Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 janv. 2024 19:10

curiste a écrit :Source of the post Et te fatigues pas, ignore list.... si tu pouvais arrêter de poster avec tes pieds aussi.

Calmos si je pouvais te faire baiser ma cheffe. Tu serais plus détendu

Messages : 245

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 9 janv. 2024 19:27

Gazza8 a écrit:
> Cette 5ème place à mi-parcours tient quand même un peu du miracle tant l'équipe apparaît
> brouillonne offensivement où seuls Zhegrova et Yazici tirent leur épingle du jeu.
> David, malgré 5 buts et 1 passe décisive, fait une première partie de saison assez
> moyenne. Cabella est très loin de sa saison dernière. Ounas est aux abonnés absents.
> Haraldsson vient seulement d'arriver, laissons lui le temps. Quant à Cavaleiro c'est
> assez limité.
>
> Même si nous ne savons pas ce qui se trame en coulisses, on peut "légitimement" regretter
> l'absence de recrue(s) depuis maintenant une semaine de mercato alors que les manques
> étaient déjà bien connus et identifiés. Je ne doute pas que le club fasse de son
> mieux pour trouver les joueurs adéquats. Mais il est aussi important de ne pas accepter
> la venue de joueurs à n'importe quelle condition. J'en viens là au couac éventuel
> sur la venue de Gonçalo Borges (joueur qui il y a encore 48 heures, j'ignorais l'existence).
> A qui la faute dans cette histoire ? L'impression qu'il y a deux versions. La première
> version où la faute est imputable au LOSC est que le LOSC proposait une OA deux
> fois inférieure à celle voulue par le FC Porto. La deuxième version où la faute
> est imputable au FC Porto est qu'au moment de finaliser le deal, le FC Porto a voulu
> rendre le prêt payant (versement d'une indemnité) alors qu'au moment des négociations,
> les parties s'étaient entendues sur un prêt gratuit avec prise en charge de tout
> ou partie du salaire du joueur.
>
> En ce qui concerne les finances, il y a une telle opacité qu'on ne les connaîtra
> jamais... Au même titre que les "enveloppes" (ce terme m'a toujours fait marrer)
> pour le mercato dont on ne connaît pas le montant et dont les montants annoncés
> dans la presse sont rarement les bons. Et puis, qu'est-ce qu'englobe "l'enveloppe"
> d'un mercato ? Juste les indemnités de mutations ? Je pense que c'est bien plus
> complexe que cela : Il doit y avoir d'autres données telle que les primes versées
> aux agents, aux joueurs, les indemnités de mutation versées au club bien entendu,
> les indemnités de formation. Et j'oublie certainement d'autres choses.
>
> Toujours est-il qu'il reste trois semaines de mercato et qu'il n'y a pas lieu de
> s'affoler pour autant ; même s'il aurait été idéal d'avoir au moins une nouvelle
> recrue depuis l'ouverture du marché.


Un génial Zhegrova, un bon Yazici et des David, Cabella ou Ounas sur courant alternatif c'est déjà une très bonne attaque pour le LOSC, faut pas cracher dans la soupe.

Galtier a gagné la Ligue 1 avec seul Yilmaz qui était excellent et régulier. David était mauvais lors de sa première partie de saison, Yazici et Bamba se sont éteints en seconde partie de saison, Ikoné a toujours été moyenasse et Araujo est monté progressivement en puissance.

Messages : 2040

index

En ligneMessagedimitar » mar. 9 janv. 2024 19:37

zaz a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Et te fatigues pas, ignore list.... si tu pouvais arrêter de poster avec tes pieds aussi.

Calmos si je pouvais te faire baiser ma cheffe. Tu serais plus détendu

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » mar. 9 janv. 2024 19:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post "La Belgique, Odemwingie"

Bon c'était y'a 20 ans, mine de rien.

Osimhen, David, pour ne citer que ces deux là, ne sont pas arrivés gratuitement non plus, on était loin de la bonne pioche pour "quelques" euros.

Les belges ne sont pas si cons, ils ont vite compris qu'ils pouvaient vendre leurs meilleurs joueurs pour au minimum 20 millions d'euros.

Osimhen, c'est 12M€. On fait parfois plus actuellement, pas tout le temps, mais parfois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 janv. 2024 19:56

Lille : ça négocie fort avec l'Ajax Amsterdam pour Chuba Akpom !

Mardi 9 Janvier 2024 14:50 - écrit par Loïc Jego

Les négociations seraient toujours en cours entre le LOSC et l'Ajax Amsterdam pour Chuba Akpom.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5893
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 9 janv. 2024 20:05

Moi si on a qu'un seul mec ça me va.

Messages : 407

index

En ligneMessagemister T » mar. 9 janv. 2024 20:12

zaz a écrit :Calmos si je pouvais te faire baiser ma cheffe. Tu serais plus détendu

Ben pour elle, j’espère le contraire !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 janv. 2024 20:19

Officiel :


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1744766435480465689
#JeSuisVasseur

Messages : 5074

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 9 janv. 2024 20:25

Bonne chose pour toutes les parties. Ça permettra au joueur de se montrer en vue d'une vente l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 9 janv. 2024 20:28

Gazza8 a écrit :Bonne chose pour toutes les parties. Ça permettra au joueur de se montrer en vue d'une vente l'été prochain.


Encore faut il qu’il gagne du temps de jeu là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 janv. 2024 20:44

Carine a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Bonne chose pour toutes les parties. Ça permettra au joueur de se montrer en vue d'une vente l'été prochain.


Encore faut il qu’il gagne du temps de jeu là bas.

Clermont a déjà été capable de faire passer Bayo pour un avant-centre, si ça se trouve on va récupérer le gamin avec des stats de folie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7284

index

En ligneMessagezarko » mar. 9 janv. 2024 20:54

Djeunzzz a écrit :Source of the post Officiel :


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1744766435480465689

déjà dit 18 posts plus haut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 janv. 2024 21:16

milenko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Le LOSC se fait marcher dessus et ça commence à se savoir...


ça c'est des suppositions de forum de supporters.... on est loin d'avoir tous les tenants et les aboutissants de ce genre de dossiers

on pourrait aussi interpréter la volonté de stopper toutes négociation avec Porto quand ils essaient de nous mettre une petite carotte de dernière minute ( si la version relatée par la VDN est fidèle à la réalité ) comme une volonté justement de ne pas se faire marcher dessus.

bref ,on peut se tripoter la nouille 1000 ans sur savoir qui aurait pu venir et la faute à qui ça ne s'est pas fait ,mais y'à une telle opacité et langue de bois dans le foot business que ça reste souvent ,à notre niveau, de la spéculation de bistrot


Ça fait comme même le deuxième offensif qui vient faire un petit tour à Luchin en quelques mois et qui repart comme il était venu.

Pour des dossiers censés être prioritaires, anticipés et calibrés en fonction des moyens disponibles.

Je n'ai pas souvenir d'un cas similaires dans notre chère et tendre ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 janv. 2024 21:17

zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Officiel :


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1744766435480465689

déjà dit 18 posts plus haut...


Les modos, c'est plus ce que c'était.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 janv. 2024 21:18

zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Officiel :


https://twitter.com/ClermontFoot/status/1744766435480465689

déjà dit 18 posts plus haut...

Bien joué !
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15084

index

Hors ligneMessageBab » mar. 9 janv. 2024 21:37

Je vais devoir me refarcir les matchs du CF pour regarder c’qu’il donne cetui-là.

Je pense qu’il peut retrouver confiance, le collectif est pas fou cette année mais il y a peu de concurrence devant.

Messages : 2132

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 9 janv. 2024 21:48

Et un attaquant de moins
Heureusement on n a que le championnat à jouer

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 9 janv. 2024 22:02

Tu verras pas la différence, il ne jouait pas

Messages : 2132

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 9 janv. 2024 22:19

C est sur mais bon ça fait tache

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 janv. 2024 23:09

C'est sur que se priver d'un joueur qui ne joue pas, c'est ennuyeux. Il nous faut retrouver un autre joueur qui va accepter de venir pour ne pas jouer !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, CRICRI, Dageek, dimitar, Douailosc, fuckthedudez, geodat, Google [Bot], gros, Hervé, Jooo, M@SH, milenko, mister T, MrK, Nekfra, Nick Cave, nicobrb, PapydeLil, rhazou, sergent pepper, Ursulet, zarko, zboo et 29 invités