Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 12 août 2021 18:50
Zappa a écrit :Source of the post dodger a écrit :Source of the post Ça se précise...
The Daily Mail a écrit :Liverpool 'have moved into pole position ahead of Barcelona to sign Renato Sanches after Lille slap £40million price tag on Portugal midfielder'...
40M£ = 47,1 M€
Le compte est bon.
Si ça se fait à ce prix-là, je crois que tout le monde serait heureux. Le LOSC en tant que vendeur, Renato pour sa progression de carrière et Liverpool qui arracherait un joueur de très très haut niveau (quand il est en forme ;) )
Mais que le LOSC fixe son prix à ces hauteurs-là ne signifie pas que l'offre potentielle de Liverpool serait aussi haute.
Par ailleurs, le Daily Mail ne se trompe-t-il pas en annonçant 40M£ plutôt que 40M€? il semble qu'une telle erreur est déjà arrivée dans la presse britannique.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux