Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 23 févr. 2021 19:23

PO a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi j'aurai sifflé marcher sur le tir à 3 points.
Pour prendre ses appuis de tirs ils lèvent alternativement pied gauche et pied droit alors qu'il a pris La balle les deux pieds en contact du sol...

Quasiment plus aucun arbitre, même en Europe, ne siffle les piétinements avant tir. Et quand tu fais partie de la génération à qui les hommes en gris (à l'époque) ne pardonnaient rien, ça te fait bizarre de voir des pros faire ça sans qu'on leur siffle un marcher.

Yep et pourtant, pour avoir réviser le code de jeu il y a peu, La regle existe toujours , notamment pour la définition du pied de pivot.. Et ca beaucoup de mes joueurs ont du mal à comprendre quand je leur siffle marcher au depart car il lève en 1er le pied de pivot et ca se siffle encore grave!!

Ce dont j'ai le plus de mal' c'est le pas 0... Comme tu dis, quand tu as appris comme ca , impossible de t'adapter.. Ça me rappelle quand j'étais au college au Lycee , impossible de poser un 3eme pas en handball...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 févr. 2021 02:38

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 févr. 2021 04:02

Dikembe, mon idole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 févr. 2021 07:22

Belle perf de Denver face à Portland.

Jokic qui claque encore 41 points, 5 rebonds, 5 passes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 févr. 2021 12:18

nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi j'aurai sifflé marcher sur le tir à 3 points.
Pour prendre ses appuis de tirs ils lèvent alternativement pied gauche et pied droit alors qu'il a pris La balle les deux pieds en contact du sol...

Quasiment plus aucun arbitre, même en Europe, ne siffle les piétinements avant tir. Et quand tu fais partie de la génération à qui les hommes en gris (à l'époque) ne pardonnaient rien, ça te fait bizarre de voir des pros faire ça sans qu'on leur siffle un marcher.

Yep et pourtant, pour avoir réviser le code de jeu il y a peu, La regle existe toujours , notamment pour la définition du pied de pivot.. Et ca beaucoup de mes joueurs ont du mal à comprendre quand je leur siffle marcher au depart car il lève en 1er le pied de pivot et ca se siffle encore grave!!

Ce dont j'ai le plus de mal' c'est le pas 0... Comme tu dis, quand tu as appris comme ca , impossible de t'adapter.. Ça me rappelle quand j'étais au college au Lycee , impossible de poser un 3eme pas en handball...

Tout pareil pour le hand (Et pourtant, ça a été le sport de toute ma scolarité, y compris en cycle supérieur). Quasi-impossible de faire le 3ème pas. Ma formation de basketteur faisait que je montais suspension au tir à 9m sur 2 pas, comme sur un double pas de basket.

Et pour le pas 0, oui c'est flagrant. Le nombre de meneurs qui font marcher avant même d'avoir commencé leur premier dribble, notamment lors d'une banale remontée de balle après un shoot victorieux adverse.

Et je ne parle pas des "porters de balle", avec cette tendance ricaine à commencer un dribble en prenant le ballon par quasiment le dessous (Ca se siffle encore ces bestioles ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 févr. 2021 16:44

Oui ca se siffle encore de temps en temps si vraiment c'est pris en dessous.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mer. 24 févr. 2021 18:05

cimer nekfra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 mars 2021 08:08

50ème triple double pour Jokic dans sa carrière. Ce chiffre est assez impressionnant après seulement 6 saisons en NBA. Par exemple Harden, juste devant lui avec 52 ou 53 triple double a 13 saisons de NBA dans les jambes.

Denver qui a humilié les Bucks cette nuit, 128 à 97.

Phoenix qui passe 2ème de la conférence en battant les Lakers qui ont bien du mal en ce moment. J'avais mis une pièce sur Phoenix en début de saison, bonne intuition :)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 3 mars 2021 10:36

Noah a annonce sa retraite. Il devrait finir en tant que Bulls qui vont probablement l'embaucher pour un match et lui permettre de se retirer a la maison. Belle carriere, juste entachee de l'episode New Yorkais meme si celui-ci lui a assure la fortune...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 mars 2021 17:07

Blake Griffin "libéré" par les Pistons qui signe chez les Nets.

Il est loin de son meilleur niveau surtout à cause des blessures mais ça peut encore le faire en défense.

Pas certain qu'on arrête cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 9 mars 2021 08:16

Vous avez regardé les All-Stars Games ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 9 mars 2021 23:38


https://twitter.com/wojespn/status/1369374263396950027

Ca va continuer de snipper à 3 pts du côté du lac salé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 mars 2021 19:21

Fournier aux Celtics, Vucevic aux Bulls.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 mars 2021 19:35

Casim' a écrit :Source of the post Fournier aux Celtics, Vucevic aux Bulls.


Aaron Gordon serait à Denver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 avr. 2021 08:22

Les Nets qui sont passés à la première place de la conférence Est, ça va être compliqué de les battre ceux là. Kevin Durant est de retour sur les parquets.

À l'Ouest le niveau est très élevé.

Phoenix a battu les Jazz hier soir, ils ne sont pas loin de prendre la première place eux aussi. Booker et C.Paul c'est très bon.

Denver remonte de plus en plus, Jokic toujours aussi monstrueux mais il n'y a pas que lui. Michael Porter Jr enchaîne les grosses perfs. Aaron Gordon qui débarque et qui est déjà bien intégré. Murray est absent pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 8 avr. 2021 09:19

Durant a joué 19 minutes et il a inscrit 100% de ses shoots... gros retour

Harden blessé, au final on aura peu vu le Big 3 en même temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 18 avr. 2021 11:38

Ce panier de Steph Curry.

https://youtu.be/AJXhcagu4zM

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 18 avr. 2021 12:52

pff curry, même pas en buzzer beater ^^


https://youtu.be/D00SXDwaYwU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » mar. 18 mai 2021 21:58

Les Play-in commencent ce soir !

et demain un alléchant Lakers - Warriors

Image

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 18 mai 2021 23:21

C’est quoi ce nouveau format ?
Ils cherchent à concurrencer la Ligue des Champions ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités