Où je t'ai insulté de facho gros Neuneu ? J'ai répondu à la question de Benosc que tu vivais sur la Planète Fake de Souche, tellement t'es bon client pour toutes les conneries qui passent, surtout de ce côté là !
En pleine campagne électorale, si les cantines scolaires avaient été fermées pour la raison que tu évoques, ça ne serait JAMAIS passé sous silence, ça aurait même fait le tour du monde car même Trump l'aurait retweeté !
En pleine campagne électorale, si les cantines scolaires avaient été fermées pour la raison que tu évoques, ça ne serait JAMAIS passé sous silence, ça aurait même fait le tour du monde car même Trump l'aurait retweeté !
Mais oui... Toi par contre tu vis pas sur terre ! Enfin bref tu ne m' insultes pas de facho... Tout comme là, tu n' insinues pas que je suis un menteur... Je ne vois pas trop l' intérêt que j' aurais à inventer un truc pareil mais bon c' est ton droit tu me diras j' arrête là ça sert à rien d' aller plus loin avec toi... Plein de fois j' ai eu envie d' intervenir quand tu méprises les gens ici et souvent pour rien mais non je me suis abstenu mais là jt' ai dis le fond de ma pensée comme toi tu le fais à vrai dire...
Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???
Ah oui, là d'accord. Il y a des communes et/ou des écoles pour lesquels les maires et/ou directeurs ont demandé aux parents des enfants pratiquant le Ramadan de les prendre en charge pendant le déjeuner.
Mais c'est juste l'inverse de ce que raconte Toones...
Djeunzzz a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Ce ne serait pas plutôt que les cantines ne prennent pas en charge ( en surveillance) pendant les heures du midi les enfants faisant ramadan ???
Ah oui, là d'accord. Il y a des communes et/ou des écoles pour lesquels les maires et/ou directeurs ont demandé aux parents des enfants pratiquant le Ramadan de les prendre en charge pendant le déjeuner.
Mais c'est juste l'inverse de ce que raconte Toones...
L'effet du téléphone arabe.
Et d'ailleurs ça fait polémique
http://actu.orange.fr/france/ramadan-le-courrier-d-un-maire-aux-parents-d-eleve-fait-polemique-magic-CNT000000pgQiX.html
http://actu.orange.fr/france/ramadan-le-courrier-d-un-maire-aux-parents-d-eleve-fait-polemique-magic-CNT000000pgQiX.html
thedude a écrit :Source of the post Et d'ailleurs ça fait polémique
Euh , ça date d'il y a un an ...
Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
1- Labrune et Thauvin (duo indissociable)
2- JD
3- J'hésite entre Aulas et Decoque...mes c......!
FdP d'honneur: Gervinou Martel of course
Pour ma part:
2- JD
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
2- JD
juste pour le foot?
1 - thauvin
2 - thauvin
3 - thauvin
4 - thauvin
5 - thauvin
Burak à Lille, Irak à Lens!
-
Calin Vitakic
- index
Eric a écrit :Source of the post Si vous deviez faire votre podium des FdP, disons...de ces 5 dernières années...? (foot et Losc)
Pour ma part:
2- JD
Entre Aulas, Thauvin, Menez, Riolo, la commission de discipline, la VDN, l'équipe, Martel, Fautrel, Pierre Mauroy pour son namming, Hervé Renard, le synthétique de Lorient, Ferry et Amalfitano mon coeur balance.
Pourquoi les supporters lillois ne réservent-ils pas un acceuil comme il se doit à JD ? Ca serait mieux que de le critiquer, non ? On l'avait fait pour Thauvin il me semble.