Mrjo a écrit :Source of the post Le fait d'avoir bcp voyage et donc pas mal de vaccins et de grippes bien bien virulentes aux 4 coins du monde et d'être O+, ca me protège un peu plus ?
Non.
Mais groupe O, statistiquement, 30% de risques en moins,
james a écrit :fait gaffe à toi fred.fredlelillois a écrit :Source of the post Courage les gars.....
lucdelil a écrit :Source of the post Manu Dibango mort du Covid (86ans)
lucdelil a écrit :Source of the post Manu Dibango mort du Covid (86ans)
Nick Cave a écrit :Source of the post Gabi Delgado, chanteur de D.A.F., 61 ans
https://www.youtube.com/watch?v=16GsMjvC2QM
un nain connu quoi.solid.snake a écrit :Source of the post Stuart Gordon (72 ans) producteur, réalisateur et scénariste américain
"Re-Animator" ou "les portes de l'au-delà" entre autres en temps que réalisateur.
james a écrit :Source of the post un nain connu quoi.
jete prie de m'excuser pour ma remarque un peu idiote , surement le confinement.solid.snake a écrit :james a écrit :Source of the post un nain connu quoi.
Ca dépend pour qui, je suis friand de films d'horreurs et Re-Animator ou bien d'autres titres de ce réalisateur sont connus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Ben, Chully, dave gahan, dimitar, Djeunzzz, Godzici, Google [Bot], Graoully, guia1010, Guilain, JoDavid, lenormal, Manchev chenko, Med, mister T, Mouk, Namtok, Pourruitos, Rastabigoud, Ricosore, Samos, Steve Lacy, zaz et 56 invités