Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 2 oct. 2020 00:57

Tirage "merci d'avoir participé" : Benfica-Leicester-Milan AC

Tirage "complexe mais jouable" : Villarreal-Standard-Cluj

Tirage "on a toutes nos chances" : La Gantoise-Rapid Vienne-Molde

Si on se chope le premier scénario ou pas loin, je serais tellement dégoûté. Tirer le gros de chaque chapeau, non merci...

Envie qu'on fasse un bon parcours cette année. Ca fait plus de 10 ans qu'on attend ça. 10 ans qu'on a pas vibré sur la scène européenne.

Il serait temps de s'y remettre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 2 oct. 2020 06:43

Il devrait y avoir de l'inédit en tout cas. On a joué 5 clubs du 1, 2 du 2 et 2 du 3.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 2 oct. 2020 06:48

MrK a écrit :Source of the post Dans le 1 : La Gantoise, le CSKA et le Celtic sont en dessous des autres. Villarreal, ça dépend s'ils sont dans une bonne année ou pas.
Dans le 2 : il n'y a que Leicester a réellement éviter. Eventuellement Real Sociedad, ou Zagreb.
Dans le 3 : le gros morceau, c'est le Milan AC. Attention aux Néerlandais, Hoffenheim. Attention à Linz aussi, équipe très sous-côtée. Dans une moindre mesure, l'AEK ou les Rangers (avec Morelos ?)

Pour moi, le pire, c'est Benfica, Leicester, Milan AC (Benfica puisque un Anglais et un Italien ensuite).
Le plus accessible : La Gantoise, Qarabag, Molde (ou Maccabi)

Chapeau 1 t'as oublié braga

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 2 oct. 2020 06:52

Notre parcours ça va être 8e de finale grand max

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 2 oct. 2020 06:53

En tout cas merci à mrk pour ses commentaires. Je suis vraiment impressionné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 2 oct. 2020 07:14

Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 2 oct. 2020 07:25

Giallo a écrit :Source of the post Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?




13 h00
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 2 oct. 2020 07:27

merci !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 2 oct. 2020 07:32

Milan semble prenable.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 2 oct. 2020 07:35

dur à dire avec Milan, le niveau général est triste depuis des années, mais ils sortent quand même quelques matchs de très bon niveau chaque saison, c'est dur de faire une prédiction. Je n'ai pas suivi si Zlatan avait rempilé mais de toute façon les coupes d'Europe c'est pas son truc :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 oct. 2020 07:57

Ce serait surtout un retour sympa de Simon Kjaer, quelle classe, mon joueur préféré de ces dernières saisons.

Arsenal pourquoi pas pour Gabriel et Pépé, on pourrait aussi mettre Aubameyang même si il n'a pas marqué le club ( logique c'était ses débuts ). Et puis ça changerait un peu niveau club anglais.

Tottenham pour le retour de Sacramento, sympa aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 2 oct. 2020 09:01

Miladin Béca a écrit :Ce serait surtout un retour sympa de Simon Kjaer, quelle classe, mon joueur préféré de ces dernières saisons.

Leao aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 oct. 2020 09:37

Ouais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 2 oct. 2020 09:48

Giallo a écrit :Source of the post Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?


On ne sait pas, on attend encore la réponse de Mme Béru
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 2 oct. 2020 09:53

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?


On ne sait pas, on attend encore la réponse de Mme Béru

C'est une fois par mois et encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 oct. 2020 10:10

Je viens de voir la séance de tirs aux buts du Milan AC, les portugais peuvent se bouffer les couilles, incroyable de ne pas tuer la séance après chaque loupé des italiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 2 oct. 2020 10:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?


On ne sait pas, on attend encore la réponse de Mme Béru

Megaloul
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 2 oct. 2020 10:21

curiste a écrit :Source of the post
Giallo a écrit :Source of the post Désolé si ça a déjà été dit mais c'est à quelle heure le tirage ?




13 h00


En pleine conférence de presse de Galtier !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 2 oct. 2020 10:42

Vu le temps que prend le tirage, il sera déjà rentré chez lui avant qu'on attaque le chapeau 4.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 2 oct. 2020 11:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce serait surtout un retour sympa de Simon Kjaer, quelle classe, mon joueur préféré de ces dernières saisons.

Arsenal pourquoi pas pour Gabriel et Pépé, on pourrait aussi mettre Aubameyang même si il n'a pas marqué le club ( logique c'était ses débuts ). Et puis ça changerait un peu niveau club anglais.

Tottenham pour le retour de Sacramento, sympa aussi :)

ouais enfin le retour de nos anciens sans public peu d'intéret.
Mais qu'on ait un tirage super facile pour passer les poules car de toute façon nous n'assisterons pas aux matchs au stade car vu la situation, je vois mal le préfet accorder une dérogation à 5.000, et 1.000 ou huis clos c'est pareil.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités