losc_vador a écrit :Source of the post vivement le retour de sanches ...
blessé 1, match sur 2
On m'enlevera pas l'idée que lorsque la VAR appelle l'arbitre c'est clairement pour lui dire qu'il y a potentiellement erreur sur le choix.
Ça nous a fait très mal psychologiquement.
Ça nous a fait très mal psychologiquement.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Douailosc a écrit :Source of the post Le problème c’est quand nos tauliers font un mauvais match c’est chaud
André et Burak quel mauvais match
C'est pas contre toi que je fais ce trait de sarcasme, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas sortir en cours de match des joueurs qui ne sont pas bons pour en faire entrer d'autres.
On pourrait appeler ça ... un "remplacement". Et on en aurait 3 ou 5 dans un match.
Tain c'est rageant..
L'arbitrage n'aura vraiment pas été en notre faveur encore une fois..
Ils prennent qu'un jaune à la 90eme alors qu'ils on tartiné tout le match ( je compte pas celui du buteur qui en prend un en utilisant les poteaux corner comme sextoy ) ..
L'arbitre rend la touche parce qu'on a gagné du terrain et 3 min apres Salzburg fait La meme..
Et j'en passe..
Alors oui on ne mérite peut être pas de gagner mais sans le peno à annuler , on ne perd pas et on reste à 4 équipes égalités..
Fait chier
L'arbitrage n'aura vraiment pas été en notre faveur encore une fois..
Ils prennent qu'un jaune à la 90eme alors qu'ils on tartiné tout le match ( je compte pas celui du buteur qui en prend un en utilisant les poteaux corner comme sextoy ) ..
L'arbitre rend la touche parce qu'on a gagné du terrain et 3 min apres Salzburg fait La meme..
Et j'en passe..
Alors oui on ne mérite peut être pas de gagner mais sans le peno à annuler , on ne perd pas et on reste à 4 équipes égalités..
Fait chier
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
M@SH a écrit :Source of the post Il ne sort pas surtout Grbic et ça c’est un problème
Sur les pénaltys c'est déconseillé =)