PS : Depay à son arrivée au FCB
« Messi est une légende, je n’ai pas besoin d’en dire plus. C’est le meilleur joueur du monde. Vous avez vu ce qu’il a fait à la Copa America ? Donc oui, je suis impatient de jouer avec lui et de profiter de ses qualités balle au pied. Je suis un très grand fan de lui. Sur le terrain, j’aurais juste à faire les bonnes courses, et que je sais que le ballon arrivera », s’imagine déjà l’attaquant néerlandais.
Rachoumade ?
« Messi est une légende, je n’ai pas besoin d’en dire plus. C’est le meilleur joueur du monde. Vous avez vu ce qu’il a fait à la Copa America ? Donc oui, je suis impatient de jouer avec lui et de profiter de ses qualités balle au pied. Je suis un très grand fan de lui. Sur le terrain, j’aurais juste à faire les bonnes courses, et que je sais que le ballon arrivera », s’imagine déjà l’attaquant néerlandais.
Rachoumade ?
J’ai quand même souvenir d’une montée en puissance de sa part fin 2020 lorsqu’il enchaînait les titularisations, avant d’être stoppé par une blessure non ?
Mais bon comme dit précédemment, 10M pour 1 an de contrat, faut foncer.
C’est juste dommage de se dire que c’est donc Ikoné qui va démarrer la saison titulaire à droite.
Mais bon comme dit précédemment, 10M pour 1 an de contrat, faut foncer.
C’est juste dommage de se dire que c’est donc Ikoné qui va démarrer la saison titulaire à droite.
Rastabigoud a écrit :Source of the postRemouz a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Les supp parisiens sont à fond sur la venue de Messi, fantasme ou réalité ? hu hu ils me font rire
Il y a 2 jours, une photo a été prise à Ibiza avec Messi, Neymar, Paredes, Di Maria et Veratti....
Le compte officiel du barca qui fait ses adieux.. Je ne pense pas que ce soit un coup de bluff pour mettre la pression à Trebas.
Quel coup ca serait pour eux et médiatiquement/économiquement pour la L1 Uber Eats.
Yes j'ai vu la photo mais quand même j'ai du mal à le voir à Paris, Ramos Wijnaldum Donnarumma et Hakimi, wowow faut se calmer ^^
C'est clair que ça doit bien avoir la gaule du côté parisien en ce moment lol. Et en croire aussi les rumeurs (parfois venant de journalistes très sérieux) ça parle d'Icardi à la Juve (tiens tiens Messi, très bon ami de Maxi Lopez qui a déjà mis son veto pour Icardi en sélection Argentine) et le chemin inverse de CR7 au PSG qui serait également lié au départ ou non de Mbappe, car lui aussi pensera peut être à rempiler vu le recrutement XXL si Messi signe. Bon après ça semble être le dernier coup d'éclat du Qatar pour le PSG et vouloir gagner la LDC avant la CDM et sûrement un départ de QSI du PSG.
Ah bah pour le PSG c’est l’année ou jamais, plus de FPF a priori en plus… Sachant que Neymar va probablement pousser pour le faire venir. Pour le Qatar ça serait une sacrée image aussi, à 1 an du mondial.
Quel club peut s’aligner niveau €€€ d’ailleurs ? City peut-être, qui a l’argument de Guardiola, mais qui vient de débourser quand même 110 briques sur le Beckham de Wish. Messi en Premier League ce n’est pas non plus l’assurance d’une réussite, ça ferait “tache” de ne pas réussir là où CR7 s’est imposé.
La Ligue 1 pourrait avoir une exposition de malade, et pendant ce temps là les mecs se charpillent pour ne pas payer les droits de diffusion.
Quel club peut s’aligner niveau €€€ d’ailleurs ? City peut-être, qui a l’argument de Guardiola, mais qui vient de débourser quand même 110 briques sur le Beckham de Wish. Messi en Premier League ce n’est pas non plus l’assurance d’une réussite, ça ferait “tache” de ne pas réussir là où CR7 s’est imposé.
La Ligue 1 pourrait avoir une exposition de malade, et pendant ce temps là les mecs se charpillent pour ne pas payer les droits de diffusion.
solid.snake a écrit :Lens : Clément Michelin file en Grèce (off)
Le RC Lens a annoncé le transfert de Clément Michelin pour l'AEK Athènes ce jeudi.
https://twitter.com/RCLens/status/1423267795698061318
Un départ sur les chapeaux de roues
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Le PSG va devoir agrandir son vestiaire. Bonjour l'empilement de joueurs. Personnellement, ça me dégoute un peu.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
J'avais également bcp de sympathie pour ce joueur... sympathique.
J'aimais beaucoup ses actions sur contre-attaque, et ses fines inspirations qui sortaient de l'ordinaire pour se dépêtrer du pressing adverse sur un 2 vs 1 au milieu de terrain.
Un joueur rapide avec une belle technique en mouvement, une bonne frappe de balle, et qui donne l'impression qu'on en a pas vu la version finale, épurée, celle qui marque bcp plus de but.
Et puis c'est le dernier joueur de l'effectif "trait d'union", à avoir connu le maintien de 2018 et le titre de 2021, 2 saisons exceptionnelles, chacune à leur manière, qui ouvrent et referment un chapitre important de l'Histoire du club.
4 ans, c'est pas rien de nos jours.
J'aimais beaucoup ses actions sur contre-attaque, et ses fines inspirations qui sortaient de l'ordinaire pour se dépêtrer du pressing adverse sur un 2 vs 1 au milieu de terrain.
Un joueur rapide avec une belle technique en mouvement, une bonne frappe de balle, et qui donne l'impression qu'on en a pas vu la version finale, épurée, celle qui marque bcp plus de but.
Et puis c'est le dernier joueur de l'effectif "trait d'union", à avoir connu le maintien de 2018 et le titre de 2021, 2 saisons exceptionnelles, chacune à leur manière, qui ouvrent et referment un chapitre important de l'Histoire du club.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zaz a écrit :Source of the post fallait quelques départs . vu Ikoné il ne croule pas de propositions... Araujo joueur sympa il a fait son tour chez nous . il laisse la place a des Gomes Lihadji voir Weah.
Arrête de dire que weah remplacera araujo c'est pas du tout le même poste.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Surpris du choix de carrière d'Araujo d'aller en MLS à son âge.
Il a progressé au fil du temps au cours de ses saisons mais reste néanmoins encore irrégulier. Il est aussi un supersub et son départ appauvrit un peu l'équipe, car à droite mis à part Ikoné (qui n'aime pas être excentré) et Lihadji, il n'y a personne.
Je ne vois pas non plus Weah à droite. Avec des défenses regroupées, il n'a pas la technique d'Ikoné ou d'Araujo pour jouer dans les petits périmètres.
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne avec le futur joueur qui jouera à droite, et surtout s'il y aura une recrue à ce poste.
Sinon, merci Araujo et bonne chance pour la suite de ta carrière.
Il a progressé au fil du temps au cours de ses saisons mais reste néanmoins encore irrégulier. Il est aussi un supersub et son départ appauvrit un peu l'équipe, car à droite mis à part Ikoné (qui n'aime pas être excentré) et Lihadji, il n'y a personne.
Je ne vois pas non plus Weah à droite. Avec des défenses regroupées, il n'a pas la technique d'Ikoné ou d'Araujo pour jouer dans les petits périmètres.
On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne avec le futur joueur qui jouera à droite, et surtout s'il y aura une recrue à ce poste.
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Surpris du choix de carrière d'Araujo d'aller en MLS à son âge.
+1
Le dossier du remplaçant se décantera dès qu’on aura finalisé celui du gardien.
J’ai bon espoir que tout ça soit réglé pour début Janvier.
Nekfra a écrit :Source of the post J'avais également bcp de sympathie pour ce joueur... sympathique.
J’étais toujours un peu surpris, lors des interviews, qu’il ne parle pas un mot de français mais niveau football vous avez tout dit « bon remplaçant, bonne volonté mais 60 mins par match et il lui manquera toujours ce petit truc
Un peu déçu si il part... pas toujours régulier mais il se bat toujours, en plus d'avoir une spontanéité et une technique très intéressante...
Pour moi il avait encore des choses a apporter, je suis pas sur qu'il ait atteint son plein niveau, après son irrégularité lui à fait défaut auprès des supporters... Tout ça pour dire que c'est dommage, j'imaginais déjà bien une belle entente avec Celik cette saison !
Bonne chance pour ton nouveau challenge, et tant pis pour nous de se taper le tricoteur jamais décisif cette saison
Pour moi il avait encore des choses a apporter, je suis pas sur qu'il ait atteint son plein niveau, après son irrégularité lui à fait défaut auprès des supporters... Tout ça pour dire que c'est dommage, j'imaginais déjà bien une belle entente avec Celik cette saison !
Bonne chance pour ton nouveau challenge, et tant pis pour nous de se taper le tricoteur jamais décisif cette saison
Miladin Béca a écrit :Source of the post Angel Gomes, y'a encore 2 mois c'était LA future pépite du Losc et là, ça y'est, plus personne n'en parle.
Sa relative peu utilisation sur les derniers matchs joue, mais il finira par se faire une bonne place dans la rotation. N’oublions pas qu’il vient du maintien en D1 portugaise, la marche est haute.
Le départ d’Araujo ouvre la voie à Lihadji (qui reste très très jeune) en doublure, hors départ Ikone titulaire. Bamba/Gomes de l’autre côté. David/Burak/Weah devant. Yazici redescendrait plus bas et voila de la place pour chacun.