james a écrit :Source of the post un danois à lille ?
Ce serait bien le premier !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post un danois à lille ?
le chien?
lenormal a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post un danois à lille ?
m'enfin , y'en a eu un paquet ( pas frederic hein !)
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
dodger a écrit :Source of the post M'enfin, c'était une vanne...
Egr?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
dodger a écrit :Source of the post M'enfin, c'était une vanne...
Tout un art la van(ne) en effet, le premier que j'ai connu, c'était Corry Van der Hart
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
nicobrb a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post M'enfin, c'était une vanne...
Egr?
Lol
d'autant que j'ai vu jouer un hollandais, aà lille qui jouait pour bordeaux et qui finalement s'est marié dans le 62et y est enterré, qui pour trouver ? un indice : avant centre.dodger a écrit :Source of the post M'enfin, c'était une vanne...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
daddycool a écrit :Ah Kees Van Kooten ! Mythique avant centre d’une saison
Des tribunes pesages à Henri Jooris ... il faisait déjà son poids
C'était Cees pas Kees.
Il avait même planté un but contre la France, si je ne m'abuse.
Un gros bourrin genre 2iem ligne, flamand typique, les cheveux presque blanc.
Pas connu Van Kooten mais ds le genre il y avait aussi Pingel!
dns les news de gogol ils annoncent qu'everton aurait offert 40 millios d euros pour Leao, mais que G Lopez l'aurait déclaré instransférable.
oLe losc change de statut là.
de la même source un club italien sur pepe pour 70M? mais le bayern en serait à 80.
oLe losc change de statut là.
de la même source un club italien sur pepe pour 70M? mais le bayern en serait à 80.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.
2019/2020 : Les périodes de mercato adoptées
Communiqué LFP
10/04/2019
Réuni le 10 avril 2019, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mutation pour la saison 2019/2020.
- La période de mutations d’été aura lieu du 11 juin au 2 septembre 2019.
- La période de mutations d’hiver aura lieu du 1er au 31 janvier 2020.
https://www.lfp.fr/corporate/article/20 ... tees-2.htm
Communiqué LFP
10/04/2019
Réuni le 10 avril 2019, le Conseil d’Administration de la LFP a adopté les périodes de mutation pour la saison 2019/2020.
- La période de mutations d’été aura lieu du 11 juin au 2 septembre 2019.
- La période de mutations d’hiver aura lieu du 1er au 31 janvier 2020.
https://www.lfp.fr/corporate/article/20 ... tees-2.htm