Ce genre de gabarit porter autant le ballon ça me rappelle les grandes heures de Diabaté.
La puissance, il l’a. La vitesse il a l’air de l’avoir plutôt aussi. Il se projette et porte un peu à la manière d’un Sanches, et a l’air d’avoir un bon sens de la passe.
Les qualités physiques sautent rapidement aux yeux, pour la technique/tactique sur 2 min 30 de vidéo difficile de se faire une idée. Et il y aura moins d’espace en L1 par rapport à la D2 allemande je pense.
En tout cas il a l’air d’avoir envie de venir, son club est d’accord pour le vendre, ça m’a l’air d’être un deal en bonne voie.
La puissance, il l’a. La vitesse il a l’air de l’avoir plutôt aussi. Il se projette et porte un peu à la manière d’un Sanches, et a l’air d’avoir un bon sens de la passe.
Les qualités physiques sautent rapidement aux yeux, pour la technique/tactique sur 2 min 30 de vidéo difficile de se faire une idée. Et il y aura moins d’espace en L1 par rapport à la D2 allemande je pense.
En tout cas il a l’air d’avoir envie de venir, son club est d’accord pour le vendre, ça m’a l’air d’être un deal en bonne voie.
Quentin a écrit :Source of the post Donc ça nous ferait 4 milieux pour 2 postes: André, Xeka, Renato, Onana. Ascone en complément.
Ce serait bien qu'on ait 1 gardien d'ici la fin de semaine aussi.
Tu oublies Junior Onana toutefois. 6 pour deux postes je pense qu'il n'est pas certain qu'un départ de Xeka ou Sanches soit compensé.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Niasse qui a plutôt joué en défense sur les amicaux je crois. Peut-être un replacement pour débouchonner le milieu sachant qu'on manque de bons défenseurs centraux.
daddycool a écrit :Source of the post Ou de Niasse, André, Pizzutto, Onana ... que sais-je?
Oui éventuellement pour Niasse en transfert (je le vois mal reprêté). Un prêt éventuel pour Pizzuto ou Junior Onana (même s'il est un peu dans la même situation que Niasse) serait plausible effectivement.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Nekfra a écrit :Source of the post 7M€ pour 1500 min en pro (14 titularisations et 11 entrées en jeu en Bundesliga 2), c'est très très osé. :o
J'espère que la vidéo ne rend pas justice à son talent, parce que là, on dirait les highlights de Sangaré du TFC 2018-2019.
Namtok a écrit :Source of the post Sangaré du TFC 2018-2019
https://www.youtube.com/watch?v=tYdCBFwb6vs pour le plaisir des yeux
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux