Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 3 août 2021 07:18

Transferts : Youssouf Koné (OL) prêté à Troyes
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mar. 3 août 2021 08:05

Zappa a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Avec les 180 k€ mensuels pompés au LOSC pendant près de cinq ans, il a de quoi voir venir, normalement.


Plus de 10 patates mais ça m'étonnerait pas trop qu'il en ait cramé la majeure partie


Il a été plusieurs fois en arrêt maladie donc il me semble qu'il ne touchait pas complètement son salaire sur ces périodes là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 3 août 2021 08:18

Jean Lucas ( Lyon ) a signé à Monaco contre 12 millions d'euros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 08:19

Onana devrait être officiel à ce jour.. Visite médicale hier. Signature à ce jour.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 3 août 2021 08:24

zaz a écrit :Source of the post Onana devrait être officiel à ce jour.. Visite médicale hier. Signature à ce jour.

Merde zaz, il manque le "l'étang keske tu fous !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 08:42

gblosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Onana devrait être officiel à ce jour.. Visite médicale hier. Signature à ce jour.

Merde zaz, il manque le "l'étang keske tu fous !"

il bosse surement....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 3 août 2021 08:49

Dans l’équipe du jour il est écrit qu’il y aura sans doute un gardien ( mais rien ne presse d’autant que Jardim a fait le taf. Ils le voulait absolument pour la reprise et maintenant il vont prendre leur temps), plus un latéral droit ( peut être le belge du standard) , un milieu en plus d’Onana (si départ de Sanches, ça c’est moi qui dit ça) et peut être un offensif.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 09:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Jean Lucas ( Lyon ) a signé à Monaco contre 12 millions d'euros.

j ai eu peur j ai cru Jean Roucas..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 09:04

Eric a écrit :Source of the post Dans l’équipe du jour il est écrit qu’il y aura sans doute un gardien ( mais rien ne presse d’autant que Jardim a fait le taf. Ils le voulait absolument pour la reprise et maintenant il vont prendre leur temps), plus un latéral droit ( peut être le belge du standard) , un milieu en plus d’Onana (si départ de Sanches, ça c’est moi qui dit ça) et peut être un offensif.

ça semble cohérent... surtout prolongations ^pour Xéka et Reinildo... Araujo pas besoin.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 3 août 2021 09:41

Si Chevaliier ne se remet jamais totalement de sa blessure il y a un jeune gardien de 22 ans du Vitesse qui a un très bel avenir devant lui !
Bilal Bayazit gardien néerlandais comme son nom l'indique ^^, actuellement pressenti pour rejoindre une équipe turque
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 10:47

BAC ou NIN a écrit :Source of the post Si Chevaliier ne se remet jamais totalement de sa blessure il y a un jeune gardien de 22 ans du Vitesse qui a un très bel avenir devant lui !
Bilal Bayazit gardien néerlandais comme son nom l'indique ^^, actuellement pressenti pour rejoindre une équipe turque

de toute façon il faut un gardien... Chevallier blessé le temps qu il revienne.. le Grec personne le connais. magouille avec le transfert
D Osimhen.. Jardim pas trop rassurant. il est loin d étre un titulaire indiscutable. y aura une recrue au poste de gardien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 3 août 2021 10:55

Ruffier est officiellement à la retraite ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 3 août 2021 11:05

On a dit un gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 3 août 2021 11:07

Très bon gardien Ruffier ! 34 ans. Gratuit. Un coup à la Campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 3 août 2021 11:19

Spectaculaire certainement. Mais j'irai pas jusqu'à dire très bon.
De toute façon la question ne se pose plus, il a pris sa retraite pour devenir éducateur dans sa ville natale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 11:21

Difficile à accouché le transfert d 0nna ... Il est peut-être déjà à l entraînement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 3 août 2021 11:47

denisplaya a écrit :Source of the post Très bon gardien Ruffier ! 34 ans. Gratuit. Un coup à la Campos


Non merci
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 3 août 2021 11:48

Pour moi, Jardim en 1 et Chevalier en 2 et en coupe, ça m'irait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 3 août 2021 11:51

roger a écrit :Source of the post Pour moi, Jardim en 1 et Chevalier en 2 et en coupe, ça m'irait très bien.

Le club cherche un. T1.. Donc Jardim en 2 et chevalier en 3.le temps qu il revienne. Le club cherche un gardien. La recrue sera le titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 3 août 2021 12:03

Après avoir signé son premier contrat professionnel il y a quelques semaines, Barthélemy Diedhiou devrait immédiatement être prêté à l’étranger.

D’après les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, le jeune attaquant de 20 ans devrait être prêté à Trofense, club de D2 Portugaise. Arrivé fin 2019 au LOSC, l’international U20 sénégalais était apparu à quelques reprises avec le groupe professionnel lors des matchs de préparation de cette saison et de la précédente.


https://twitter.com/Tanziloic/status/1422466781889900567


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités