Avatar de l’utilisateur
Messages : 16464

index

En ligneMessagedodger » mer. 13 févr. 2019 23:42

Ce ne serait pas un mauvais choix mais il est toujours à Monaco, enfin pour le moment.
D'autre part accepterait-il de s'engager pour un sauvetage ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 14 févr. 2019 00:13

Ils auraient dû se séparer de Mercadal depuis un moment selon moi. Le peu de consistance du jeu pratiqué depuis le début de saison, son discours... Il y a peu de motif d'espoir pour eux.

Mais j'imagine qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi financièrement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 14 févr. 2019 09:34

Puis cette année y'a pas un Caen - PSG à la 37 ou 38e journée, pour glaner 3 points inespéré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

En ligneMessageJooo » jeu. 14 févr. 2019 13:15

Comme souvent. Il y a deux ans, Caen avait ramené un nul pour se maintenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 14 févr. 2019 16:12

Caen est d'une faiblesse abyssale, je crois qu'ils y auront droit cette année. La pire des 3 équipes du bas de tableau.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10286

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 févr. 2019 16:41

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 14 févr. 2019 17:02



ça sent l'arrivée de la prince Ducruet. Cadeau au palais, ou reprise en main par le palais.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... aco/985633
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 14 févr. 2019 17:21

Edgar Ie à eu la note 7 dans l'Equipe pour son match hier.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 févr. 2019 17:43

pc a écrit :Source of the post Edgar Ie à eu la note 7 dans l'Equipe pour son match hier.


20 millions cet été pas moins :-)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 14 févr. 2019 17:44



Ca va couter encore cher après Jardim et Henry...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 14 févr. 2019 17:59

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post c'est peut-etre d'ailleurs pour ça qu'aux 4 coins de la planète les gens étaient très majoritairement pour la Croatie


! Alerte Fake News !

Sauf si sa planète c'est son salon.


C'est dommage de toujours vouloir etre méprisant sans connaitre les gens a qui tu causes.

L'arrogance à la Française n'est pas un mythe. M'Bappe, Kanté, Pogba et d'autres n'y peuvent rien, mais juste les "supporters" qui sont completement cons.

Chanter 1-2-3-0 au Brésil quadruple champion du monde à lépoque, c'est idiot par exemple.
Ca nous a bien fait rire en France, mais pas ailleurs sur la planète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 févr. 2019 18:15

daddycool a écrit :Source of the post ça sent l'arrivée de la prince Ducruet.



Il est de la jaquette "la prince" ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6841

index

En ligneMessagedaddycool » jeu. 14 févr. 2019 18:31

lucdelil a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post ça sent l'arrivée de la prince Ducruet.



Il est de la jaquette "la prince" ?


J'en sais rien!
Référence au quatari! (Léonardo inside)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 févr. 2019 18:34

Sérieusement, c'est le fils du poissonnier et de Stéphanie ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 févr. 2019 18:45

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

! Alerte Fake News !

Sauf si sa planète c'est son salon.


C'est dommage de toujours vouloir etre méprisant sans connaitre les gens a qui tu causes.

L'arrogance à la Française n'est pas un mythe. M'Bappe, Kanté, Pogba et d'autres n'y peuvent rien, mais juste les "supporters" qui sont completement cons.

Chanter 1-2-3-0 au Brésil quadruple champion du monde à lépoque, c'est idiot par exemple.
Ca nous a bien fait rire en France, mais pas ailleurs sur la planète.

Je ne sais pas qui tu es, et pour tout dire, ça n'est pas nécessairement ma première préoccupation.

Ma remarque, délibérément sarcastique, venait du fait que je me demandais sur quelle base solide tu affirmais de façon aussi péremptoire que la planète était "très majoritairement" pour la Croatie.

Note bien que je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne vois pas sur quoi tu te peux te fonder pour l'affirmer de façon aussi certaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 févr. 2019 18:59

P'têt qu'il a fait son service militaire ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 févr. 2019 19:11

lucdelil a écrit :Source of the post Sérieusement, c'est le fils du poissonnier et de Stéphanie ?


Ouïe :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 14 févr. 2019 19:17

Un très beau pedigree
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 14 févr. 2019 19:50

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Sauf si sa planète c'est son salon.


C'est dommage de toujours vouloir etre méprisant sans connaitre les gens a qui tu causes.

L'arrogance à la Française n'est pas un mythe. M'Bappe, Kanté, Pogba et d'autres n'y peuvent rien, mais juste les "supporters" qui sont completement cons.

Chanter 1-2-3-0 au Brésil quadruple champion du monde à lépoque, c'est idiot par exemple.
Ca nous a bien fait rire en France, mais pas ailleurs sur la planète.

Je ne sais pas qui tu es, et pour tout dire, ça n'est pas nécessairement ma première préoccupation.

Ma remarque, délibérément sarcastique, venait du fait que je me demandais sur quelle base solide tu affirmais de façon aussi péremptoire que la planète était "très majoritairement" pour la Croatie.

Note bien que je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne vois pas sur quoi tu te peux te fonder pour l'affirmer de façon aussi certaine.

Bah les gens/supporters "lambda" soutiennent toujours le petit-poucet. C'était du jamais vu un aussi petit pays en finale de la Coupe du Monde. Ça me parait logique. J'ai pu le voir sur les centaines de vidéos Youtube montrant la réaction de téléspectateurs du monde entier lors de la finale.
Après il y a sûrement un peu de jalousie de la part de nos voisins. Vous auriez supporté l'Espagne, l'Allemagne ou l'Italie face à la Croatie en finale?
Et particulièrement sur cette finale 2018, un bon paquet de gros racistes ont semblé découvrir que les noirs savaient jouer au foot.
Modifié en dernier par DonnieD le jeu. 14 févr. 2019 19:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 févr. 2019 19:53

DonnieD a écrit :Source of the post Bah les gens sont pour le petit-poucet.

Et dans le cas de la finale France-Brésil de 98 cité plus haut, c'était qui le petit poucet ?
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, daddycool, dirk, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Entonox, gblosc, Gnou, Google [Bot], Jooo, Kartoffel, M@SH, masoar, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Nicobungy, Phd, Prieto, Rastabigoud, Savanna, spidernam59, Ursulet et 34 invités