index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juil. 2021 14:44

Nekfra a écrit :Source of the post Y a du soleil et des Onana
Darla dirla dada

...

Bienvenue à Pierre mauroy
Darla Dirla dada
Des grosses recrues on en n'a pas
Darla Dirla dada
Mais on s'en fous notre Roi y est la
Darla Dirla dada
Burak il est, et restera Lillois
Darla Dirla dada

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 29 juil. 2021 14:45

On va s'arrêter là les gars non ?

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 14:49

Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » jeu. 29 juil. 2021 14:50

Namtok a écrit :On va s'arrêter là les gars non ?

Clair, Onana assez de vos conneries

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 29 juil. 2021 14:50

je suis d'accord. Quitte à recruter un milieu, il faut un profile plus offensif, pas un profile plus défensif.

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 15:11

Peut être qu'on ne va tout simplement pas remplacer en terme de profil Soumaré.
Ça va être compliqué offensivement cette saison si on doit passer systématiquement par les côtés pour apporter le danger. On va vite être lu de la part de nos adversaires qui en blindant les couloirs pourront nous neutraliser assez facilement puisqu'avec Xeka- André-Onana on risque pas d'avoir des percées dans axe.

De plus sur les côtés on connaît notre piètre qualité de centre... Je sais même pas si on a mis plus de 3 buts cette saison sur des centres..
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 juil. 2021 15:24

Aussi parce qu’on ne passait jamais vraiment par les côtés en débordement. Nos attaquants de côté (Ikone, Bamba, Araujo…) repiquaient trop dans l’axe jusqu’à se marcher sur les pieds avec nos axiaux.
Axiaux qui se retrouvaient du coup souvent sur les ailes, donc personne non plus à la retombée des centres.

Alors certes après le niveau des centreurs n’est pas non plus exceptionnel.

Au milieu Xeka est capable de trouver de bonnes passes verticales, tout comme Yazici si on l’y place.
Soumare ne faisait que très peu de montées ou de passes qui cassaient des lignes. C’est le profil de Sanches, qui porte plus le ballon ; mais si son profil se trouvait aussi facilement que ça…

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juil. 2021 15:44

jake the dog a écrit :Source of the post Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?

la priorité c est un gardien...

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juil. 2021 16:01

jake the dog a écrit :Source of the post Si on fait venir Onana qui a un poste milieu mais profil plus défensif, quel sera le joueur dans l'axe capable de casser les lignes si on perd Renato ?

Yusuf?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 16:05

Eric a écrit :Source of the post

Yusuf?

L'an dernier il a jamais joué milieu, on l'essaie en amical j'ai vu mais ça reste un pari. Même si c'était plus ou moins son poste à Trabzon faut voir ce que ça donne en L1.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juil. 2021 16:21

jake the dog a écrit :Source of the post

Yusuf?

L'an dernier il a jamais joué milieu, on l'essaie en amical j'ai vu mais ça reste un pari. Même si c'était plus ou moins son poste à Trabzon faut voir ce que ça donne en L1.

J'ai l'impression - encore une fois je ne l'ai vu que très peu - qu'Onana peut avoir le profil pour percer des lignes par la course (grosse capacité physique et pas l'air maladroit techniquement non plus) quand Yazici lui le ferait plus par la passe.

Je n'ai pas l'impression qu'il soit d'un profil bien plus défensif que Soumaré
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 juil. 2021 16:34

Moi jsuis dingue de ct'onana la, dingue de ct'onana.

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 29 juil. 2021 16:38

Onanana Onanana,Onana slip béru...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 17:02

Thatsallineed a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Yusuf?

J'ai l'impression - encore une fois je ne l'ai vu que très peu - qu'Onana peut avoir le profil pour percer des lignes par la course (grosse capacité physique et pas l'air maladroit techniquement non plus) quand Yazici lui le ferait plus par la passe.

Je n'ai pas l'impression qu'il soit d'un profil bien plus défensif que Soumaré

Tres bien à suivre donc !

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juil. 2021 17:53

Le gardien du benfica les negos sont interrompu. Source À-bola décidément y a pas un radis dans la caisse.

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juil. 2021 18:00

Voici l'article de A Bola:

LILLE N'A PAS ABANDONNÉ VLACHODIMOS
BENFICA 15:37
En
écrivant

Lille n'a pas abandonné l'idée de tenter d'embaucher Vlachodimos. Bien qu'il ne soit pas très content de Benfica, qui veut surtout de la tranquillité et garder un joueur qui débutera la saison dans les buts, le thème semble durer, puisque Lille n'a pas réussi, selon la presse française, à attaquer Sergio Rico, du PSG, des négociations interrompues qui conduisent à nouveau le club à l'international grec, bien qu'il y ait également des rapports selon lesquels Robin Olsen, de Rome, est dans les plans de l'équipe des internationaux portugais José Fonte et Renato Sanches.
Les champions de France recherchent désespérément un gardien de but, après avoir perdu Mike Maignan contre Milan, et les rapports de France et d'Italie indiquent qu'ils se tourneront à nouveau vers Odysseas Vlachodimos et avec une prédisposition différente. Même si Benfica refuse officieusement toute offre, des contacts existeront via les représentants du joueur, qui auront déjà indiqué à l'emblème français qu'il ne sera pas possible d'effectuer un transfert en prêt. Ce n'est qu'avec (au moins) 20 millions d'euros sur la table que Benfica acceptera de discuter avec Lille.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 18:04

Un gardien en prêt... Pourquoi on s'acharne ? On est si pauvre que ça ? Ça fait flipper.

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 29 juil. 2021 18:09

Vendre Maignan 13 M et acheter Vlachodimos 20 M? Qui peut y croire ?

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 29 juil. 2021 18:23

Jardim peut dormir sur ses deux oreilles.

Il a de fortes chances de montrer de quoi il est capable cette saison (même si il nous en donne un aperçu depuis le début des amicaux...)

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 18:23

L'anticipation quand même pour l'après Maignan relève de l'amateurisme.
Super de devoir recruter à un poste si important dans l'urgence.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »