index

En ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2022 00:13

Bab a écrit :Source of the post Concernant M’bappe je trouve qu’il a peu tenté, limite je croyais qu’il était blessé…

Il est entré à la 85em, d'ailleurs on l'a vu faire 2 replis défensifs.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 déc. 2022 00:29

Quelle journée incroyable. Cette demi-finale est à la fois un rêve et un cauchemar pour moi. Je suis le seul déjà qualifié pour la finale :)

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 11 déc. 2022 01:15

Dageek a écrit :Source of the post Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.
Bon après on a pas beaucoup touché dans la surface adverse

La tête de Maguire qui prend l'extérieur du poteau + la faute d'Upamecano qui est tout juste devant la ligne de la surface, rien que ça se joue sur des petits centimètres. Lloris a aussi fait quelques arrêts et y'a parfois eu quelques cafouillages assez dangereux devant le but.

Quant au 2ème but, c'est légèrement touché par Maguire, un peu comme le tir du croate touché par Marquinhos.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 déc. 2022 01:33

Godzici a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.
Bon après on a pas beaucoup touché dans la surface adverse

La tête de Maguire qui prend l'extérieur du poteau + la faute d'Upamecano qui est tout juste devant la ligne de la surface, rien que ça se joue sur des petits centimètres. Lloris a aussi fait quelques arrêts et y'a parfois eu quelques cafouillages assez dangereux devant le but.

Quant au 2ème but, c'est légèrement touché par Maguire, un peu comme le tir du croate touché par Marquinhos.

Lloris était sur le ballon pour Maguire si c’était cadré.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 11 déc. 2022 01:34

Jooo a écrit :Source of the post Ce qui me fait peur, c'est que DD ne fait pas beaucoup tourner, et notamment ce soir.
On risque de le payer à un moment donné.

Le Maroc est bien entamé aussi.

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 11 déc. 2022 02:22

Honnêtement, le Maroc n'a plus d'équipe.
Saïss, taulier, est out. Aguerd est out, Mazraoui out. Hakimi joue avec un un souci musculaire depuis le premier match.
Amrabat tient la sélection à bout de bras, mais derrière il ne reste plus que des seconds couteaux. La charnière centrale au prochain match ce sera un joueur de Valladolid et un remplaçant de Brest.
Si la France est sérieuse, ça doit faire un gros score.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 déc. 2022 08:00

Notons qu’on a pris un but dans le jeu contre l’Australie (je met la Tunisie de côté) pour le reste c’est un corner et 2 penalty. Finalement on est pas si mal même si on a pu flipper sur le niveau de notre défense.

Le Maroc a bout de souffle, effectivement pas mal de blessés dont la charnière centrale. Mais avec un énorme gardien, qui sait… Angers 20eme de Ligue 1 marche sur le monde.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 11 déc. 2022 08:09

Le Maroc est rentré dans l'histoire. La France c'est la meilleure équipe du monde, c'est ce qui se fait de mieux. Physiquement, tactiquement avec le sélectionneur. Qui dans le monde a une équipe complète comme ça ? Le tout sans le ballon d'or. La Croatie c'est tout pourri et les petites putes argentines je sais pas ce que ça donne. Après le Maroc la France va jouer sérieusement contre eux.

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 déc. 2022 08:38

https://twitter.com/IrishUnity/status/1601683340314411009

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 11 déc. 2022 08:39

La chatte a DD est plus grosse qu’un lion

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 déc. 2022 08:41

https://twitter.com/josselin_riou/status/1601697253328326656

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 déc. 2022 08:42

https://twitter.com/LMDPSG/status/1601702927386939392

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 déc. 2022 08:45

Dageek a écrit :Source of the post La chatte a DD est plus grosse qu’un lion

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1601689003480141824

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 11 déc. 2022 08:47

https://twitter.com/FFLose/status/1601685229055676416

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 11 déc. 2022 08:59

La charnière centrale au prochain match ce sera un joueur de Valladolid Halilhodžić et un remplaçant de Brest ?

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 11 déc. 2022 09:02

Namtok a écrit :Honnêtement, le Maroc n'a plus d'équipe.
Saïss, taulier, est out. Aguerd est out, Mazraoui out. Hakimi joue avec un un souci musculaire depuis le premier match.
Amrabat tient la sélection à bout de bras, mais derrière il ne reste plus que des seconds couteaux. La charnière centrale au prochain match ce sera un joueur de Valladolid et un remplaçant de Brest.
Si la France est sérieuse, ça doit faire un gros score.

Oui mais ça joue à l’italienne côté Maroc avec une force offensive pas degeu.

Ce sera tout sauf simple

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 déc. 2022 09:03

Mrjo a écrit :Source of the post Valladolid Halilhodžić

Joli ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 11 déc. 2022 09:22

Un peu l’impression désormais que sur les 4 équipes restantes, toutes ont des effectifs assez limités dans le sens où il y a 11 titulaires et un gap de niveau avec le banc. On a eu une semaine de repos entre le 1/8 et le 1/4, là ça va s’enchaîner.

Loin de moi l’idée de vouloir minimiser le match contre le Maroc mais ces derniers ont quand même pas mal de blessés et un niveau de fatigue probablement supérieur au notre, avec moins de profondeur. Vue notre dépense d’énergie contre les anglais il va peut-être falloir faire certains choix en vue d’une éventuelle finale de guerriers.

Je pense en particulier à Giroud, les autres ont de quoi enchainer tous les 3-4 jours. Mais il convient également de garder tout le monde concerné, on ne sait jamais si on est poussé en prolongation par exemple. Y a une flopée de joueurs qui n’ont quasiment pas joué sur ce mondial, on a pas un groupe de 15-16 comme en 2018 mais de 12-13.

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 déc. 2022 09:34

Sur les réseaux sociaux...
Here come the seum...

index

En ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2022 10:04

18 miyons de téléspectateurs pour France-Angleterre, le boycott marche à fond.
Question : Martine et Anne ont-elles regardé le match ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »