après il y a toujours les questions d’intégration, d’acclimatation à un nouvel environnement, une nouvelle langue, ….etc. donc comme pour n’importe quelle recrue, on verra à la fin de saison si c’était un bon choix. (Si tant est qu’il vienne à Lille)
J’ai parlé du grec goalkeeper. Les retours sont plutôt très positifs, ici les gens ne veulent pas qu’il parte et ne comprennent pas qu’il ait été écarté par Jesus le coach (qui lui n’est plus trop populaire)
Sur les sorties en un contre un c’est le style Neuer, ou gardien de hand, plutôt efficace
Ses sorties aériennes çà va il est aidé par son excellente détente , plus que par sa taille. (Moins d’ 1.90)
Dans ce cas, selon moi, ça peut être a priori une bonne pioche. Après il y a toujours les questions d’intégration, d’acclimatation à un nouvel environnement, une nouvelle langue, ….etc. donc comme pour n’importe quelle recrue, on verra à la fin de saison si c’était un bon choix. (Si tant est qu’il vienne à Lille)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
solid.snake a écrit :Source of the post Vu que Lyon a du mal à se décider (dossier au point mort selon l'entraineur de l'AJAX), pour moi les dirigeants devraient se positionner sur l'excellent André Onana qui coûte pas beaucoup plus cher que le gardien grec du Benfica.Interrogé sur le dossier André Onana, le directeur du football de l’Ajax Amsterdam admet que les choses sont très mal engagées. « Pour certains clubs, c'est l'occasion de signer ce gardien. Car s'il était sous contrat avec nous pour une durée plus longue et s’il n’était pas suspendu, il vaut trente millions d’euros (...) Nous l'avons soutenu dans l'affaire de dopage et nous avons également dit que nous continuerions à le payer. Il dit ensuite « non » à notre proposition de prolongation et il a le droit », explique un Marc Overmars agacé, qui avoue avoir des touches pour André Onana, mais qu’aucune ne s’est réellement concrétisée. « Nous n'avons eu aucun contact avec Lyon depuis une semaine. Un autre club s'est manifesté auparavant, mais ils ont déjà acheté un autre gardien. Arsenal a également été mentionné, mais je n'ai rien reçu d'eux », explique le dirigeant de l’Ajax Amsterdam, qui remet un coup de pression sur l’Olympique Lyonnais, mais aussi sur André Onana.
Il est toujours suspendu ?
nicolas a écrit :Source of the post Il est toujours suspendu ?
Suspension réduite par le TAS, pourra renouer la compétition dès le 3 novembre 2021. :-/
https://www.afrik-foot.com/cameroun-sus ... -la-maison
Je suis en vacances sur Hambourg, j'ai donc profité de ce temps libre pour demander aux habitants ce qu'ils pensent d'Onana.
Autour d'un Pannfisch, une vieille dame m'a dit n'en n'avoir rien à foutre.
Mais l'ont peut déjà voir qu'il n'est pas rapide sur les vidéos YouTube (oui, je sais, les vidéos YouTube...)
Vivement mon escale à Kalamata que je vienne vous parler de choses osef !
À moins qu'Eric nous raconte ses rumeurs transfert de la dame pipi à la gare de Lausanne.
J'aurais l' air bien si il est plus rapide !
Mais l'ont peut déjà voir qu'il n'est pas rapide sur les vidéos YouTube (oui, je sais, les vidéos YouTube...)
À moins qu'Eric nous raconte ses rumeurs transfert de la dame pipi à la gare de Lausanne.
solid.snake a écrit :Source of the postnicolas a écrit :Source of the post Il est toujours suspendu ?
Suspension réduite par le TAS, pourra renouer la compétition dès le 3 novembre 2021. :-/
https://www.afrik-foot.com/cameroun-sus ... -la-maison
C'est bon, Jardim peut faire l'intérim.
Eric a écrit :Source of the post Actuellement au Portugal, ici tout le monde parle de foot et Benfica est LE club phare, bien au dessus de Porto et du Sporting
Machin truc Vazymollo : Son Wiki le donne à 1m91.
Perso, étant sur Stuttgart, j'ai bien envie que ça se fasse pour le greco-allemand (né et formé à Stuttgart ;) ). La connexion Lille-Stuttgart est fructueuse (Delpierre, Pavard) ;)
Après, j'espère qu'il est bon. Si j'ai bien compris, il a été mis de côté à Benfica du fait de son jeu au pied.
Et sinon je valide le surnom de Vazymollo ;)
Après, j'espère qu'il est bon. Si j'ai bien compris, il a été mis de côté à Benfica du fait de son jeu au pied.
Modifié en dernier par Thatsallineed le mer. 28 juil. 2021 11:06, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Malébolgia a écrit :Source of the post Je suis en vacances sur Hambourg, j'ai donc profité de ce temps libre pour demander aux habitants ce qu'ils pensent d'Onana.
Tu peux me ramener de l'huile ? En bidon, pas en bouteille transparente. Merci.
Thatsallineed a écrit :Source of the post Perso, étant sur Stuttgart, j'ai bien envie que ça se fasse pour le greco-allemand (né et formé à Stuttgart ;) ). La connexion Lille-Stuttgart est fructueuse (Delpierre, Pavard) ;)
Dans ma jeunesse,j'ai eu des gonzesses allemandes,quel plaisirs...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the post Perso, étant sur Stuttgart, j'ai bien envie que ça se fasse pour le greco-allemand (né et formé à Stuttgart ;) ). La connexion Lille-Stuttgart est fructueuse (Delpierre, Pavard) ;)
Pas vraiment des farouches
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Lucky a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the post Perso, étant sur Stuttgart, j'ai bien envie que ça se fasse pour le greco-allemand (né et formé à Stuttgart ;) ). La connexion Lille-Stuttgart est fructueuse (Delpierre, Pavard) ;)
K
Les danoises sont pas mal aussi. Elle est Avec toi dans la chambre. tu peux la retrouvé dans l autre chambre vite fait.
Modifié en dernier par zaz le mer. 28 juil. 2021 15:02, modifié 1 fois.
daddycool a écrit :Source of the post J'ai une belle sœur Allemande et une Danoise .... c'est mes belles sœurs quoà. et elles mesurent 1m90, donc 2 raisons de se calmer.
Leur jeu au pied, ça donne quoi ?