Avatar de l’utilisateur
Messages : 12

index

Hors ligneMessageSocrates » sam. 2 juil. 2016 14:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Palmieri c'est comme Balmont avant qu'il ne signe chez nous.

Le genre de joueur qui est détesté par les autres mais adulé dans son club.

Pareil je trouve que c'est un bon joueur ( de Ligue 1 ).


Je pense que PALMIERI n'est pas retoqué par FA pour sa valeur mais pour une incompatibilité d'humeur... Il y a souvent des vieilles histoires en Corses qui ne peuvent pas être expliquées, c'est comme ça...
En Afrique, Asie, Europe ou Moyen-Orient, porter un maillot du Brésil ne signifie pas que vous êtes Brésiliens, c'est simplement le signe que vous aimez le football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 juil. 2016 14:18

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Palmieri : très mauvaise idée.

On remplace Sidibé par un mec moins bon, moins polyvalent, moins jeune, et moins simple à gérer.

Pas étonnant qu'il soit moins cher... C'est d'ailleurs la principale qualité qui semble avoir motivé son recrutement.


Logique, meilleur que Sidibé c'est combien ??
Et Sidibé a mis combien de temps avant d'atteindre ce niveau ?


C'est pour ça que la première idée était de remplacer Sidibé par un mec un peu moins bon mais capable dans 2 ou 3 ans d'atteindre un niveau comparable.
Là, on a quand même la quasi-certitude que le mec fera moins bien, et quand il faudra le remplacer, on ne pourra pas compter sur une indemnité de départ.
On ne fait que reporter le problème, tout en affaiblissant à court terme.
Je trouve ça assez dangereux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 14:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne comprends pas trop le projet avec Rodelin.

Il sort d'une belle saison à Caen, il a retrouvé des sensations qu'il avait avec Garcia, il est devenu efficace.

Bien évidemment qu'il faut lui redonner une chance.

Euh , la cigogne a fait 3 bons mois sous Garcia , sinon tout le reste est à foutre à la poubelle . Le garder pour qu'il grossisse le rang des inutiles est une mauvaise idée surtout que son salaire doit être suffisamment conséquent pour que Caen refuse de le transférer malgré sa saison .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 juil. 2016 14:35

Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 14:38

c'est au moins une vertu de PL : faire rire
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 14:41

daddycool a écrit :Source of the post Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!

Ah non ! Faut que tu nommes les membres de la secte anti-Sidibé , sinon , c'est pas du jeu !

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 2 juil. 2016 14:41

daddycool a écrit :Source of the post Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!


Je ne peux que plussoyer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 2 juil. 2016 14:41

Namtok a écrit :Là, on a quand même la quasi-certitude que le mec fera moins bien, et quand il faudra le remplacer, on ne pourra pas compter sur une indemnité de départ.
On ne fait que reporter le problème, tout en affaiblissant à court terme.
Je trouve ça assez dangereux.


D'une part, ta quasi-certitude est très relative, et d'autre part il suffit dans cette période de former un jeune pour évacuer totalement le coût du remplacement
Modifié en dernier par Dogue-Son le sam. 2 juil. 2016 14:44, modifié 1 fois.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 2 juil. 2016 14:43

miladin vous le dit palmieri , c'est pas pour remplacer sidibe, c'est pour rajeunir balmont.Il jouera milieu defensif quand on jouera un plus fort, et sur le banc, pour renforcer la defense, quand on menera au score contre un plus faible et accessoirement il jouera ARG si on en a besoin
.Un polyvalent d'une certaine qualité, connu de FA,en outre, c 'est un plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 juil. 2016 14:54

Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post FA voudrait Danzé Romain pour remplacer Sidibé...


ça... ce n'est pas une très bonne nouvelles. Il a beaucoup de lacunes. Un Pavard lui est supérieur

+1 mais Pavard est au placard et il lui sera peut-être compliqué d'en sortir


Ou comment flinguer sa carrière en une leçon.
Et pourtant, il y en a qui essayent de lui mettre du plomb dans la cervelle.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 14:59

Euh , james , pourquoi Palmieri serait connu d'Antonnetti ? Parce qu'il est corse ? Tu connais tout le monde dans le département ? Et Fred le terrible a quitté Bastia il y a 15 ans ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 2 juil. 2016 15:51

Raouliché a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!


Je ne peux que plussoyer.


Il ne sait toujours pas bien défendre.
Sinon il ne serait plus au LOSC depuis un bail.

Offensivement et dans l'engagement c'est tout autre chose lorsqu'il est concerné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 2 juil. 2016 15:55

daddycool a écrit :Source of the post Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!


On ne peut pas vraiment m'accuser d'avoir dénigré Sidibé.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 juil. 2016 16:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Vous me faites tous marrer avec SIdibé. Pendant 3 ans c'était une chèvre qui ne savait ni défendre , ni attaquer. Relisez vous!


Je ne peux que plussoyer.


Il ne sait toujours pas bien défendre.
Sinon il ne serait plus au LOSC depuis un bail.

Offensivement et dans l'engagement c'est tout autre chose lorsqu'il est concerné.

C' est vrai au début mais il n' a fait que s' améliorer c' est pas interdit de le dire non plus je ne pense pas qu' il soit responsable de nombreux but encaissé par contre le nombre de but où il est impliqué... on peut donc fairte la balance du bon contre le moins bon et dire qu' il y a bien plus de bon que du mauvais ( comptablement parlant )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 16:15

daddycool a écrit :Source of the post
Octave.R.G.Bel a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

ça... ce n'est pas une très bonne nouvelles. Il a beaucoup de lacunes. Un Pavard lui est supérieur

+1 mais Pavard est au placard et il lui sera peut-être compliqué d'en sortir


Ou comment flinguer sa carrière en une leçon.
Et pourtant, il y en a qui essayent de lui mettre du plomb dans la cervelle.


J'ai l'impression que ses sélections jeunes lui sont montées à la tête, qu'il s'est vu très beau trop vite.
Pas le genre de comportement qui doit enthousiasmer FA.
Et pour peu qu'il ne fasse pas ce qu'il faut pour faire comprendre qu'il a reçu le message...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 2 juil. 2016 16:15

Il suffit de se souvenir de son premier match, à Nice de mémoire, où le LOSC avait fait 2-2, et Sidibé avait marqué.
Il avait énormément apporté offensivement. Défensivement, je n'ai pas le souvenir.

Il me semble qu'il avait marqué lors de la victoire contre le BATE BORISOV en Biélorussie.
Edit, il avait marqué et été expulsé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 juil. 2016 16:15

Faudra quand même qu'on m'explique comment on peut critiquer nos défenseurs alors qu'on a terminé avec la 2° défense de L1 et qu'il y a eu beaucoup de rotations en défense centrale ... bon qu'elfacho affirme avec force que notre défense est fébrile , passe encore , vu ses connaissances footballistiques , mais les autres ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 2 juil. 2016 16:19

Sidibé a progressé défensivement mais Corchia lui est supérieur dans ce domaine. Il a du coffre, pas mauvais offensivement mais nous étions pas mal à relever ses problèmes défensifs.
Palmieri est un battant, et peut aussi dépanner au milieu. Alors certes il approche de la trentaine mais peut encore apporter minimum 2 saisons. Cela laisse le temps à Koné de continuer à progresser et de voir s'il a le niveau.
Sliti a l'air d'être moins technique que Boufal mais possède une meilleure vision du jeu et il est plus collectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 2 juil. 2016 16:25

Tout à fait d’accord avec toi, nous avons eu une défense extra malgré tous les changements.
Je suis le premier à regretter la mise sur la touche de Pavard dont je reconnais la classe et le talent , mais qui les gâche...et en plus en se mettant le coach à dos
(si ma mémoire ne me trompe pas, le déclencheur fut le match à Montpellier).
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 juil. 2016 16:35

lecotdunord a écrit :(si ma mémoire ne me trompe pas, le déclencheur fut le match à Montpellier).

A Montpellier, ce fût une défaillance collective ;)

Beaucoup d'entre vous relevé son aisance technique et son calme pour son age (moi même également), je trouve ça dur de l'avoir mis sur la touche comme ça aussi crument, surtout qu'il était convoité par divers clubs british, c'est qu'il doit avoir des qualités non ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 42 invités