Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 29 juil. 2021 18:42

jake the dog a écrit :L'anticipation quand même pour l'après Maignan relève de l'amateurisme.
Super de devoir recruter à un poste si important dans l'urgence.

L’anticipation était pourtant bien là : prêter Chevalier pour qu’il s’aguerrisse, et installer Jardim en n°1 provisoire.

On peut aussi avancer l’hypothèse que Campos avait déjà prévu que Jardim remplace Maignan, avant que la saison Covid arrive.

Ce qui fait changer d’avis les dirigeants c’est le doute installé sur le niveau de Jardim après les matche amicaux. Là on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter quelque chose pour “sauver les meubles”.

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 29 juil. 2021 18:43

On va finir avec Bernardoni j'voudi

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 29 juil. 2021 18:45

pc a écrit :Source of the post Vendre Maignan 13 M et acheter Vlachodimos 20 M? Qui peut y croire ?

Je ne pense pas que la question soit les 20M€
La question c'est le Benfica est-il vendeur ?
Dans cette hypothèse, vu le profil c'est bien moins de 20m€
Si le prix est maintenu c'est que Lisbonne n'est pas vendeur, voilà tout! Next!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 29 juil. 2021 18:49

On va finir avec le gardien de Nîmes.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

En ligneMessageMrK » jeu. 29 juil. 2021 18:51

Bernardoni ?
Autant garder Jardim.

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 29 juil. 2021 18:55

MrK a écrit :Source of the post Bernardoni ?
Autant garder Jardim.

Le mec qui a prit 11 buts en trois matchs ?
lol.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 29 juil. 2021 19:11

Bab a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :L'anticipation quand même pour l'après Maignan relève de l'amateurisme.

L’anticipation était pourtant bien là : prêter Chevalier pour qu’il s’aguerrisse, et installer Jardim en n°1 provisoire.

On peut aussi avancer l’hypothèse que Campos avait déjà prévu que Jardim remplace Maignan, avant que la saison Covid arrive.

Ce qui fait changer d’avis les dirigeants c’est le doute installé sur le niveau de Jardim après les matche amicaux. Là on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter quelque chose pour “sauver les meubles”.

Ah oui donc on découvre le niveau réel de notre gardien numéro 1 sur les matchs amicaux. Belle anticipation en effet.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 29 juil. 2021 19:13

Onana l'air de s'orienter vers le 1er transfert de ce mercato.

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1420792251144458255
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juil. 2021 19:17

jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

Ah oui donc on découvre le niveau réel de notre gardien numéro 1 sur les matchs amicaux. Belle anticipation en effet.

A priori non vu que Nübel était aussi pisté chez nous. Malheureusement trop cher. Le bon compromis prix-performance semble être ce qui est plus difficile à trouver. Mais au final, on n'entend que des rumeurs, on ne sait pas lesquelles ont réellement été poussées par la direction.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

pc

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 29 juil. 2021 19:20

Onana pourrait peut-être jouer goal.

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 29 juil. 2021 19:21

https://twitter.com/abendblatt_hsv/status/1420670783714742273

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 29 juil. 2021 19:29

sinon concernant un autre Onana.. :D
https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 0121942021

Plus sérieusement, j'aurais kiffé le voir au LOSC avec du coup un intérim de début de saison par Jardim probablement. Onana nous avait écœuré contre l'Ajax.

Probablement un salaire trop élevé parcontre au vu de la concurrence sur le dossier?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 29 juil. 2021 19:54

L'étang attend la fin du marché.

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 29 juil. 2021 19:57

zaz a écrit :Source of the post L'étang attend la fin du marché.

Il y a toujours des invendus au marché d'Hellemmes le samedi ... et quelques fois, il y a des affaires à faire.
Et surtout cela permet à des gens dans le besoin de se nourrir avec des produits de qualité qui n'ont pas trouvé preneur.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 29 juil. 2021 20:02

Onana what's my name
Onana whats my name

index

Hors ligneMessageMavubaisse » jeu. 29 juil. 2021 20:30

MrK a écrit :Source of the post Bernardoni ?
Autant garder Jardim.

D'autant plus que Bernaedoni n'est pas le gardien de Nîmes mais d'Angers...

index

En ligneMessageMrK » jeu. 29 juil. 2021 20:40

Ah oué exact, j'ai 1 an de retard.
Z'ont aussi lourdé Reynet Nîmes ?

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 29 juil. 2021 20:45

Il est reparti à Dijon (fin de contrat)
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 29 juil. 2021 20:48

zomber a écrit :Source of the post Onana what's my name
Onana whats my name

J'ai failli la faire mais trop de jeu de mots en ce moment avec taon ^^

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 29 juil. 2021 20:52

jake the dog a écrit :Source of the post Peut être qu'on ne va tout simplement pas remplacer en terme de profil Soumaré.
Ça va être compliqué offensivement cette saison si on doit passer systématiquement par les côtés pour apporter le danger. On va vite être lu de la part de nos adversaires qui en blindant les couloirs pourront nous neutraliser assez facilement puisqu'avec Xeka- André-Onana on risque pas d'avoir des percées dans axe.

De plus sur les côtés on connaît notre piètre qualité de centre... Je sais même pas si on a mis plus de 3 buts cette saison sur des centres..

Mouais enfin Soumaré c'était quand même assez pauvre offensivement.

https://twitter.com/FootballScoutYG/status/1354114005980372994

On voit quand même un joueur qui se projette.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »