Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 févr. 2020 20:55

On peut relever encore sur le but la très grosse parade de Mandanda avant la reprise... sans lui ils sont 10e
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 févr. 2020 20:55

fuck
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 févr. 2020 21:03

Marseille a le même B dégueulasse de Boulanger sur leur maillot...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 28 févr. 2020 21:42

Avant le match sur canal super reportage sur le Nîmes des années 70 qui rivalisait avec l’OM.
Et surprise : revoir André Kabyle, ancien latéral gauche très rugueux qui a joué il me semble jusqu’à prés de 40 ans.
Il a aujourd’hui plus de 80 ans et joue encore !!!! On l’a vu faire un match avec des petits jeunes (enfin 60 ans) sur l’ancien stade Jean Bouin qui n’a plus ses tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 28 févr. 2020 21:49

Raouliché a écrit :revoir André Kabyle, ancien latéral gauche très rugueux.

C'était la marque de fabrique des Nîmois entraînés par Kader Firoud.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 28 févr. 2020 22:13

quelle chatte ces mafieux

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 28 févr. 2020 22:15

La chatte çà se mérite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 28 févr. 2020 22:21

La chatte fait partie du jeu donc ils méritent leur 2eme place mais on va rire la saison prochaine quand il va falloir confirmer avec leurs déboires financières et les départs de leurs joueurs clés.
Jusqu’à la fin de mes jours j’hairai ce club de merde...et encore plus leurs supporters footix en carton des Hauts de France qui n’ont jamais passé le péage de Paris.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 28 févr. 2020 22:40

Je pensais que le plus gros FDP de tous les temps au niveau commentateurs serait Jean Marc Ferreri suceur de bites des marseillais....ben nan,il est battu, archi battu par la grosse putain Sauzée.En même temps avec la machoire défonçé qu’il a, je comprends mieux pourquoi maintenant.
Euthanasie pour des FDP pareils sérieux...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » ven. 28 févr. 2020 22:41

Nan mais l'arbitrage des dernières secondes...
3 minutes d'adj.
91e, 2e but de Nîmes. Mandanda et les Marseillais pleunichent pendant une bonne minute réclamant un faite inexistante.
Le jeu reprend à 92'30.
93e pile, l'arbitre siffle la fin du match.
Le Nîmois qui lui signale que Marseille a gagné un temps fou après le but récolte un jaune.

Quelle honte franchement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » ven. 28 févr. 2020 22:41

Ricosore a écrit :Source of the post La chatte fait partie du jeu donc ils méritent leur 2eme place mais on va rire la saison prochaine quand il va falloir confirmer avec leurs déboires financières et les départs de leurs joueurs clés.
Jusqu’à la fin de mes jours j’hairai ce club de merde...et encore plus leurs supporters footix en carton des Hauts de France qui n’ont jamais passé le péage de Paris.


Je suis bien d’accord avec toi !
Voir des mecs des Hauts de France se lever et narguer dans les tribunes lors de Lille OM fut assez gerbant !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 28 févr. 2020 22:52

Arrêtez de chialer l'om va finir 2e.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 28 févr. 2020 23:59

erwin a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post La chatte fait partie du jeu donc ils méritent leur 2eme place mais on va rire la saison prochaine quand il va falloir confirmer avec leurs déboires financières et les départs de leurs joueurs clés.
Jusqu’à la fin de mes jours j’hairai ce club de merde...et encore plus leurs supporters footix en carton des Hauts de France qui n’ont jamais passé le péage de Paris.


Je suis bien d’accord avec toi !
Voir des mecs des Hauts de France se lever et narguer dans les tribunes lors de Lille OM fut assez gerbant !

Il existait exactement la même chose avec Saint-Étienne dans les années 70.
J'avais même un pote qui avait balancé son poing dans la gueule d'un guignol vert à l'accent lillois, à l'époque les tribunes visiteurs n'existaient pas.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 févr. 2020 08:28

On a le droit de supporter qui on veut il me semble. aussi risible soit-il.

Sinon bah oui l'OM finira 2eme. Arretez de pleurer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 29 févr. 2020 08:33

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On a le droit de supporter qui on veut il me semble. aussi risible soit-il.

Sinon bah oui l'OM finira 2eme. Arretez de pleurer...


Oui tout a fait mais certains du coup méritent la peine de mort.=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 29 févr. 2020 09:05

Sinon le Losc a bien relancé Benedetto. Well done !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 29 févr. 2020 12:04

On peut dire qu'on les a relancés en perdant bêtement la bas et une 2ème fois à Mauroy. A Lille on a joué avec un milieu et une défense très diminués. Par contre eux quand ils sont moins biens c'est Mandanda qui fait le boulot. Il leur fait gagner 10 points.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 29 févr. 2020 12:07

sinon la troisième place est qualificative en ligue des champions non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

En ligneMessageMrK » sam. 29 févr. 2020 12:20

3e tour qualificatif.

Sauf si le vainqueur de l'Europa League est déjà qualifié pour la ligue des champions via son championnat.
La situaution ici : viewtopic.php?p=346467#p346467

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 29 févr. 2020 12:27

De toute façon notre niveau correspond plus à l'Europa League alors finir 4 ne serait pas mal du tout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, dodger, Dogue-Son, lenormal, Morfyne, MrK, spidernam59, whodareswins, Zappa et 29 invités