index

En ligneMessageBérurier » ven. 6 août 2021 15:54

Merci à Atlanta United d'appeler le club de Lille par son vrai nom et non pas par ce ridicule LOSC Lille.

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageCarine » ven. 6 août 2021 15:55

Araujo va enfin pouvoir franchir ce cap du haut niveau.

Bonne route à lui.

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 6 août 2021 15:59

Dommage ce départ… j’aimais bien ce joueur qui comme dit plus haut n’a jamais triché. Il aurait sûrement dû avoir un rendement plus important mais partir du jour au lendemain en MLS ça s’apparente à un petit gâchis pour moi. Merci à lui pour son engagement en tout cas.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 6 août 2021 16:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens concernant Amine Adli de Toulouse, ça devrait se débloquer rapidement et il aurait choisi un club de Ligue 1 alors qu'il serait suivi par plusieurs gros clubs dont le Milan AC.

Ce club de Ligue 1 serait Lille ou...Marseille.

Bon joueur, ca serait un beau coup.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 6 août 2021 16:42

zaz a écrit :Source of the post un peu thunes dans la caisse. un gros salaire de moins... maintenant prolongations de Xeka et Reinildo..

Mais puisqu'on te dit que ya pas d'sous :-)

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 6 août 2021 17:02

Araujo c'est notre messi, on n a pas pu le garder...

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 6 août 2021 17:06

Araujo

https://twitter.com/atlutd/status/1423645275445473282

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 6 août 2021 17:11

Bon, c’est le 10sport

https://twitter.com/le10sport/status/1423661792195010563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 6 août 2021 17:12

Atlanta c'est aussi un stade de 71 000 places ( le Mercedes Benz Stadium ). Le coach est Gabi Heinze. Bon l'effectif est moins connu mais il ne débarque pas n'importe où non plus.

Et pour eux ça reste un gros transfert. Voilà tout le monde doit être heureux dans l'histoire.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 6 août 2021 17:15

CRICRI a écrit :Source of the post Araujo

C'est là où on se rend compte une fois de plus de la limite de ces clips vantant les "skills" des joueurs. Les supp d'Atlanta qui regardent ce clip YT d'Araujo se disent qu'ils ont chopé Messi !

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 août 2021 17:35

PO a écrit :Source of the post

C'est là où on se rend compte une fois de plus de la limite de ces clips vantant les "skills" des joueurs. Les supp d'Atlanta qui regardent ce clip YT d'Araujo se disent qu'ils ont chopé Messi !

Alors qu'en fait, ils récupèrent bien mieux que le petit argentin!

Plus sérieusement, je l'aime bien Araujo et son pied gauche nous manquera! J'espère qu'on saura nous montrer meilleur offensivement cette année.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageCent » ven. 6 août 2021 17:40

Thatsallineed a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Alors qu'en fait, ils récupèrent bien mieux que le petit argentin!

Plus sérieusement, je l'aime bien Araujo et son pied gauche nous manquera! J'espère qu'on saura nous montrer meilleur offensivement cette année.

On pourrait aussi faire un clip de Messi avec une multitudes de bourdes.
L'objectif de ces vidéos est de montrer une palette de ce que sait ou peut faire un joueur dans certaines situations
Modifié en dernier par Cent le ven. 6 août 2021 17:44, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCent » ven. 6 août 2021 17:41

J'aimais bien aussi ce joueur tant mieux pour lui s'il est heureux pour ce nouveau contrat.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 août 2021 17:43

On notera que Luiz aura attendu sa vidéo d'adieux pour parler français, le sacripant x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageEric » ven. 6 août 2021 17:51

En tous cas Araujo part « bien » du club, la tête haute
Merci à lui et bonne chance surtout pour la suite
Pour ceux qui pensent qu’il descend d’un étage, regardez le stade datlanta, la moyenne de spectateurs…. Et j’aurais bien voulu voir l’équipe des USA aux JO contre notre équipe du pays des champions du monde….
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 6 août 2021 17:58

Thatsallineed a écrit :Source of the post On notera que Luiz aura attendu sa vidéo d'adieux pour parler français, le sacripant x)

Je ne pense pas, il parlait déjà français et traduisait pour Thiago Mendes qui lui n'a jamais fait d'effort pour parler le français.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 6 août 2021 18:04

zaz a écrit :Source of the post un peu thunes dans la caisse. un gros salaire de moins... maintenant prolongations de Xeka et Reinildo..

Apparemment, Araujo avait le même salaire que.Ikone, Bamba, Xeka… Donc, ce n’est pas un salaire plus gros que celui des autres.

Quant à ceux qui se réjouissent du départ de tel ou tel joueur, n’oublions pas que l’on sait ce qu’on a et qu’on ne sait pas ce qu’on aura et qu’avec ces joueurs le Losc a été champion devant le PSG et tous les autres.

index

Hors ligneMessageThatsallineed » ven. 6 août 2021 18:06

Lejo a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post On notera que Luiz aura attendu sa vidéo d'adieux pour parler français, le sacripant x)

Je ne pense pas, il parlait déjà français et traduisait pour Thiago Mendes qui lui n'a jamais fait d'effort pour parler le français.

ha mais je ne faisais qu'ironiser un peu, je ne dis pas qu'il n'a pas fait d'efforts ou quoi que ce soit. Juste que j'ai le souvenir de passages publics (conf de presse ou interview en matchs?) où il parlait portugais : )
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 6 août 2021 18:06

Quand je pense que notre nouveau chouchou (bon avant de le voir sur le terrain) Onana parle 5 langues à 19 ans.
Sérieusement je viens de regarder son interview de présentation ... dingue l'aisance naturelle qu'il a pour s'exprimer et répondre à la presse, il parait tellement mûr pour son âge.
Par contre le cameraman il doit avoir Parkinson (ou un matos de merde).

pc

index

Hors ligneMessagepc » ven. 6 août 2021 18:11

CRICRI a écrit :Source of the post Bon, c’est le 10sport

https://twitter.com/le10sport/status/1423661792195010563

Déjà entendu hier sur l’Equipe du soir, comme je l’ai signalé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »