Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 juil. 2016 17:43

Et un terrain offert par l'uefa en plus.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 24 juil. 2016 17:53

Mardi dernier c'te **** était au parc gerland -aulas à lyon-satolas-saint exupéry ... 200 000 balles pour changer la moquette avant le début du championnat .
Modifié en dernier par Casim' le lun. 25 juil. 2016 18:18, modifié 1 fois.
Raison : Modération

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 juil. 2016 05:21

Baratte a écrit :Source of the post Mardi dernier c'te *** était au parc gerland -aulas à lyon-satolas-saint exupéry ... 200 000 balles pour changer la moquette avant le début du championnat .

Classe comme message !
Pourrais-tu nous préciser dans quelle espèce poissonière tu classes les autres groupes et artistes capables de remplir un (ou plusieurs !) stade en France ?
Et pour quelle baudroie, pour quel banc de flétans, il t'est acceptable d'accepter le renouvellement d'espaces verts financé en grande partie par la prestation de ces espèces ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 08:05

nt
Modifié en dernier par Casim' le lun. 25 juil. 2016 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Modération

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 08:19

Vendredi je reçois un message : demain soir je vais voir Rihana, the place to be (m'ouais me dis-je).
Hier nouveau message de la meme personne : Rihana, quelle arnaque (jerry)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 25 juil. 2016 09:01

Baratte a écrit :Source of the post nt

Du coup c'est encore plus clair : pour toi, une artiste qui a un succès mondial, c'est une pute, une artiste qui a un (petit) succès national, c'est un boudin.
Trooooooop classe !

En fait, quand tu mets immédiatement elJano dans ta liste d'Ignorés à chaque nouvelle version de PL, ce n'est pas pour te protéger de l'agression de ses propos, non, mais de l'attraction que ceux-ci génèrent en toi.
Vous êtes tellement pareils... C'est électrique entre vous, réciproque, on le sent bien ! Mais faut vous lâcher, là... ça n'a que trop duré ! Vivez votre amour au grand jour, merde ! Personne ne vous en voudra, au contraire !
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 25 juil. 2016 09:09

Des couples se forment sur PL, c'est beau !!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 09:56

Djeunzzz , tu devrais dormir à 4 plombes du mat' ! Juste histoire d'éviter de débiter des contes à dormir debout .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 09:57

Djeunzzz a écrit :Source of the post Vous êtes tellement pareils... C'est électrique entre vous, réciproque, on le sent bien ! Mais faut vous lâcher, là... ça n'a que trop duré ! Vivez votre amour au grand jour, merde ! Personne ne vous en voudra, au contraire !


J'aimerais bien que me cites des posts où j'insulte gratuitement une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Te poser en chevalier blanc est assez cocasse.

Sinon, ses 2 derniers posts me donnent juste envie de vomir, traiter Rihana de pute et Zaz de thon, ça mériterait largement une condamnation pour insultes.
On peut également ajouter au passif de baratin, un de ses derniers posts :

Baratin a écrit :Source of the post Quand je dis que les journalistes ne sont que des cloportes , je me fais tomber dessus , et pourtant cette bande de cons qui ne font que remplir des colonnes ou baver dans un micro ne méritent rien de mieux que cette comparaison .


Signalé à la modération, mais bien sur sans aucune action ni réponse.
Je signale également ses 2 derniers posts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 25 juil. 2016 10:20

et tout ça à cause d'une gonzesse...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 10:24

emille a écrit :Source of the post et tout ça à cause d'une gonzesse...

J'sais pas ce qu'il a dit , mais quand le vieux schnock s'exprime sur le sujet gonzesse c'est comme quand il parle de foot , c'est toujours du grand n'importe quoi , alors , hein ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juil. 2016 11:58

laissons, tout le monde babiller à sa guise...liberté , liberté chérie....après tu avises,( et te fait ton opinion sur les cas) réponds ....ou pas la sagesse quoi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 12:50

james a écrit :Source of the post laissons, tout le monde babiller à sa guise...liberté , liberté chérie....après tu avises,( et te fait ton opinion sur les cas) réponds ....ou pas la sagesse quoi.

Waouh , ça t'a fait du bien l'air de la mer ! Détendu , aéré ... t'as même pas vu que je t'ai charrié dans le topoc vacances !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juil. 2016 14:47

j'vais allé vir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4

index

Hors ligneMessageBerzerck » lun. 25 juil. 2016 18:20

eljano a écrit :
Sinon, ses 2 derniers posts me donnent juste envie de vomir, traiter Rihana de pute et Zaz de thon, ça mériterait largement une condamnation pour insultes.


Pour insultes, n'exagérons rien. Disons que ce sont ni plus ni moins que les propos d'une personne en souffrance face aux femmes, plus communément appelée "gros bourrin".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 18:38

Monsieur Baratte (le grand joueur qui portait ce nom doit se retourner dans sa tombe) semble chercher UNIQUEMENT la polémique. Je me trompe ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 25 juil. 2016 18:42

son prénom c'est Victor; polémique Victor (copyright PO)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 25 juil. 2016 18:43

Lucien a écrit :Source of the post Monsieur Baratte (le grand joueur qui portait ce nom doit se retourner dans sa tombe) semble chercher UNIQUEMENT la polémique. Je me trompe ? :-)


Merci de respecter les règles de syntaxe et de ponctuation propres à ce forum. "(Victor)" après chaque "polémique". Merci.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 25 juil. 2016 18:45

Lucien a écrit :Source of the post Monsieur Baratte (le grand joueur qui portait ce nom doit se retourner dans sa tombe) semble chercher UNIQUEMENT la polémique. Je me trompe ? :-)

Pas du tout ! IL y a des gens tout à fait normaux ici avec lesquels j'ai grand plaisir à discuter aimablement . Le vieux schnock qui n'a de cesse de m'insulter copieusement se permet cette remarque concernant mon langage châtié , mais ferait bien lui aussi de se modérer , si tant est que cela soit possible , ce dont je doute , et je ne suis pas le seul .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » lun. 25 juil. 2016 18:45

Paul-Emile...... polémique, désolé mes doigts ont fourché.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités