eljano a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Des souvenirs de dimanche exceptionnels avec le bistrot sur place et la friterie pour le midi !
J'espère que ça rouvrira ...
Non mais comment font ils pour payer leurs voitures ?
Ya une peinture d'enfer, t'as des voitures de collection et à la fin, il ne reste que de la bouillie de ferraille. Yen a qui font même pas un tour !
Alors j'ai souvent trainé dans les paddocks (si on peut appeler ça comme ça :-)
C'est majoritairement des garagistes flamands pour la plupart, des hollandais et anglais.
J'ai remarqué que la grande majorité avait une pub pour leur garage sur les bagnoles.
Par contre des magiciens de la mécanique voire même de la carrosserie car plein de bagnoles que tu crois complètement mortes après une course sont au départ d'une course suivante.
En général le Destruction Derby (ils appellent ça comme ça je crois) est la dernière course de la journée vu le temps pour nettoyer la piste ensuite (d'autant plus si il y a des caravanes).
Question budget je sais que les 3 premiers de chaque course gagnent de l'argent mais je pense qu'ils sont surtout passionnés et perdent pas mal de pognon au final.
Il y a un type de course où M.Tout le monde peut venir finir sa Clio plutôt que la mettre à la casse, la seule course où il y avait surtout des français :-)