Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 16 avr. 2017 22:48

"RIP, le meilleur d'entre nous "

-François Fillon

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 17 avr. 2017 00:03

Baratte a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post si ils déposent le bilan ils repartent en national

Dépot de bilan , c'est niveau de l'équipe réserve et il me semble que c'est le CA Bastia qui est en National ...


Les deux clubs n'ont rien à voir. La réserve de Bastia évolue en CFA 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 17 avr. 2017 00:07

Maintenant si les supporters Bastiais ont réussi à mettre un pain à Lopès et à Bats, j'espère que la LFP sera clémente.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 17 avr. 2017 01:31

Bon pour Bastia, ca semble cuit ... ils vont manger pas mal de points de retrait , histoire que meme en cas de procédure judiciaire , ca ne change pas grand chose ...

Et comme il reste un Nancy-Dijon à jouer, il nous manque juste un point pour etre sur de se maintenir

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 avr. 2017 08:08

fredtu a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post si ils déposent le bilan ils repartent en national

Dépot de bilan , c'est niveau de l'équipe réserve et il me semble que c'est le CA Bastia qui est en National ...


Les deux clubs n'ont rien à voir. La réserve de Bastia évolue en CFA 2.

C'est bien ce que je dis . Si dépôt de bilan du SC Bastia ce ne sera pas en National mais en-dessous .

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 avr. 2017 10:02

toones a écrit :Source of the post Le Menes je l' avais trouvé calmé quand il était malade mais j' ai l' impression qu' il est redevu détestable à mépriser les clubs pour rien


Jregarde pas le CFC mais sur Twitter il insulte à tout va ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.. Notamment sur l'épisode bastiais.

D'ailleurs à la base les incidents ont commencé parce qu'a l'échauffement des lyonnais un ballon à touché dans la tête ou l'épaule un ado présent dans la tribune est.... Logiquement ils sont descendus à 50 pour leur foutre sur la gueule. Je rappelle que le directeur de la sécu de Bastia est le fondateur de l'ancien groupe ultra testa moral dissout pour injures racistes envers Pascal chibonda il y a quelques années..Voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 17 avr. 2017 12:12

Qui a lu l'équipe aujourd'hui? sur l'équipe 21 hier ils annonçaient une très grosse info foot sans en dire plus....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 avr. 2017 12:14

Ca doit être la dém' du Directeur Sportif du QSG.

Bref, OSEF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 17 avr. 2017 12:16

PO a écrit :Source of the post Ca doit être la dém' du Directeur Sportif du QSG.

Bref, OSEF.


Merci, bon j'ai bien fait de ne pas l'acheter

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 avr. 2017 12:47

et allé c'est parti...
http://www.foot24.eu/2017/04/16/sc-bast ... -lyonnais/

pffff, c'est pas moi gnagnagna

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 12:53

rhazou a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Le Menes je l' avais trouvé calmé quand il était malade mais j' ai l' impression qu' il est redevu détestable à mépriser les clubs pour rien


Jregarde pas le CFC mais sur Twitter il insulte à tout va ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.. Notamment sur l'épisode bastiais.

D'ailleurs à la base les incidents ont commencé parce qu'a l'échauffement des lyonnais un ballon à touché dans la tête ou l'épaule un ado présent dans la tribune est.... Logiquement ils sont descendus à 50 pour leur foutre sur la gueule. Je rappelle que le directeur de la sécu de Bastia est le fondateur de l'ancien groupe ultra testa moral dissout pour injures racistes envers Pascal chibonda il y a quelques années..Voilà voilà.


Bah moi non plus hormis hier c' est tres rare mais le mec est passé pas loin de la mort et il est encore plus aigri mais putain ça devrait être l' inverse !!!

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 avr. 2017 13:01

rhazou a écrit :Source of the post et allé c'est parti...
http://www.foot24.eu/2017/04/16/sc-bast ... -lyonnais/

pffff, c'est pas moi gnagnagna


Lopes et Ferri impliqués dans des faits de Filsdeputisme, ça serait pas étonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 avr. 2017 13:04

il faut avouer que Lopes est assez régulièrement ds les mauvais coups
La vie est belle!

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 avr. 2017 13:06

Ils seront sanctionnés si tel est le cas, mais justifier d'aller à 50 sur le terrain pour taper tout ce qui s'apparente à un lyonnais sous prétexte de se faire insulter ou envoyer un ou deux ballons dans les tribunes...on rêve. Les supp passent leur temps à insulter copieusement les joueurs et là les lyonnais ont dû en entendre.
Je citerai par ex, un supp d'ajaccio il me semble qui avait insulté la mère d'un joueur qui venait de mourir!!! grande classe et après ça vient parler de respect. J'aime d'habitude les corses et le fait qu'il ne se laisse pas faire, mais là faut arrêter de déconner.

la vidéo du supp d'ajaccio.

https://www.youtube.com/watch?v=AxjV9E87Gwc

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 13:11

lucdelil a écrit :Source of the post il faut avouer que Lopes est assez régulièrement ds les mauvais coups


Comme la moitié de cette équipe ! Une vraie équipe de branleur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 13:13

rhazou a écrit :Source of the post Ils seront sanctionnés si tel est le cas, mais justifier d'aller à 50 sur le terrain pour taper tout ce qui s'apparente à un lyonnais sous prétexte de se faire insulter ou envoyer un ou deux ballons dans les tribunes...on rêve. Les supp passent leur temps à insulter copieusement les joueurs et là les lyonnais ont dû en entendre.
Je citerai par ex, un supp d'ajaccio il me semble qui avait insulté la mère d'un joueur qui venait de mourir!!! grande classe et après ça vient parler de respect. J'aime d'habitude les corses et le fait qu'il ne se laisse pas faire, mais là faut arrêter de déconner.

la vidéo du supp d'ajaccio.

https://www.youtube.com/watch?v=AxjV9E87Gwc


Voilà pareil j' aime le peuple Corse sauf dans le football ça les rends complétement tarés ^^

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 avr. 2017 13:17

Ce genre de saloperie ne se trouve pas qu'en Corse

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 13:22

Ah non c' est ce que j' allais dire aussi mais comme ça devient répétitif ils sont quand même un cran au dessus me rappel d' un Bastia/ Om avec un carnage autour et dans le stade avec des bombes agricoles balancées n' importe où sur n' importe qui ect j' avais vu ça à un truc genre " 90 minutes enquête "

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 avr. 2017 13:38

y'a quand même plus d'incidents au stade ou à l'extérieur à Bastia.
Ils sont chauds, c'est un fait. Je pense que si tu viens en t'essuyant les pieds, il n'y aucun problème.Dès que tu l'ouvres un peu trop...c'est fini.
En fait, l'an dernier les supp lyonnais étaient autorisés à Bastia..Ils se sont baladés en ville, ont squatté sous l'oeil des supp bastiais sans aucun problème...Sauf qu'arrivés au stade ils ont fanfaronnés, chantés la marseillaise (on connait le contexte corse), brandi des bbr, et ont joué les chauds (insultes). C'est même parti en couille à la fin du match, autour du stade il me semble. Les corses ne l'ont pas oublié...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 avr. 2017 13:41

Si au moindre regard de travers, les supporters descendent sur le terrain pour casser la gueule de l'équipe visiteuse, quand bien même elle serait truffée de provocateurs reconnus, on s'arrêtera où ?

Ce qu'on a vu hier, ça n'est ni de la passion, ni une manifestation "ultra". C'est juste de la délinquance.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités