index

Hors ligneMessageRodolfo » sam. 10 déc. 2022 22:21

Quel match encore de Griezmann

index

Hors ligneMessagemagneto59 » sam. 10 déc. 2022 22:25

on est juste au milieu et la défense est bonne sans plus mais plus en attaque on peut marquer à tout moment

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 10 déc. 2022 22:26

Merci aux bleus : c'est un superbe cadeau pour mon anniversaire aujourd’hui !
Mais avec mon polo porte bonheur "spécial crunch", rosbifs didn't stand a chance :-)
Demain j'achète le Sun, je viens justement de finir mon dernier rouleau de Lotus triple épaisseur ...
Modifié en dernier par Prieto le sam. 10 déc. 2022 22:35, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 10 déc. 2022 22:32

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Allez hop les rouquins, ça dégage. It's coming (back) home toussa toussa. :)
Content pour Giroud qui en a tellement pris plein la tronche depuis des années... Quel joueur, un mental incroyable.
Bon, si on déconne pas, c'est largement faisable d'aller chercher une 3e étoile...

Les gamins de Froges espèrent qu'ils viendra les voir, des étoiles plein les yeux ... s'il vient je crois que j'irai aussi, quelle revanche malgré le traitement qu'il a subi, sans jamais broncher !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 10 déc. 2022 22:37

Heureux pour la victoire...mais quelle chatte punaise c'est pas possible. Deschamps pourra m'expliquer tout ce qu'il veut à la fin si on gagne ce match c'est pq on a une chatte pas possible.

Un grand merci à Griezmann pour son coup de patte magnifique et à Giroud pour sa rage sur le 2e but. Mbappé est passé au travers ajdui. Dembele j'en parle même pas ignoble.
Modifié en dernier par Quentin le sam. 10 déc. 2022 22:59, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 10 déc. 2022 22:57

Loul cette victoire par un trou de souris.

Franchement l'équipe prend la marée pendant 15 minutes après l'égalisation, on a zéro solution sur le banc si ce n'est remplacer Dembélé par Coman, ils font rentrer Mount, Rashford, Grealish et Sterling.
La chatte d'éviter les prolongations.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 10 déc. 2022 23:06

Quentin a écrit :Heureux pour la victoire...mais quelle chatte punaise c'est pas possible. Deschamps pourra m'expliquer tout ce qu'il veut à la fin si on gagne ce match c'est pq on a une chatte pas possible.

Un grand merci à Griezmann pour son coup de patte magnifique et à Giroud pour sa rage sur le 2e but. Mbappé est passé au travers ajdui. Dembele j'en parle même pas ignoble.

Mbappé a eu l’intelligence de ne pas surjouer, il était bien muselé.
Chapeau à lui.

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 déc. 2022 23:09

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Heureux pour la victoire...mais quelle chatte punaise c'est pas possible. Deschamps pourra m'expliquer tout ce qu'il veut à la fin si on gagne ce match c'est pq on a une chatte pas possible.

Chapeau à lui.

Bien vu
A l’image de ce qu’il fait depuis le début du tournoi ,il n’a pas forcé et c’est comme ça qu’il est bon

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 10 déc. 2022 23:16

Djeunzzz a écrit:
> [quote="PauloFonseca"][post]599663[/post] La France va être championne du monde plus
> rien ne peut les arrêter.[/quote]
> Tais-toi, toi !
Le Maroc va quand même pas aller en finale. Après on a vu contre d'autres maghrébins en poule.

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 10 déc. 2022 23:21

Intéressant de souligner que 3 des 4 équipes éliminées en 1/4 ressortent avec les meilleures feuilles de stats.

Moins de possession, moins de passes, moins de tirs, moins de tirs cadrés, moins de corners, plus de fautes pour la France ce soir !

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 10 déc. 2022 23:23

La seule stat qui compte vraiment est celle sur le tableau d'affichage
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 déc. 2022 23:30

Dos rond mais à la fin dans les zones de vérité ça fait qualification ! Match équilibré ce soir voire en faveur des anglais, mais un soupçon de réussite nous fait passer. Je pense que c’était potentiellement le match le plus difficile à négocier, maintenant j’espère qu’on saura se remettre la tête à l’endroit d’ici mercredi car les organismes semblent fatigués (M’Bappe, Giroud).

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 10 déc. 2022 23:30

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Chapeau à lui.

Pas d'accord pour le coup je l'ai vraiment trouvé trop effacé.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 déc. 2022 23:33

Concernant M’bappe je trouve qu’il a peu tenté, limite je croyais qu’il était blessé…

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 10 déc. 2022 23:37

Ce qui me fait peur, c'est que DD ne fait pas beaucoup tourner, et notamment ce soir.
On risque de le payer à un moment donné.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 déc. 2022 23:42

C’est normal il surfe sur la vague du “momentum” où tout le monde est à fond pour tenir le score. Franchement ce soir ça ne me choque pas.

Il aura peut-être plus l’occasion en demi si le score est très favorable à 20 minutes de la fin. Puis bon, il ne reste que (potentiellement) 2 matchs, il n’y a plus de calculs.

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 10 déc. 2022 23:52

Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.
Bon après on a pas beaucoup touché dans la surface adverse

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 10 déc. 2022 23:54

Dageek a écrit :Source of the post Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.

Demande à lioris.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 déc. 2022 00:04

Dageek a écrit :Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.

Mis à part la frappe de Bellingham, j'ai pas souvenir de grosses situations anglaises. Peut-être la tête de Maguire, mais c'est tout.

Parcontre Hernandez plus jamais tu nous fais ça. Je sais pas ce qui lui a pris. Entre ça et le CF de Rashford à la fin, le palpitant a failli lâcher.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2022 00:10

Nos 2 buts ne doivent rien à personne. Quant au péno raté de Kane, c'est quand même entièrement de sa faute.
Et même s'ils ont globalement dominé, les rosbifs n'ont su mettre aucun but dans le cours du jeu et nous on en met deux.
On sait bien que gagner un match en ayant été dominé est relativement courant, et c'est bien souvent une question de mental. Remember le PSG - LOSC 2021 qui nous a grandement rapproché du titre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »