...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 17 avr. 2017 13:42

rhazou a écrit :Source of the post Je pense que si tu viens en t'essuyant les pieds, il n'y aucun problème.Dès que tu l'ouvres un peu trop...c'est fini.


:) Oui, un peu de lachete ne fait pas de mal. Ceci dit, ils beneficient aussi d impunité. A Lille, c est direct la taule. En Corse, le préfet se planque direct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 avr. 2017 13:59

rhazou a écrit :Source of the post brandi des bbr,


dsl pour mon ignorance, c'est quoi ?
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 14:07

pfff... a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Je pense que si tu viens en t'essuyant les pieds, il n'y aucun problème.Dès que tu l'ouvres un peu trop...c'est fini.


:) Oui, un peu de lachete ne fait pas de mal. Ceci dit, ils beneficient aussi d impunité. A Lille, c est direct la taule. En Corse, le préfet se planque direct.


T' es ouf toi ! Un truc comme ça t' es pendu ici suffit de voir que tu prends 6 mois d' IDS juste parce que tu t' es levé sur un but de ton club... Aucune violence bon quelques noms d'oiseau ( faut pas déconner non plus :-) ) au connard de derrière qui se croyait dans son salon et n' a pas apprécié qu' on se lève pour un but ( dingue quand même )

Le chef sécu à Lille était un gros FDP certains confirmeront ce que je dis le concernant une vraie tête de con je ne sais pas si c' est toujours lui aujourd' hui ? Je ne pense pas car il interdisait tous das le stade

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 17 avr. 2017 14:11

lucdelil a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post brandi des bbr,


dsl pour mon ignorance, c'est quoi ?


Bleu Blanc Rouge

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 17 avr. 2017 14:25

Ce serait dommage de punir les 99% des supporters Bastiais qui n'ont rien a voir avec les débordements d'hier...
En 1ere mi temps, tout le stade sifflé tout les chants du kop "Bastia 1905".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 14:27

Faudrait surtout régler le poste de responsable sécurité dans certains clubs car les bombes, pétards et autres trucs prohibés pour les rentrer il n' y a que de la complicité du club pour que ça rentre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » lun. 17 avr. 2017 15:02

sirdeck a écrit :Source of the post Qui a lu l'équipe aujourd'hui? sur l'équipe 21 hier ils annonçaient une très grosse info foot sans en dire plus....


Je crois que c'est Abou Diaby qui aurait couru jusqu'à sa voiture sans se blesser.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 17 avr. 2017 16:53

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Ce serait dommage de punir les 99% des supporters Bastiais qui n'ont rien a voir avec les débordements d'hier...
En 1ere mi temps, tout le stade sifflé tout les chants du kop "Bastia 1905".


Ah ben ça... T'façon, c'est toujours la majorité qui est punie quand ce genre d'événement se produit. Et quand, en plus, ce n'est pas la 1ère fois, ben là c'est à mon avis tout le club, tout le public qui va morfler.

Sachant que le SCB était déjà sursitaire, ben automatique ce sursis va tomber, et je vois bien le match perdu sur tapis vert 3-0, fermeture du stade jusqu'à la fin de la saison, p'tet même d'autres points de pénalité, grosse sanction financière... Histoire de frapper un gros coup et tant pis si le club corse doit servir d'exemple. Au moins les autres sauront à quoi s'en tenir en cas d'incident identique.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 17 avr. 2017 17:43

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Ce serait dommage de punir les 99% des supporters Bastiais qui n'ont rien a voir avec les débordements d'hier...
En 1ere mi temps, tout le stade sifflé tout les chants du kop "Bastia 1905".


Si rien n'est fait, ce genre de situation va se multiplier, avec comme prétexte que ce n'est qu'une minorité qui agit.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 17 avr. 2017 17:47

cubi' a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Ce serait dommage de punir les 99% des supporters Bastiais qui n'ont rien a voir avec les débordements d'hier...
En 1ere mi temps, tout le stade sifflé tout les chants du kop "Bastia 1905".


Ah ben ça... T'façon, c'est toujours la majorité qui est punie quand ce genre d'événement se produit. Et quand, en plus, ce n'est pas la 1ère fois, ben là c'est à mon avis tout le club, tout le public qui va morfler.

Sachant que le SCB était déjà sursitaire, ben automatique ce sursis va tomber, et je vois bien le match perdu sur tapis vert 3-0, fermeture du stade jusqu'à la fin de la saison, p'tet même d'autres points de pénalité, grosse sanction financière... Histoire de frapper un gros coup et tant pis si le club corse doit servir d'exemple. Au moins les autres sauront à quoi s'en tenir en cas d'incident identique.


Oué enfin avant Bastia ya eu Lens où chaque semaine ils foutaient le bordel en toute impunité pire ce sont nous qui nous somme déguisés enfin bref j' attends encore la sanction les concernant... De mémoire Contre Troyes et Bordeaux et il me semble à Caen bref sont pas coutumier du fait...

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 17 avr. 2017 18:35

pourtant on a entendu des lensois (à la radio) intervenir pour dire que les supp corses devraient s'inspirer d'eux au niveau comportement et fair play..on rêve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 avr. 2017 18:40

Pas de retrait mais 0 point au compteur en fin de saison, huis-clos complet pendant 2 saisons, 10 ans d'interdiction de stade pour tout les abonnés présent dans la moitié ouest de la tribune derrière le but.
Merci, de rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

En ligneMessageBérurier » lun. 17 avr. 2017 18:53

Leur imposer "The Final countdown" du groupe Europe pour l'entrée des joueurs pour au minimum les 10 prochaines saisons.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 17 avr. 2017 19:37

Bastia-Lyon: le club corse s'expose à de lourdes sanctions


Publié le 17/04/2017 à 18h56

Après les dérives, place à l’enquête et aux possibles sanctions. Les parties impliquées sont auditionnées et la commission a toute latitude pour choisir une sanction dans l'éventail fourni par le règlement disciplinaire de la Fédération (FFF).

Une sanction de huis clos partiel ou total à titre conservatoire, c'est-à-dire en attendant la remise du rapport d'instruction, pourrait être prononcée dès jeudi, comme ce fut déjà le cas lors d'autres affaires de violence. Il reste deux matches à domicile pour le SCB cette saison: le 29 avril contre Rennes et le 13 mai face à Lorient (35e et 37e journées de Ligue 1).

Si le club bastiais lui-même risque gros, c'est parce que selon le règlement, «le club visité ou jouant à domicile est tenu d'assurer, en qualité d'organisateur de la rencontre, la police du terrain et de prendre toutes mesures permettant d'éviter les désordres pouvant résulter, tant avant, pendant qu'après le match, de l'attitude de ses dirigeants, des joueurs et du public». L'affaire Balotelli avait débouché sur la fermeture pour trois matches de la tribune Est et le retrait d'un point au classement avec sursis: les incidents de dimanche pourraient dès lors, selon toute vraisemblance, convertir le sursis en ferme. Le SCB est actuellement dernier de L1, avec 28 points, à trois longueurs de la 18e place, celle de barragiste. En cas de sanction, le club pourra interjeter un recours auprès de la commission supérieure d'appel de la FFF.

Lors du précédent du 26 novembre 1994, à l'occasion d'un match Bastia-Monaco qui avait également été le théâtre d'agressions de joueurs par des supporters corses sur le terrain, le SC Bastia avait écopé d'une défaite sur tapis vert et d'un match à jouer sur terrain neutre.

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ons-855253

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 17 avr. 2017 19:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas de retrait mais 0 point au compteur en fin de saison, huis-clos complet pendant 2 saisons, 10 ans d'interdiction de stade pour tout les abonnés présent dans la moitié ouest de la tribune derrière le but.
Merci, de rien.

La finesse de l'analyse, la retenue , aucune exagération. Une vraie argumentation. Chapeau l'artiste !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 17 avr. 2017 19:42

Mais tous les supporteurs corses ne sont pas allés sur le terrain ,sur les images je vois beaucoup de lyonnais....??!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 avr. 2017 19:47

Paraît même que c'était des Lillois déguisés en Lyonnais qui se sont fait passer pour des Corses.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 avr. 2017 19:47

samoht59 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas de retrait mais 0 point au compteur en fin de saison, huis-clos complet pendant 2 saisons, 10 ans d'interdiction de stade pour tout les abonnés présent dans la moitié ouest de la tribune derrière le but.
Merci, de rien.

La finesse de l'analyse, la retenue , aucune exagération. Une vraie argumentation. Chapeau l'artiste !


Je reconnais bien là ton légendaire laxisme Taubirien. Oh wait ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 avr. 2017 20:01

Dageek a écrit :Source of the post Ce genre de saloperie ne se trouve pas qu'en Corse



Y avait pas un public du Nord de la France qui avait balancé quelques phrases du même style sur le fils Anigo lors d'un .... - OM ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 17 avr. 2017 20:13

Popopopo tu vas avoir des problèmes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités