De toute façon que l’on aime Gourvennec ou non, ou qu’on lui trouve a minima des circonstances atténuantes, le constat est évident : ça ne passe plus avec le vestiaire, et c’est un échec cuisant.
On avait été plusieurs à lui laisser “gracieusement” 7-8 matchs pour juger, et bien on y arrive.
Et je ne crains que ce match contre Wolfsburg ne fasse qu’écran de fumée qui nous ralentisse dans la décision car sur le papier on a quand même pas su s’imposer à domicile contre 10 pendant une MT d’une équipe qui n’avait jusqu’alors même pas tenté un tir (et 2 très hors du cadre sur les 90 minutes).
Va rattraper un début de saison de la sorte après… Merci Letang d’accepter son erreur.
On avait été plusieurs à lui laisser “gracieusement” 7-8 matchs pour juger, et bien on y arrive.
Et je ne crains que ce match contre Wolfsburg ne fasse qu’écran de fumée qui nous ralentisse dans la décision car sur le papier on a quand même pas su s’imposer à domicile contre 10 pendant une MT d’une équipe qui n’avait jusqu’alors même pas tenté un tir (et 2 très hors du cadre sur les 90 minutes).
Va rattraper un début de saison de la sorte après… Merci Letang d’accepter son erreur.
Virer Gourvenec serait un sacré aveux d'échec pour Letang. Est t'il assez humble pour cela ou va t'il Persévérer dans son erreur ?
Après tout, tout le foot français savait que c'était une erreur et il l'a fait signer.
Finalement c'est bien fait pour lui qu'il en paye les conséquences.
Après tout, tout le foot français savait que c'était une erreur et il l'a fait signer.
Finalement c'est bien fait pour lui qu'il en paye les conséquences.
Bab a écrit :Je pense que c’est le pire entraîneur du LOSC que ma courte vie m’eu donnée de voir. Derrière Renard même.
Renard etait archi-prétentieux, ce qui ne l'a pas aidé.
Là, j'ai plutot l'impression de voir un "coach" (le mot est fort...) que je connais dans un autre sport.
Un type qui voit toujours du positif, qui trouve toujours des circonstances atténuantes, qui ne sait pas motiver pas ses troupes, qui ne fait pas confiance au reste de son groupe.
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est bien beau tout ça mais on met qui à sa place ?
Dans ces cas là faut un "pompier de service" mais je n'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup sur le marché.
Vahid, tu peux revenir, on a besoin de toi.
Vahid est prit,j'ai pensé à un pompier de service:Patrick Collot est libre il me semble.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
gblosc a écrit :Source of the post Ce serait aussi sympa que Létang règle le problème des primes de l'année dernière. Il a une sacré part de responsabilité aussi. Tu es toujours aussi efficace et motivé au travail quand ton patron revient sur ses engagements salariaux ? Je ne pense pas.
C'est quoi cette histoire de primes?
Burak à Lille, Irak à Lens!