Bienvenue à Pierre mauroy
Darla Dirla dada
Des grosses recrues on en n'a pas
Darla Dirla dada
Mais on s'en fous notre Roi y est la
Darla Dirla dada
Burak il est, et restera Lillois
Darla Dirla dada
jake the dog a écrit :Source of the post Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?
Eric a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?
Yusuf?
jake the dog a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?
Yusuf?
L'an dernier il a jamais joué milieu, on l'essaie en amical j'ai vu mais ça reste un pari. Même si c'était plus ou moins son poste à Trabzon faut voir ce que ça donne en L1.
Thatsallineed a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post
Yusuf?
L'an dernier il a jamais joué milieu, on l'essaie en amical j'ai vu mais ça reste un pari. Même si c'était plus ou moins son poste à Trabzon faut voir ce que ça donne en L1.
J'ai l'impression - encore une fois je ne l'ai vu que très peu - qu'Onana peut avoir le profil pour percer des lignes par la course (grosse capacité physique et pas l'air maladroit techniquement non plus) quand Yazici lui le ferait plus par la passe.
Je n'ai pas l'impression qu'il soit d'un profil bien plus défensif que Soumaré
Utilisateurs parcourant ce forum : blackjack, Bojelele, daddycool, Dogue-Son, indep, mlebbe, MrK, raymondbarh, spidernam59 et 45 invités