Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 11 déc. 2022 17:36

brunobor a écrit :Source of the post Bonjour, je suis un ancien, nouveau du forum, j'ai fait 2 avc, j'ai des vertiges etc...je regarde les matchs le lendemain! j'ai trouve la France a son rang et ce n'es pas du tout un hold up ( enfin pour moi) de plus les français marquent des buts remarquables! y pas de vedettes , tout les joueurs jouent pour l'equipe ( allez 2eme coupes du monde d'affile) et dire qu'avant on disait : et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne! maintenant on dira et a la fin c'est le France qui gagne!


Bienvenue.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 déc. 2022 18:30

La FIFA semble faire la chasse aux résumés.

J'ai trouvé ça. Montage ultra speed un peu pénible, mais ça résume tout ce qui a été dangereux. Dominés, sans doute. Hold up, certainement pas. (Un hold up c'est quand on gagne un match sur une seule et unique occasion en ayant un gardien qui a multiplié les exploits. Manque d'ailleurs dans ce résumé, la reprise à bout portant de Giroud sur Pickford quelques minutes avant son coup de tête victorieux).

PS : Je revois mon jugement, Lloris a effectué quelques beaux arrêts (Pas miraculeux, mais de belle facture). Sa plus belle action selon moi, est en réalité un "non-arrêt", quand il accompagne la tête de Maguire au bord de son poteau, parce qu'il faut une putain de détente horizontale pour aller aussi loin.

https://www.youtube.com/watch?v=fGG2allh_VA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 11 déc. 2022 18:40


https://twitter.com/yanndelaigue/status/1601860547016003584
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 déc. 2022 18:50

Le tir au dessus est provoqué par Lloris. Celui connait suffisamment bien Kane pour se douter que sous le stress de ce 2nd penalty capital, Kane, droitier, allait comme lors du premier péno sécuriser sa frappe en fermant à nouveau son pied.

Quand Kane voit Lloris partir du bon côté, il en met plus dans la frappe, la fatigue fait le reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 11 déc. 2022 18:53

LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends pas. On a battu les rosbifs qui ont ete particulièrement inefficaces. On joue avec une équipe privée de nombreux titulaires indiscutables depuis le debut du mondial. On arrive en 1/2. Faut s'excuser d'avoir un peu de chance mais surtout beaucoup de réalisme et d'efficacité ?


+1 Tous les commentaires négatifs qui précèdent sont ridicules.
Je n'ai jamais été emballé par le jeu de Deschamps mais il faut lui reconnaitre une capacité hors normes à monter un groupe cohérent avec les joueurs qu'il a sous la main.
Respect pour ça !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 déc. 2022 19:08

Quentin a écrit :Source of the post Heureux pour la victoire...mais quelle chatte punaise c'est pas possible. Deschamps pourra m'expliquer tout ce qu'il veut à la fin si on gagne ce match c'est pq on a une chatte pas possible.

Un grand merci à Griezmann pour son coup de patte magnifique et à Giroud pour sa rage sur le 2e but. Mbappé est passé au travers ajdui. Dembele j'en parle même pas ignoble.

On le sait bien
Finaliste de l’euro
Champion du monde
Vainqueur de la LDN
1/2 finaliste de la coupe du monde
Tout ça n’est du qu’à la chance et uniquement à la chance rien d’autre
Nos joueurs sont nuls et notre sélectionneur n’y connaît rien
Que ça m’épuise de lire ces âneries…

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 11 déc. 2022 19:18

Zappa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends pas. On a battu les rosbifs qui ont ete particulièrement inefficaces. On joue avec une équipe privée de nombreux titulaires indiscutables depuis le debut du mondial. On arrive en 1/2. Faut s'excuser d'avoir un peu de chance mais surtout beaucoup de réalisme et d'efficacité ?


+1 Tous les commentaires négatifs qui précèdent sont ridicules.
Je n'ai jamais été emballé par le jeu de Deschamps mais il faut lui reconnaitre une capacité hors normes à monter un groupe cohérent avec les joueurs qu'il a sous la main.
Respect pour ça !

Ça doit être notre sport national
On gagne mais ça ne va pas
Les anglais avaient la balle oui mais ils en o t fait quoi?
Pas grand chose
Voilà aussi qu’on nous dit qu’il pouvait presque y avoir penalty pour une faute hors de la surface
Bref non les anglais n’ont pas montré une supériorité nette les bleus ont su faire le dos rond quand il fallait et piquer à plusieurs reprises avec deux buts
Manifestement ça en agace pas mal mais ça je m’en fous

Messages : 3

index

Hors ligneMessagebrunobor » dim. 11 déc. 2022 19:25

Douailosc a écrit:
> [quote="Quentin"][post]599675[/post] Heureux pour la victoire...mais quelle chatte
> punaise c'est pas possible. Deschamps pourra m'expliquer tout ce qu'il veut à la
> fin si on gagne ce match c'est pq on a une chatte pas possible.
>
> Un grand merci à Griezmann pour son coup de patte magnifique et à Giroud pour sa
> rage sur le 2e but. Mbappé est passé au travers ajdui. Dembele j'en parle même pas
> ignoble.[/quote]
> On le sait bien
> Finaliste de l’euro
> Champion du monde
> Vainqueur de la LDN
> 1/2 finaliste de la coupe du monde
> Tout ça n’est du qu’à la chance et uniquement à la chance rien d’autre
> Nos joueurs sont nuls et notre sélectionneur n’y connaît rien
> Que ça m’épuise de lire ces âneries…


je suis d'accord avec toi Douailosc c'est typiquement français! faut dire que la Tunisie nous a battue! c'est la honte! au fait ils sont ou les joueurs tunisiens? En fait il a eu de la chance d'avoir eu griezman et surtout Giroud! Mbappe est la car Benzema est blesse sinon avoir un joueur comme lui en equipe de France c'est dire le niveau du foot français, ah si platini et Zidane n'avait pas etait blesse ainsi que Just Fontaine d'ailleurs! la c'etait sur que l'on etait en demi finale!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 11 déc. 2022 19:32

brunobor a écrit :Source of the post Bonjour, je suis un ancien, nouveau du forum



Bienvenue Bruno
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 11 déc. 2022 19:33

En quart de finale d'une coupe du monde, il n'y a pas de petit adversaire. Tous les quarts de finalistes victorieux ont eu du mal à s'en sortir.

L'Angleterre faisait partie des favorites des 8 dernières équipes. Les anglais eux-mêmes avaient posé des affiches à Paris pour nous dire qu'ils allaient renvoyer les bleus "at home" (Entre parenthèses, si les français avait fait ça à Londres, ça serait de la "French arrogance". Avec les anglais, c'est juste du "British humour"...)

Qu'on ait eu des difficultés à les battre est une réalité, mais elle est à mettre au crédit de l'équipe de France, parce qu'au final, on les a battus, et avec 2 buts dans le jeu, qui plus est.

Si on les avait battus 3:0, avec 2 buts de M'Bappé, on aurait entendu les mêmes qui font la moue aujourd'hui, dire que l'Angleterre, c'est des nuls, et que sans M'Bappé, il n'y a pas d'EDF.

'fin bref...
Modifié en dernier par PO le dim. 11 déc. 2022 20:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 11 déc. 2022 20:18

En plus m'bappé yépatombé.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 11 déc. 2022 20:42

Ils m'ont fait très plaisir hier pour mon anniversaire, ça valait bien une petite chanson ...
Sur l’air d’Alouette, gentille alouette.
Tchouameni, gentil Tchouameni
Tire très fort et troue le Pickford
Et Lloris (bis)
Il arrête (bis)
Pov’ Gareth (bis)
Ha Ha Ha Ha !
Et Grizmann (bis)
Et Varane (bis)
Ont des cannes (bis)
Ha Ha Ha Ha !
Hernandez (bis)
Il les baise (bis)
Les anglaises (bis)
Ha Ha Ha Ha !
Et 2 pions (bis)
Dans leurs fions (bis)
Aux 3 Lions (bis)
Ha Ha Ha Ha !
Harry Kane, gentil Harry Kane
Tire en l’air et Kylian ricane
Giroud … tête (bis)
C’est la fête (bis)
Pov’ Gareth (bis)
Ha Ha Ha Ha !
Modifié en dernier par Prieto le dim. 11 déc. 2022 20:45, modifié 1 fois.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 11 déc. 2022 20:44

Clap clap clap
Joyeux anniversaire Hervé
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

En ligneMessageCalamar » dim. 11 déc. 2022 20:47

L'équipe de France est la seule équipe des 1/2 à ne pas avoir joué de prolongations ni de tirs aux buts (d'ailleurs, sauf erreur, il n'y a pas eu de prolongations décisives)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 11 déc. 2022 21:22

PO a écrit :La FIFA semble faire la chasse aux résumés.

J'ai trouvé ça. Montage ultra speed un peu pénible, mais ça résume tout ce qui a été dangereux. Dominés, sans doute. Hold up, certainement pas. (Un hold up c'est quand on gagne un match sur une seule et unique occasion en ayant un gardien qui a multiplié les exploits. Manque d'ailleurs dans ce résumé, la reprise à bout portant de Giroud sur Pickford quelques minutes avant son coup de tête victorieux).

PS : Je revois mon jugement, Lloris a effectué quelques beaux arrêts (Pas miraculeux, mais de belle facture). Sa plus belle action selon moi, est en réalité un "non-arrêt", quand il accompagne la tête de Maguire au bord de son poteau, parce qu'il faut une putain de détente horizontale pour aller aussi loin.

https://www.youtube.com/watch?v=fGG2allh_VA

Le résumé n'est accessible que sur TF1 et il faut se connecter pour le voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 11 déc. 2022 21:47

PapydeLil a écrit :Source of the post Clap clap clap
Joyeux anniversaire Hervé

Bis repetita !
Bon anniv. Hervé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2188
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 12 déc. 2022 09:14

Comme d'habitude en fait, les chiens aboient et la caravane passe.
Me rappelle de Deschamps dans le vestiaire en 2018 (Apres l'Argentine je crois) qui dit aux joueurs un truc du genre "je sais pas si vous lisez la presse, moi non mais apparemment c'est pas brilliant ce qu'on dit sur nous...apres on s'en fout, on sait ou on veut aller et comment on va le faire et de toute facons on va tous les niquer." dont acte.

Perso retourner en demie 4 ans apres en tapant les Rosbifs au passage, cette CdM est deja reussie. Le reste c'est du bonus.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 222

index

Hors ligneMessageTyphon » lun. 12 déc. 2022 09:49

je signe de suite pour un remake de 2018 ! Mais pas le même scénario ^^'
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 déc. 2022 09:50

Au cachot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 déc. 2022 11:37

Alias Fr a écrit :Source of the post Comme d'habitude en fait, les chiens aboient et la caravane passe.
Me rappelle de Deschamps dans le vestiaire en 2018 (Apres l'Argentine je crois) qui dit aux joueurs un truc du genre "je sais pas si vous lisez la presse, moi non mais apparemment c'est pas brilliant ce qu'on dit sur nous...apres on s'en fout, on sait ou on veut aller et comment on va le faire et de toute facons on va tous les niquer." dont acte.

Perso retourner en demie 4 ans apres en tapant les Rosbifs au passage, cette CdM est deja reussie. Le reste c'est du bonus.

+1. Battre les anglais et les allemands pour les bleus, c'est comme le LOSC vs Lens et l'OM.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »