Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 mars 2023 15:16

Autant le nul entre le LOSC et Lens était envisageable, autant j'aurais pas mis un radis sur un nul de Nice contre Auxerre et un nul de Monaco à Troyes.

On prend, on prend...
Ca sera une bonne journée si Rennes perd contre Marseille (ou nul au pire). On avait le match le + difficile au programme (avec Rennes, mais qui joue à domicile).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 5 mars 2023 15:18

Ouf ! Le bus des contractuels de la BIBUS (régie des transports brestiens) est annulé !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 5 mars 2023 16:11

Angers c'est le paillasson de la l1 cette saison .. elle va être longue leur fin de saison
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 mars 2023 16:14

Lyon-Lorient, les compos

Pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Lyon accueille Lorient ce dimanche (17h05 sur Canal + Foot) au Groupama Stadium. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Gones Laurent Blanc se retrouve privé de Lopes, Boateng, Gusto, Mendes, Jeffinho et Lacazette, tous blessés.

Dans le même temps, le coach des Merlus Régis Le Bris fait le déplacement sans Mvogo et Laporte, restés à l'infirmerie. Prêtés par l'OL, Pollersbeck et Faivre ne peuvent pas jouer en raison d'un accord entre les deux formations. Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Riou - Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico - Lepenant, Tolisso (c), Caqueret - Cherki - Sarr, Barcola.

Lorient : Mannone - Kalulu, Meïté, Talbi, Le Goff - Diarra, Makengo, Abergel (c), Le Fée, Cathline - Dieng.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 16:58

Un match nul entre les deux équipes serait pas mal.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 mars 2023 17:01

Reims l'emporte à la dernière seconde et revient à 5 pts, faut tout surveiller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 5 mars 2023 17:04

Brest qui met le bus et l'emporte 1.0 à Strasbourg. Leur gardien, Bizot, qui prend un carton jaune à la 95eme pour gain de temps. On change pas une equipe qui gagne à tuer le foot. Roy aime ça...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 mars 2023 17:11

Oui le pire c'est qu'ils vont se sauver comme ça !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 mars 2023 17:18

Godzici a écrit :Source of the post Reims l'emporte à la dernière seconde et revient à 5 pts, faut tout surveiller.


Y'a trop de monde devant pour eux.
Faut regarder devant pas derrière.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 17:27

Godzici a écrit :Source of the post Reims l'emporte à la dernière seconde et revient à 5 pts, faut tout surveiller.


Si l'équipe veut être ambitieuse il faut qu'elle regarde devant et pas derrière.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 mars 2023 17:56

Je suis d'accord et ça changera plus grand chose de finir 6 ou 7 mais y'a toujours autant de chances de perdre une place que d'en gagner une. On est un peu l'équipe entre les deux wagons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 5 mars 2023 17:56

space_ritual a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post On reste à 6 pts des 3 et 4e place.


ça fait loin... ça fait des semaines qu'on est à cette distance-là... selon moi il ne nous manque que trois petits points, prenez-les où vous voulez dans les matchs à regrets mais je crains qu'ils nous manqueront sévèrement au soir de la J38...

On a un calendrier hyper favorable après Lyon. Toulouse (extérieur), Lorient (domicile), Angers (E), Montpellier (D), Auxerre (E), Ajaccio (D). On pourrait faire 15 points sur ces 6 matchs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 18:16

Toulouse coince un peu si je ne dis pas de bêtise. Défaite relativement surprise à domicile face à Clermont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 mars 2023 18:41

Qu'est-ce qu'ils croquent les Lyonnais contre Lorient, ils nous battent en vendanges pour l'instant (reste 15mn)

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 18:45

Que le résultat en reste là c'est très très bien.
À mon avis, ils vont tout miser sur la Coupe de France pour être européen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 5 mars 2023 18:48

Et Toulouse aussi, ça tombe bien, ce sont nos 2 futurs adversaires !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 mars 2023 18:52

Gazza8 a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Reims l'emporte à la dernière seconde et revient à 5 pts, faut tout surveiller.


Si l'équipe veut être ambitieuse il faut qu'elle regarde devant et pas derrière.

Nice est sur le côté gauche de notre rétroviseur!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 18:56

Lucky a écrit :Nice est sur le côté gauche de notre rétroviseur!

Tout comme Reims, Lorient et Lyon.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 mars 2023 18:56

Match nul entre Lyon et Lorient. C'est parfait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 5 mars 2023 18:57

Fini à Lyon 0/0 bon résultat pour Lille


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicolas, sergent pepper et 49 invités