Fouilloux a écrit :Source of the postbredt a écrit :"Les difficultés financières du LOSC, qui doit réunir la bagatelle de 95 millions d’euros pour équilibrer les comptes cet été d’après les informations de L’Equipe" .../...
...d'après les informations de l'Equipe ! peut-on donner crédit aux journalistes de l'Equipe ? Il y a 2 jours ils parlaient de 190 m€ de dette laissée par Gér
Je ne pense pas que "équilibrer les comptes" signifie "rembourser les dettes"
Tu as raison
La valse des millions ça fait tourner les têtes
Ça fait écrire n’importe quoi ( dans la presse ou pseudo presse principalement)
Ça fait croire à n’importe quoi
Ça fait dire n’importe quoi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Matz Sels (RC Strasbourg) : « Il n y a rien de concret avec Lille »
le 6 août 2021
D’après les informations du journal L’Alsace et le gardien belge lui-même, ce dernier n’a reçu aucun intérêt concret de la part du LOSC et se dit déjà concentré sur sa nouvelle saison avec le Racing.
Portier de Strasbourg depuis l’été 2018 après une pige à Newcastle, Matz Sels (29 ans) réalise de très belles choses dans les buts alsaciens. Malgré sa longue blessure au tendon d’Achille survenue en août dernier, le natif de Lint, en Belgique, n’a pas perdu tout son crédit. En effet, si à Strasbourg, le nouvel entraîneur Julien Stéphan semble lui faire confiance, Sels pourrait quitter le navire strasbourgeois. Aujourd’hui, la priorité du belge reste à Strasbourg, malgré les bruits d’un intérêt du LOSC : « Cela fait toujours plaisir quand tu sais que de grandes équipes pensent à toi. Cela veut dire que j’ai réussi à me faire remarquer en réalisant de belles choses. C’est flatteur, mais il n’y a rien de concret avec Lille. J’ai un contrat jusqu’en 2024 avec le Racing, et je suis déjà concentré sur la première journée contre Angers, qu’il faut bien préparer. »
https://www.lepetitlillois.com/2021/08/ ... vec-lille/
le 6 août 2021
D’après les informations du journal L’Alsace et le gardien belge lui-même, ce dernier n’a reçu aucun intérêt concret de la part du LOSC et se dit déjà concentré sur sa nouvelle saison avec le Racing.
Portier de Strasbourg depuis l’été 2018 après une pige à Newcastle, Matz Sels (29 ans) réalise de très belles choses dans les buts alsaciens. Malgré sa longue blessure au tendon d’Achille survenue en août dernier, le natif de Lint, en Belgique, n’a pas perdu tout son crédit. En effet, si à Strasbourg, le nouvel entraîneur Julien Stéphan semble lui faire confiance, Sels pourrait quitter le navire strasbourgeois. Aujourd’hui, la priorité du belge reste à Strasbourg, malgré les bruits d’un intérêt du LOSC : « Cela fait toujours plaisir quand tu sais que de grandes équipes pensent à toi. Cela veut dire que j’ai réussi à me faire remarquer en réalisant de belles choses. C’est flatteur, mais il n’y a rien de concret avec Lille. J’ai un contrat jusqu’en 2024 avec le Racing, et je suis déjà concentré sur la première journée contre Angers, qu’il faut bien préparer. »
https://www.lepetitlillois.com/2021/08/ ... vec-lille/
Il y a quelques jours Amine Adli avait me semble t il repoussé l’offre du LOSC car il n’avait pas assez de garanties ou d’assurances plutôt sur son temps de jeu (ce qui me semble plutôt sensé de sa part)
Avec, à cette instant, l’hypothétique départ d’Araujo, la donne a changé. Perso je serais très content de le voir débarquer au LOSC
Avec, à cette instant, l’hypothétique départ d’Araujo, la donne a changé. Perso je serais très content de le voir débarquer au LOSC
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
bredt a écrit :Source of the post "Les difficultés financières du LOSC, qui doit réunir la bagatelle de 95 millions d’euros pour équilibrer les comptes cet été d’après les informations de L’Equipe" .../...
...d'après les informations de l'Equipe ! peut-on donner crédit aux journalistes de l'Equipe ? Il y a 2 jours ils parlaient de 190 m€ de dette laissée par Gér
Y a une différence entre déficit et dette, que bcp de monde, surtout ici ne comprend pas.
Burak à Lille, Irak à Lens!
On apprend dans la présentation d'Onana que la première rencontre (réelle ou téléphonique?) entre Létang et Onana date de mai. C'est pas mal anticipé tout de même ; )
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
jake the dog a écrit :Source of the post
Weah c' est pas un ailier
Lihadji pour l'instant il a rien apporté et il a l'air très léger
Gomes il a encore tout a prouver en L1 dans un club qui joue le haut de tableau.
Alors peut être que le calcul est financier mais sur le plan sportif pour le moment ça reste une perte.
+1
Les seuls qui aient donné quelques garanties à ce poste, c'est Ikoné et un peu Sanches. Et c'est loin d'être leur poste de prédilection.
Lihadji est bien trop peu consistant pour prétendre occuper le poste comme titulaire.
Le départ d'Araujo (s'il se confirme) laisse un gros trou dans l'effectif. On a personne de valable en milieu droit. Le Joce avait fait de Luiz le titulaire.
L'étang, le mec sympa, va avoir l'occasion de montrer tout son talent.
Quelles rumeurs ? Lukebakio peut être ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1423635782489759744
une sortie comme un seigneur.. bonne chance
SAV a écrit :Source of the post C’était le dernier rescapé de l’ère Bielsa non ?
il ne reste plus que Jakubech et Dabila
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.