Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 9 août 2019 02:58

Namtok a écrit :
Babouche a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Maccabi Tel Aviv - Suduva Marijampole : 1-2


Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas.


Mais lol putain




Putain de lol
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 août 2019 04:02

jake the dog a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
Babouche a écrit :Source of the post

Lol de putain
Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas.


Mais lol putain




Putain de lol


Lol de putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 9 août 2019 06:11

C'est breveté
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

En ligneMessagenicobrb » ven. 9 août 2019 07:54

Babouche a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Maccabi Tel Aviv - Suduva Marijampole : 1-2


Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas.

Mégas LOUL
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 9 août 2019 08:04

Trop belle celle là, bravo !
Allez hop, si tu le permets, en signature.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 07:54

Aujourd'hui 15/08

20:30 RMC Sport 1 Strasbourg · Plovdiv (aller 1-0 pour les alsaciens)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 15 août 2019 20:07

Strasbourg-Plovdiv, les compos

Vainqueur (1-0) en Bulgarie au match aller, Strasbourg reçoit le Lokomotiv Plovdiv ce jeudi (20h30 sur RMC Sport 1) au Stade de La Meinau dans le cadre de la manche retour du 3e tour préliminaire de l'Europa League. Pour cette rencontre, l'entraîneur alsacien Thierry Laurey doit composer sans Caci, Fofana et Grimm, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Strasbourg : Sels - Simakan, Koné, Mitrovic (c), N'Dour, Carole - Sissoko, Liénard - Corgnet - Da Costa, Zohi.

Lokomotiv Plovdiv : Lukov - Petrovic, Malembana, Eze - Karagaren, Umarboev, Vitanov, Tsvetanov - Iliev (c) - Ozbolt, Aralica.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 15 août 2019 20:38

but de zohi pour le rcs !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 août 2019 08:27

Aujourd'hui 22/08
20:30 RMC Sport 1 Strasbourg · E. Francfort barrage aller de la Ligue Europa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

En ligneMessageHervé » jeu. 22 août 2019 08:31

Quelle galère pour atteindre les phases de poules... Ça risque de se terminer ce soir pour eux.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 22 août 2019 11:52

Ils vont peut-être jouer le retour, quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 22 août 2019 13:30

Va y avoir une belle ambiance à la Meinau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 22 août 2019 13:59

Oui, ça va être brûlant.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 22 août 2019 17:26

solid.snake a écrit :Source of the post Aujourd'hui 22/08
20:30 RMC Sport 1 Strasbourg · E. Francfort barrage aller de la Ligue Europa.

Le saucissco?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 août 2019 20:34

Strasbourg-Francfort, les compos

Ce jeudi (20h30 sur RMC Sport 1), Strasbourg va défier Francfort dans le cadre du match aller des barrages pour la Ligue Europa. Pour cette partie à la Meinau, l'entraîneur alsacien Thierry Laurey est privé de Caci et Fofana, blessés. En face, le récent demi-finaliste de la dernière édition réalise ce déplacement sans Russ et Sow, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Strasbourg : Sels - Lala, Koné, Mitrovic (c), Djiku, Carole - Thomasson, Martin, Liénard - Ajorque, Zohi.

Francfort : Trapp - Abraham (c), Hasebe, Hinteregger - Da Costa, Gacinovic, Fernandes, Torro, Kostic - Kamada, Rebic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 22 août 2019 20:53

Punaise Leboeuf aux commentaires, faut vraiment se faire violence..

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 22 août 2019 20:56

Allez Francfort

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 22 août 2019 21:08

t'es con
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 août 2019 22:24

Le premier Saucissico est pour Strasbourg !

Strasbourg - Eintracht Francfort : 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 23 août 2019 02:57

Y'a un coup à faire cette année au niveau des coeff. UEFA des championnats nationaux.
L'Allemagne est à moins de 9.00 points et l'Italie à moins de 08.50 points, c'est rattrapable sur une seule saison (à condition de cartonner), et ça ouvrirait de sacrées perspectives pour la ligue 1, qui enverrait dans ce cas 4 clubs directement en phase de groupe dès la saison 2021-2022.

Vu que le Torino est bien parti pour ne même pas voir les poules d'EL, si Strasbourg pouvait avoir la bonne idée de tenir au retour, ça offrirait 6 matchs à Strasbourg pour gratter des points UEFA tout en sortant une équipe allemande et l'occasion pour elle d'en faire de même.
Si les Alsaciens font le taff', ça deviendrait donc "possible", et faudra alors suivre de près les performances des clubs de Serie A et de Bundesliga.

En vrai, ça pourrait impacter énormément la stratégie de développement d'un club comme le LOSC.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, nicobrb, Quentin, sergent pepper et 42 invités