Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 13 févr. 2019 13:47

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Ca rage encore sur le Portugal alors qu'on a gagné le Mondial avec la meme chatte ?


Non, à vrai dire le seul à rager ici c'est bien toi. Sur tout et n'importe quoi d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 févr. 2019 14:07

J'en vois bien un autre rager...
Je dis ça, je dis rien ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10260

index

En ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 14:53

lucdelil a écrit :Source of the post J'en vois bien un autre rager...

Lerager de Bordeaux (ou ex d'ailleurs) ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 13 févr. 2019 15:30

Jeanne Massa a écrit :Ca rage encore sur le Portugal alors qu'on a gagné le Mondial avec la meme chatte ?

La même chatte? Taper l'Argentine en 1/8ème, l'Uruguay (qui avait pris aucun but de mémoire), la Belgique qui sort le Brésil et gagné contre la Croatie. C'est pareil que de passer contre la Pologne ou le Pays de Galles? De sortir des poules en tant que meilleur 3eme?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 13 févr. 2019 15:56

On peut aussi dire qu'on tombe dans la poule la plus faible du mondial, contre l'adversaire parfait en 8eme (l'argentine et ses semi-remorques défenseurs contre mbappe), qu'on gagne contre l'uruguay en marquant sur notre seule occasion, idem en 1/2 contre la Belgique, et qu'en finale on a 2 buts non valables (sur le 1er il y a un HJ et le penalty imaginaire) contre une équipe qui sort de 3 prolongations dont une en demi 3 jours avant la finale ...

Le foot est certainement le seul sport co où on peut discuter pendant 10 ans du fait qu'on mérite ou pas un titre mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 févr. 2019 16:02

dklosc a écrit :Source of the post en marquant sur notre seule occasion, idem en 1/2 contre la Belgique

Résultat: les Bleus ont tiré 19 fois (5 cadrés) contre 9 seulement (3 cadrés) du côté des "Diables Rouges".
(RTL Sports)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 13 févr. 2019 16:03

J'ajouterais

on gagne contre l'Uruguay en marquant sur notre seule occasion


Score final 0-2

:)

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 13 févr. 2019 16:04

rectification : première occasion alors :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 févr. 2019 16:09

1/ Le pérou et le Danemark, ça n'était pas faible, c'était austère.
2/ Je ne connais pas beaucoup d'équipes qui auraient été heureuses de se farcir Messi.
3/ On met 2 buts contre l'Uruguay. Ils ont 1 grosse occas'. (Leur gardien a fait une erreur ? Certes. Pas le notre)
4/ La domination de la Belgique est purement en possession. Quasiment toutes les autres stats sont en faveur de la France (Ils suffit de frapper stats Belgique-France sur Google)
5/ Les 2 buts non valables contre les croates ? Le 1er est un CSC de Mandzukic, donc s'il y a un français HJ, il n'est que passif, donc non sifflé. Sur le péno il y a un mouvement clair et ample de la main du croate vers le ballon.
6/ Les croates étaient crevés par leurs 3 prolongations. Certes. Ils n'avaient qu'à gagner dans les 90mn, comme nous.

Stou.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » mer. 13 févr. 2019 16:24

Attention, je ne dis pas qu'on a volé le titre, au contraire. j'ai plutôt tendance à penser que personne ne le méritait plus que nous.
Je dis juste qu'en foot, on peut toujours trouver du pour ou du contre. Après tout les portugais sont très chanceux sur l'ensemble de leur Euro, mais en finale, ils démontrent de grosses qualités pour gagner chez le pays hôte en étant privé de Ronald au bout de 20 minutes ...

En rugby, à part l'Afrique du Sud en 95, les champions du monde ont toujours été les meilleures équipes sur l'ensemble du tournoi, de façon incontestable. Idem en basket, hand aux JO,... En foot, c'est rarement le cas, ou en tout cas ça peut toujours se discuter, et c'est pour ça qu'on peut avoir des forum sur des dizaines de pages sur un même sujet

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 févr. 2019 16:36

OK, je ne n'avais percuté sur le côté questionnement. J'aurais dû être plus vigilant à ton "On peut aussi dire" introductif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 févr. 2019 17:11

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Ca rage encore sur le Portugal alors qu'on a gagné le Mondial avec la meme chatte ?

La même chatte? Taper l'Argentine en 1/8ème, l'Uruguay (qui avait pris aucun but de mémoire), la Belgique qui sort le Brésil et gagné contre la Croatie. C'est pareil que de passer contre la Pologne ou le Pays de Galles? De sortir des poules en tant que meilleur 3eme?


Enculés de Portos qui ont gagné l'Euro sans même taper l'Uruguay et l'Argentine !
Je te parle de "chatte", pas de parcours.

Puis bon, l'Argentine ... ça vaut quoi ça ? L'Uruguay sans Cavani, l'arbitrage vidéo ultra favorable en finale. De la chatte quoi'. Comme l'Italie en 2006, comme quand les Portugais gagnent l'Euro en finissant 3e de leur groupe.
Après, je comprends qu'en tant que Français, ce soit parfois dur d'etre lucide en vers son équipe fétiche. (c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie).

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 13 févr. 2019 17:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie


! Alerte Fake News !

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mer. 13 févr. 2019 17:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Ca rage encore sur le Portugal alors qu'on a gagné le Mondial avec la meme chatte ?

La même chatte? Taper l'Argentine en 1/8ème, l'Uruguay (qui avait pris aucun but de mémoire), la Belgique qui sort le Brésil et gagné contre la Croatie. C'est pareil que de passer contre la Pologne ou le Pays de Galles? De sortir des poules en tant que meilleur 3eme?


Enculés de Portos qui ont gagné l'Euro sans même taper l'Uruguay et l'Argentine !
Je te parle de "chatte", pas de parcours.

Puis bon, l'Argentine ... ça vaut quoi ça ? L'Uruguay sans Cavani, l'arbitrage vidéo ultra favorable en finale. De la chatte quoi'. Comme l'Italie en 2006, comme quand les Portugais gagnent l'Euro en finissant 3e de leur groupe.
Après, je comprends qu'en tant que Français, ce soit parfois dur d'etre lucide en vers son équipe fétiche. (c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie).

Il y a quand même bien meilleur en europe que le Pays de Galles ou la Pologne... Et, c'est toi qui compare un euro et un mondial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 13 févr. 2019 17:32

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie


! Alerte Fake News !

Sauf si sa planète c'est son salon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 18:15

St Etienne-Strasbourg, les compos

A l'occasion d'un match en retard de la 23e journée de Ligue 1, Saint-Etienne reçoit Strasbourg ce mercredi (19h, beIN Sports 1). Pour cette partie, l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset doit faire sans Hamouma, suspendu. Khazri, lui, est de retour dans le groupe et titulaire. Côté alsacien, le coach Thierry Laurey est privé de Lala, Caci, Martin et Saadi, à l'infirmerie, tandis que Liénard est malade. Voici les compositions des deux équipes.


St Etienne : Ruffier - Gabriel Silva, Perrin (c), Subotic, Kolodziejczak - M'Vila, Aït-Bennasser - Monnet-Paquet, Cabella, Khazri - Beric.

Strasbourg : Sels - Aaneba, Koné, Mitrovic (c), Martinez, N'Dour - Sissoko, Fofana, Prcic - Mothiba, Da Costa.

L1 : Caen-Nantes, les compos

Caen défie le FC Nantes ce mercredi (19h30, beIN Sports 2) lors d'un match en retard de la 23e journée de Ligue 1. Pour cette partie, le coach normand Fabien Mercadal doit composer sans Genevois, Imorou et Ndom, blessés. De son côté, l'entraîneur des Canaris, Vahid Halilhodzic, dispose d'un groupe au complet pour ce déplacement. Voici les compositions des deux équipes.


Caen : Samba - Guilbert, Gradit, Djiku, Armougom - Oniangué (c), Diomandé, Fajr - Beauvue, Bammou, Joseph.

Nantes : Tatarusanu - Kwateng, Ié, Diego Carlos, Pallois, Traoré - Eysseric, Girotto, Rongier (c) - Coulibaly, Waris.
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 13 févr. 2019 18:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 13 févr. 2019 18:41

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie


! Alerte Fake News !

Sauf si sa planète c'est son salon.

Et puis les quatre coins de la planète, c'est facile à trouver
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 févr. 2019 18:41

Un nul serait parfait.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 19:06

Superbe offensive stéphanoise et joli but de Béric, ASSE 1-0 Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 13 févr. 2019 19:07

C'est pas mal du tout Strasbourg ! Ils ont envie d'en prendre 5 ou bien?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, Casim', curiste, Google [Bot], Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 45 invités