Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 19:20

Mais on le dit depuis le début qu il faut le dégager !
La LDC est l arbre qui cache la forêt. Les joueurs sont à bloc pour se montrer, et parce que tout joueur se déchire en LDC...

C est donc sur la L1 qu on juge le coach. Et comme la plupart s en doutait, c est à chier

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 27 nov. 2021 19:22

Bab a écrit :Source of the post Monaco à 10 qui égalise...
Nantes à 10 qui joue comme si de rien n'était.
Donc à combien joue t on ?

Tu peux rajouter Wolsbourg pendant 30 minutes, la qualif serait déjà dans la poche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 19:23

Ah il est content sur Amazon
Tout va bien, c est super, avec la rentrée de Renato c est génial...

Bref il est complètement hors jeu le type, il doit pas encore savoir qu il coach plus Guingamp le mec.

Et Gourvi t as pas encore maté que le stade était 4 fois plus grand, et que les shorts et chaussettes ne sont pas noir mais bleu marine!???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 19:28

En fait c est simple maintenant en L1, on sait tous déjà le résultat a l avance, soit nul soit défaite ...

Et on sait aussi ce que dira le coach a la fin du match, vu qu il dit toujours la même chose !!

Écoeuré tellement c était prévisible avec ce type. Mon seul espoir résidait dans le fait qu il a a sa dispo un groupe de qualité...
Ce que je ne savais pas c est que même ce groupe se mettrait à son niveau ...

Letang de bouger non??

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 27 nov. 2021 20:21

On va attendre la fin des matchs aller..
Mais va falloir que cela bouge! quelques joueurs ne veulent plus rester et cela se voit. Il faut du sang neuf en attaque et au milieu! la DNCG est passée avec succes ce qui est a signaler quand même et si par bonheur on passe le 1er tour de LDC, il y aura surement moyen d'attirer de bon joueurs pour équilibrer notre équipe qui je suis sur ne manque pas grand chose pour retrouver un niveau plus en adéquation avec LE LOSC

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 27 nov. 2021 20:26

Samos a écrit :Source of the post On va attendre la fin des matchs aller..
Mais va falloir que cela bouge! quelques joueurs ne veulent plus rester et cela se voit. Il faut du sang neuf en attaque et au milieu! la DNCG est passée avec succes ce qui est a signaler quand même et si par bonheur on passe le 1er tour de LDC, il y aura surement moyen d'attirer de bon joueurs pour équilibrer notre équipe qui je suis sur ne manque pas grand chose pour retrouver un niveau plus en adéquation avec LE LOSC


Reinildo, Ikoné et Bamba? Ce serait bien de vendre Yazici aussi mais je sais pas qui en voudrait. Sur les postes de milieu offensif on est vraiment léger léger léger. Au milieu ça va encore. En défense aussi même si tendu sur certains postes.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 27 nov. 2021 20:31

Quentin a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post On va attendre la fin des matchs aller..
Mais va falloir que cela bouge! quelques joueurs ne veulent plus rester et cela se voit. Il faut du sang neuf en attaque et au milieu! la DNCG est passée avec succes ce qui est a signaler quand même et si par bonheur on passe le 1er tour de LDC, il y aura surement moyen d'attirer de bon joueurs pour équilibrer notre équipe qui je suis sur ne manque pas grand chose pour retrouver un niveau plus en adéquation avec LE LOSC


Reinildo, Ikoné et Bamba? Ce serait bien de vendre Yazici aussi mais je sais pas qui en voudrait. Sur les postes de milieu offensif on est vraiment léger léger léger. Au milieu ça va encore. En défense aussi même si tendu sur certains postes.

le seul a garder est reinildo je pense , cela serait vraiment dommage qu'il parte il est vraiment bon et progresse encore.... Ikone ca se voit qu'il n a plus envie

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 27 nov. 2021 20:33

C'est clair qu en milieu offensif on est plus que lége et manque aussi un 9 mais bon.... par contre Djalo j'adore en def

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 27 nov. 2021 20:50

RijselHem a écrit :Ah il est content sur Amazon
Tout va bien, c est super, avec la rentrée de Renato c est génial...

Bref il est complètement hors jeu le type, il doit pas encore savoir qu il coach plus Guingamp le mec.

Et Gourvi t as pas encore maté que le stade était 4 fois plus grand, et que les shorts et chaussettes ne sont pas noir mais bleu marine!???


c'est quoi le problème avec guingamp?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 27 nov. 2021 20:56

va savoir. il est pas à une connerie près.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 27 nov. 2021 20:57

J ai rien contre guingamp je dis juste que Gourvi est un coach niveau Guingamp. Et que j ai pas l impression qu il ait saisi qu il dirige le losc, puis de toute façon il en a pas l étoffe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 27 nov. 2021 21:20

mec redescend un peu, non ?

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 27 nov. 2021 21:48

Ce qui fait enrager c'est que malgré toutes les critiques envers l'équipe on aurait vraiment du gagner contre Monaco et Nantes..et avec 22 points au lieu de 18 c'est pas du tout la même analyse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 27 nov. 2021 22:01

Quand Onana qui démontre jusqu'à présent une certaine intelligence à l'oral te dit à la mi-temps que c'est juste un problème d'intensité, j'ai compris que le match allait être dur.

Prestation très moyenne mais pas si différente du match de LDC, il n'y avait juste plus la gnaque et la solidité défensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 nov. 2021 22:23

Putain, combien de fois on l’a vu ce match.....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 28 nov. 2021 00:50

nicobrb a écrit :Source of the post Putain, combien de fois on l’a vu ce match.....


Depuis la 1ere journée. Le match à Metz était identique, 20 minutes de très bonne facture et puis le néant.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 28 nov. 2021 04:13

Un excellent resultat contre une grosseequipe de Nantes. On est bien cale dans le ventre mou......mou comme JG !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités