Ils parlent de 100 millions pour hasard au real.. ça fait combien pour le losc c't'hisoire?
Un joueur vendu en moins pit être?
Un joueur vendu en moins pit être?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Deja demandé oups
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
toones a écrit :Source of the post Et Remy ? Il n' a plus marqué depuis Lyon non ? Enfin Remy à la place de Léao je comprends vraiment pas
ikoné a fait un bon début de saison deux trois but et aprés????
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Et Remy ? Il n' a plus marqué depuis Lyon non ? Enfin Remy à la place de Léao je comprends vraiment pas
5 passes décisives (5e, 16e, 22e, 23e, 24e)
15e passeur du championnat
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Entonox a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Et Remy ? Il n' a plus marqué depuis Lyon non ? Enfin Remy à la place de Léao je comprends vraiment pas
Un péno contre.guingamp quand meme ...
oui c' est récent en plus ^^
Ah
Lucky a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Et Remy ? Il n' a plus marqué depuis Lyon non ? Enfin Remy à la place de Léao je comprends vraiment pas
Quelques passes décisives aussi il percute et essaie des fois il s' embrouille mais il reste utile à l' équipe
Bamba on peut aussi ne pas comprendre mais Araujo on ne peut pas dire qu' il lui mette la pression donc il est tranquille mais il traverse les matchs les uns après les autres
Pour l'instant si j'ai bien lu , sa société de scouting est détenue à 80% par G.Lopez.
C'est d'ailleurs à cause de ce lien, que médiapart s'intéressait au président du losc, car sa base est logée dans les iles lointaines.
Enfin si j'ai bien compris tout ce qui a été dit sur le sujet.
C'est d'ailleurs à cause de ce lien, que médiapart s'intéressait au président du losc, car sa base est logée dans les iles lointaines.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
d'ailleurs le fait d'exterioriser campos, permet à cette société de proposer ses services à d'autres clubs, car le losc n'a pas besoin de 1000 joueurs à recruter, par contre la presence de G lOPEZ permet surement d'être quasi le premier pour choisir ce qu'il a besoin, quoique il est encore un petit peu petit pour en profiter pleinement.james a écrit :Source of the post Pour l'instant si j'ai bien lu , sa société de scouting est détenue à 80% par G.Lopez.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
CRICRI a écrit :Source of the post Merci
Mais c'est quand même inquiétant
Si campos part
Plus de cellule de recrutement, plus de base de données de joueurs
Faut tout recréer
Fini les Maia, Balhouli, Araujo, El Ghazi, Alonso, on est mal.