Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mar. 3 août 2021 16:18

Babouche a écrit :Source of the post Donc le mec qui tue quelqu’un au volant de sa caisse, c’est pas grave, ça passe.

Oh ça va bien, le gars s'est excusé tout de même !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 3 août 2021 16:43

zaz a écrit :pour Onana ils ont dit lundi visite medicale.. sans preciser la semaine et l anneé.

Il viendrait avec un certain Santa Cruz. Quelqu’un connaît ?

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 3 août 2021 16:48

David ospina se Naples dernière rumeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 3 août 2021 17:34

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
zaz a écrit :pour Onana ils ont dit lundi visite medicale.. sans preciser la semaine et l anneé.

Il viendrait avec un certain Santa Cruz. Quelqu’un connaît ?


T’es sûre ? J’ai entendu Carlos Tenorio de source sûre.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 août 2021 17:46

zaz a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post Donc le mec qui tue quelqu’un au volant de sa caisse, c’est pas grave, ça passe.
Mais le gars qui sèche 2 jours l’entraînement, belle mentalité.
Change rien zaz !

C est un accident d après les médias marocain. Bordel tu fais la différence entre un meurtre et un accident. Ç est triste c est pas intotionnel. Y a une différence non ? La justice marocainne a décidé quoi dans cette affaire ?



Y a eu délit de fuite zaz, il a même essayé de mettre ça sur le dos d'un "pote".

Il a ensuite fait un petit chèque. 4 mois avec sursis.

Mais comme il le dit si bien " Ce sont des choses qui arrivent"

Un FDP qui n'a rien à faire au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 août 2021 17:48

Le même Metz-Lille que la saison dernière, mais avec Jardim dans les buts.

Y a de quoi avoir peur !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3647

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 3 août 2021 17:49

Jonathan David has already been shortlisted by Liverpool to solve transfer dilemma

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/f ... s-21214125
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 août 2021 17:51

Moi je dis offre de 40 patates pour David et Botman et Letang dis banco !

Ensuite faudra trouver des prêts pour les remplacer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 août 2021 17:53

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Amusant de voir que ce poste de gardien est soudainement devenu l'apha et l'omega de notre intersaison, alors que tout le monde, et ici même, nous affirmait qu'on allait perdre minimum 9 joueurs de notre 11 type, voire la totalité + une bonne partie de notre banc.

La question autour de Jardim N°1, c'est aussi la question du N°2. Si Jardim obtient finalement la place de 1er gardien, et vu que Chevalier est HS après son prêt avorté, qui sera le °2 ? Karnezis ? qui a 0mn de jeu avec le LOSC. Jakubech ?


Si tu me trouves quelqu'un qui a annoncé ''ici même'' qu'on allait perdre 9 de nos 11 titulaires plus des joueurs du banc je mange mon chapeau.

On se préparait à une débâcle pour l'instant ça reste calme mais encore une fois, le mercato n'est pas fini.

Il y en a au minimum 2 et 1 qui arrivait à 8, mais je ne vais commencer à faire dans la délation. Il suffit d'avoir un peu de mémoire ou de savoir utiliser le moteur de recherche.

En résumé, devaient partir : Maignan, Celik, Botman, André, Soumaré, Xeka, Sanches, Ikoné, Bamba, Araujo. L'explication "réaliste" (C'est ainsi qu'elle était qualifiée par leurs auteurs) était soit le fait qu'ils soient convoités ou qu'ils aient fait leur temps au LOSC. Certains y ajoutaient même Fonte, Yilmaz et Reinildo, mais moins souvent. Parmi les titulaires réguliers, seuls David, Yazici et Bradaric échappaient au carnage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 3 août 2021 18:04

c'est pas tant sur le volume de joueurs et leurs noms l'intérêt de ce débat, c'est sur le pourquoi : parce que Merlyn il aime le losc et qu'il veut un club au top où c'est parce que le mercato est trop calme et que les investisseurs n'arrivent pas (encore) à récupérer les thunes ?
La question est toujours la même.
Et tant qu'on ne saura pas "comment" un investisseur (et même un fond d'investissement !) peut se faire de l'argent dans le foot français, et par exemple avec le losc, on sera toujours dans ce faux débat du "qui il a dit que non c'est lui"...

Edit : je n'ai pas la réponse, moi je ne sais toujours pas comment des gus peuvent se faire du pognon dans le foot français...il vient faire quoi le russe à Monaco et l'américain chez les sardines ? et celui de lens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 3 août 2021 18:19

Ben le truc c’est que tu peux toujours te poser 10000 de ce genre… le seul truc avéré, c’est qu’ils sont là! Il doit bien y avoir des raisons qui nous échappent. Ou alors, ils sont tous fous!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » mar. 3 août 2021 18:41

Malébolgia a écrit :Source of the post Le même Metz-Lille que la saison dernière, mais avec Jardim dans les buts.

Y a de quoi avoir peur !

Il a de la marge pour progresser donc on va le garder en 1. Il prendra des buts c'est certain mais quand il sera pret on se dira qu'on a eu raison de le garder. Et puis s'il reste cela te donnera une raison de ne pas soutenir le losc cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mar. 3 août 2021 19:21

zarko a écrit :Source of the post c'est pas tant sur le volume de joueurs et leurs noms l'intérêt de ce débat, c'est sur le pourquoi : parce que Merlyn il aime le losc et qu'il veut un club au top où c'est parce que le mercato est trop calme et que les investisseurs n'arrivent pas (encore) à récupérer les thunes ?
La question est toujours la même.
Et tant qu'on ne saura pas "comment" un investisseur (et même un fond d'investissement !) peut se faire de l'argent dans le foot français, et par exemple avec le losc, on sera toujours dans ce faux débat du "qui il a dit que non c'est lui"...

Edit : je n'ai pas la réponse, moi je ne sais toujours pas comment des gus peuvent se faire du pognon dans le foot français...il vient faire quoi le russe à Monaco et l'américain chez les sardines ? et celui de lens ?

'tain Zarko, on avait dit pas de délation !!! ;-)

@Jake the dog : Préserve ton couvre-chef. De toute façon, y'a pas de preuve. ;-)


PS :
c'est pas tant sur le volume de joueurs et leurs noms l'intérêt de ce débat, c'est sur le pourquoi : parce que Merlyn il aime le losc et qu'il veut un club au top où c'est parce que le mercato est trop calme et que les investisseurs n'arrivent pas (encore) à récupérer les thunes ?

Un peu des 2, forcément. 1/ Il n'y a pas de vendeur sans acheteur. 2/ Quand on peut se le permettre, on ne vend pas dans un marché baissier. Au contraire, on achète, si on peut... Par contre, en attendant des jours meilleurs, on réduit les coûts de fonctionnement.

Ce qui d'ailleurs pourrait être l'explication de l'augmentation significative de capital par Merlyn en début 2021 : Donner les moyens financiers au LOSC d'attendre que le marché soit mieux orienté, après avoir été fortement perturbé par la crise sanitaire, les droits télé et le Brexit. Pour se faire, Merlyn doit alors maintenir le LOSC dans le haut du tableau, afin de rester attractif et pouvoir activer ultérieurement un plus gros volume de ventes que cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 3 août 2021 19:31

je me sens pas concerné, je n'ai pas donné de "volume" ! ;))
de toute façon, du mouvement serait bien quand même dans tous les cas, il y a des mecs qui doivent aspirer à du beau contrat, c'était le deal du passage à lille.
c'est sur le volume et la qualité des arrivées que le challenge me semble le plus risqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 3 août 2021 19:56

Le problème de temporiser étant de ne pas forcément avoir les moyens de prolonger les joueurs et d'avoir un effectif qui perd contractuellement de la valeur. A voir si on aura les moyens de prolonger Reinildo et éventuellement Xeka face à la concurrence d'autres clubs qui sont plus dépensiers (Naples pour Reinildo et Rennes pour Xeka).
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 août 2021 20:03

Cent a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Le même Metz-Lille que la saison dernière, mais avec Jardim dans les buts.

Y a de quoi avoir peur !

Il a de la marge pour progresser donc on va le garder en 1. Il prendra des buts c'est certain mais quand il sera pret on se dira qu'on a eu raison de le garder. Et puis s'il reste cela te donnera une raison de ne pas soutenir le losc cette saison.


Je regarde les matchs. C'est déjà bien assez à la vue du spectacle proposé.

Tu veux que j'achète une de leurs serpillières vendues 70€ aussi pour les soutenir ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 3 août 2021 20:17

Thatsallineed a écrit :Source of the post Le problème de temporiser étant de ne pas forcément avoir les moyens de prolonger les joueurs et d'avoir un effectif qui perd contractuellement de la valeur. A voir si on aura les moyens de prolonger Reinildo et éventuellement Xeka face à la concurrence d'autres clubs qui sont plus dépensiers (Naples pour Reinildo et Rennes pour Xeka).


Je vois mal Xeka partir de lui même, il y a la LDC d'un côté et la ELC pour Rennes. Il a de fortes chance de la jouer avec nous.
Ou c'est la direction qui ne veut plus de son salaire et le pousse dehors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 3 août 2021 20:19

Hervé a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Le problème de temporiser étant de ne pas forcément avoir les moyens de prolonger les joueurs et d'avoir un effectif qui perd contractuellement de la valeur. A voir si on aura les moyens de prolonger Reinildo et éventuellement Xeka face à la concurrence d'autres clubs qui sont plus dépensiers (Naples pour Reinildo et Rennes pour Xeka).


Je vois mal Xeka partir de lui même, il y a la LDC d'un côté et la ELC pour Rennes. Il a de fortes chance de la jouer avec nous.
Ou c'est la direction qui ne veut plus de son salaire et le pousse dehors.

Je vois Xeka rester si on lui propose de jouer plus que l'an dernier mais pas sûr qu'il souhaite prolonger sans augmentation de salaire plus ou moins forte et je ne pense pas que la direction ait envie de le voir partir gratos dans un an.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 3 août 2021 20:23

Ne pas oublier qu'il peut estimer que son intérêt est de partir libre dans un an, pour mieux monnayer un contrat.
Personne peut l'obliger à partir dès cet été, ou à prolonger à des conditions "normales".

Je mettrais bien une piécette sur cette éventualité pour Xeka. Par contre, je vois bien Reinildo et Araujo prolonger leur contrat.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 3 août 2021 20:28

Thatsallineed a écrit :Source of the post
Hervé a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post Le problème de temporiser étant de ne pas forcément avoir les moyens de prolonger les joueurs et d'avoir un effectif qui perd contractuellement de la valeur. A voir si on aura les moyens de prolonger Reinildo et éventuellement Xeka face à la concurrence d'autres clubs qui sont plus dépensiers (Naples pour Reinildo et Rennes pour Xeka).


Je vois mal Xeka partir de lui même, il y a la LDC d'un côté et la ELC pour Rennes. Il a de fortes chance de la jouer avec nous.
Ou c'est la direction qui ne veut plus de son salaire et le pousse dehors.

Je vois Xeka rester si on lui propose de jouer plus que l'an dernier mais pas sûr qu'il souhaite prolonger sans augmentation de salaire plus ou moins forte et je ne pense pas que la direction ait envie de le voir partir gratos dans un an.


Oui en plus d'un salaire en moins, il y a possibilité de récupérer quelques millions.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 14 invités