Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 10 nov. 2023 15:50

jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns contre l'OM, un des 2 clubs peut vraiment voir sa saison compromise en cas de défaite...


La saison est encore longue cela dit... Lens avec la LDC énergivore peut vraiment faire une saison entière dans le ventre mou s'ils n'arrivent pas à enchaîner en championnat. Marseille je me fais peu de soucis pour eux ils finiront surement dans le top 7 avec leur effectif.


2 années de suite sans LDC ça piquerait pour eux.

Lens aussi sans CE, ça ferait mal vu qu'Oughourlian a tout cramé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 nov. 2023 16:13

Losciste59 a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Losciste59 a écrit :Source of the post Les clowns contre l'OM, un des 2 clubs peut vraiment voir sa saison compromise en cas de défaite...


La saison est encore longue cela dit... Lens avec la LDC énergivore peut vraiment faire une saison entière dans le ventre mou s'ils n'arrivent pas à enchaîner en championnat. Marseille je me fais peu de soucis pour eux ils finiront surement dans le top 7 avec leur effectif.


2 années de suite sans LDC ça piquerait pour eux.

Lens aussi sans CE, ça ferait mal vu qu'Oughourlian a tout cramé


Comme dirait l'autre '' en tout cas on te le souhaite ! ''
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 10 nov. 2023 17:00

Les supporters lyonnais devraient être interdits de déplacement au Vélodrome pour le match reporté, annonce Oudéa-Castéra.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 10 nov. 2023 20:10

journée de championnat qui peut etre bonne pour nous avec le Reims-PSG et le Lens-OM (un nul siouplé)

le havre-monaco et rennes-OL je me fais guère d'espoir mais je sens que Montpellier peut faire un truc contre Nice ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 nov. 2023 20:13

Montpellier-Nice, les compos

En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Montpellier reçoit le leader, Nice, ce vendredi (21h sur Prime Vidéo) au Stade de la Mosson. Pour cette rencontre, l'entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian est privé de Kouyaté, suspendu, mais récupère Omeragic. Sylla, Nordin et Leroy sont à l'infirmerie. Côté niçois, le coach Francesco Farioli effectue le déplacement sans Ndayishimiye, suspendu. Atal et Claude-Maurice sont toujours indisponibles. Voici la composition des deux équipes.


Montpellier : Lecomte - Sacko, Omeragic, Estève, Sainte-Luce - Chotard, Ferri - Al-Tamari, Savanier (c), Fayad - Adams.

Nice : Bulka - Rosario, Todibo, Dante (c), Bard - Sanson, Boudaoui, Thuram - Bouanani, Moffi, Boga.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 11 nov. 2023 09:52


https://twitter.com/sebnonda/status/1723259352939680175

Je sens que c'est le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 11 nov. 2023 10:14

Né à S’clin lui non ?
Il fait quoi depuis 5 ans lui à part la Turquie et le Qatar ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 nov. 2023 10:15

Loin du niveau de son père je pense...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 10:19

Ayew ? 33 ans, sans club depuis Juillet (donc sans préparation, ni entrainement ni compétition...) après 2 saisons au Qatar et avec en cible la CAN dans quelques semaines.
C'est qui le club pigeon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 11 nov. 2023 10:35

L'année dernière, il a fait la deuxième partie de la saison en PL
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 11 nov. 2023 10:41

zarko a écrit :Source of the post C'est qui le club pigeon ?

Faites que ce soit Rennes !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 11 nov. 2023 11:44

On marche sur la tête.
Le 6 décembre prochain, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais vont se retrouver à l’Orange Vélodrome. C’est en tout cas ce qui est prévu pour le moment. En effet, les Gones ne sont pas pour retourner dans la cité phocéenne alors que leur bus a été caillassé il y a deux semaines. D’autant que les supporters phocéens seront autorisés à assister à la rencontre puisque l’OM n’a reçu aucune sanction de la LFP. Ce qui choque l’OL. Les Lyonnais, eux, seront privés de leurs fans puisque certains d’entre eux ont eu une attitude déplorable dans le stade le 29 octobre dernier (chants racistes, saluts nazis, cris de singe).
Ce vendredi, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a confirmé la nouvelle.
«Pour moi, le mal est fait. Quand il y a une interdiction de déplacement de supporters, comme ça va être le cas le 6 décembre, c’est la défaite du partage. Maintenant, je pense que la solution imaginée aujourd’hui est probablement la moins mauvaise des options restantes. Cette sanction contre des supporters de l’OL, compte tenu de ce qui s’est passé dans le parcage lyonnais avec ces chants homophobes et ces gestes antisémites, est parfaitement compréhensible et légitime. C’était souhaitable. Il y a maintenant un dispositif de sécurité que la préfète de police renforce en faisant attention à chaque détail et à l’optimisation de ce qui a pu pêcher. S’il y a le moindre débordement de supporters marseillais lors de ce match, il faudra vraiment en tirer les conséquences extrêmement fermes. J’ai appelé à un sursaut. Avec la ligue, le ministère de l’Intérieur, les clubs, les associations de supporters, il faut une prise en main de ces enjeux d’élimination de la violence de nos stades et de lutte contre toutes les formes de discrimination. Il faut qu’on en finisse avec ça. Le mal est fait. Ce régime mis en place est un pis-aller. Il faut derrière une action absolument résolue pour que ces choses ne se reproduisent plus. On ne doit pas avoir un petit nombre d’abrutis qui entraîne une défaite du sport.»


Après les lillois, les lyonnais interdits chez les merdeux.
Et curieux comment ça fait penser aux arguments donnés pour la récente interdiction des supporters lillois au RåCLe.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 11 nov. 2023 12:16

dodger a écrit :
zarko a écrit :Source of the post C'est qui le club pigeon ?

Faites que ce soit Rennes !

Le havre ;)

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 11 nov. 2023 12:18

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sebnonda/status/1723259352939680175

Je sens que c'est le LOSC

Je ne savais même pas qu'il jouait encore au foot, des stats encore pire que celles de Bambaleiro, pas de doute possible c'est du python tout craché ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 11 nov. 2023 12:31

A priori c'est Le Havre....ouf...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 11 nov. 2023 14:59

Zappa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post 20h45 : RC Lens - Olympique de Marseille (sur Amazon Prime Vidéo)


Le détestico !


+1000
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 nov. 2023 16:25

Reims - PSG ‍: Les compos (17h sur Prime Vidéo)


Compo du Stade de Reims

Diouf, Okumu, Abdelhamid, Agbadou, De Smet, Foket, Richardson, Munetsi, Matusiwa, Ito, Daramy

Compo du Paris Saint-Germain

Donnarumma, Soler, Skriniar, Marquinhos, Mukiele, Zaïre-Emery, Ruiz, Dembélé, Ramos, Mbappé, Lee

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 11 nov. 2023 16:57

richardson , munetsi , matusiwa... la violence physique de ce milieu de terrain... les parisiens vont se faire rentrer dedans attention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 nov. 2023 17:20

milenko a écrit :richardson , munetsi , matusiwa... la violence physique de ce milieu de terrain... les parisiens vont se faire rentrer dedans attention

sûr
c'est autre chose que chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 11 nov. 2023 17:31

Reims mériterait d'égaliser mais bon une victoire parisienne nous arrange.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, Kartoffel, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités