Messages : 415

index

Hors ligneMessagemister T » dim. 27 févr. 2022 20:03

Aynard59 a écrit :Plusieurs petits trucs rapides:

Sinon, mon beauf a recommandé de faire des réserves d’eau et d’iode. Au cas où.


et surtout :
- de zinc
- vitamine C et D
- HCQ
- Ivermectine

c'est génial, ca marche pour tout !

et un peu de biafine, aussi contre les méchants coups de soleil artificiel
Modifié en dernier par mister T le dim. 27 févr. 2022 20:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 20:05

Djeunzzz?

J'ai le droit de mettre une vidéo du régiment Azov qui crucifie un séparatiste et le font brûler?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 27 févr. 2022 20:06

Essaie, pour voir !!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 févr. 2022 20:18

Donc du coup, pour bien comprendre :
Quand le Kosovo avait déclaré son indépendance, c'etait bien ou c'etait pas bien ?

Faut nous expliquer.

Et pareil pour Maidan en 2014, c'était bien ou pas de renverser un pouvoir de cette manière ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 27 févr. 2022 20:57

Miladin Béca a écrit :Tu regardes les chaines d'infos pendant 1h, tu te dis qu'il ne te reste que 15 jours à vivre.

Je crois que je vais couper la télé et internet pendant 6 mois.


Arrête BFM et cNews…. C’est ce que j’ai fais depuis longtemps et je me porte beaucoup mieux…
Ou comment faire du spectaculaire avec du dramatique …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 21:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Essaie, pour voir !!


Ok.

https://www.youtube.com/watch?v=HIPNVm6lNfM

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 27 févr. 2022 21:01

C'était LCI, je ne sais pas si c'est mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 27 févr. 2022 22:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'était LCI, je ne sais pas si c'est mieux.


La même merde…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 28 févr. 2022 02:02

Faut faire un road trip à vélo ou en camping car ou en mode pèlerin, parfois ça donne envie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 févr. 2022 18:08

Allez hop, fallait une petite levée de boucliers ce weekend pour que la FIFA posent enfin ses ***.

__

LA FIFA ET L'UEFA EXCLUENT LA RUSSIE DE LA COUPE DU MONDE 2022
https://www.sofoot.com/la-fifa-et-l-uefa-excluent-la-russie-de-la-coupe-du-monde-2022-511422.html

Lors d'une réunion exceptionnelle ce lundi après-midi, la FIFA et l'UEFA se sont mis d'accord : la Russie ne participera pas à la prochaine Coupe du monde 2022, en raison de l’invasion de l’Ukraine, assure Franceinfo sport. La suspension signifie l'exclusion des Russes des barrages prévus en mars prochain, où ils devaient rencontrer la Pologne. Le pays de Robert Lewandowski avait d’ores-et-déjà annoncé qu’il n’affronterait pas la Sbornaïa, en soutien à l’Ukraine.
Déjà réunie en urgence dimanche, l’institution mondiale du football s’était contentée d’ordonner à la Russie de jouer ses matches sur terrain neutre et à huis clos, sans hymne ni drapeau. En revanche, la Russie devait prendre part aux compétitions internationales, notamment aux barrages du Mondial 2022, sous le nom de la «  Fédération russe de football (RFU)  » . Une décision jugée insuffisante par plusieurs fédérations qui ont décrété qu'elles ne joueraient plus contre les différentes sélections russes, mettant la pression sur la FIFA. En tant qu'organisatrice des barrages de mars, l'UEFA est aussi liée à cette décision.
AEC

__

Bon, elle a toujours rien fait pour le Qatar hein... mais autre débat.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 févr. 2022 18:45

Hallucinante déclaration de Nathalie Arthaud, "il ne faut pas aider l'Ukraine au niveau armement ce qui ne ferait qu'ajouter de la guerre à cette guerre fratricide".

On ne changera pas l'EG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

En ligneMessageJooo » lun. 28 févr. 2022 18:50

Je trouve ça normal que le sport russe, vecteur de communication, paye les agissements de Poutine.
C'est triste pour les sportifs, mais c'est tout à fait logique.

Messages : 1331

index

En ligneMessagezomber » lun. 28 févr. 2022 18:55

eljano a écrit :Source of the post Hallucinante déclaration de Nathalie Arthaud, "il ne faut pas aider l'Ukraine au niveau armement ce qui ne ferait qu'ajouter de la guerre à cette guerre fratricide".
On ne changera pas l'EG.

Je partage à 200%. Mais je rajoute ton copain : "Je ne crois pas en une invasion de l'Ukraine par la Russie"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 févr. 2022 19:04

Si ça pouvait augmenter le mouvement de contestation en URSS Russie, ce serait pas mal.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 févr. 2022 19:05

Le conflit s'étend, à tous les topics...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 févr. 2022 19:06

Conflit universel et mondial, quoi qu'on en dise, puisque tous les pays participent aux sanctions, d'une manière ou d'une autre, et dans tous les domaines.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 28 févr. 2022 19:06

Mon copain ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25830
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 févr. 2022 19:13

Si on pouvait au moins essayer de le contenir sur PL...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

En ligneMessagePO » lun. 28 févr. 2022 19:19

C'est Zemmour qui a pondu cet augure. (Tout comme Le Pen et Mélenchon d'ailleurs)

Messages : 1331

index

En ligneMessagezomber » lun. 28 févr. 2022 19:19

L'heritier de DeGaulle, celui qui reprend les idées du RPR, celui qui estimait qu'il fallait un Poutine français.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bérurier, curiste, daddycool, Djeunzzz, dodger, Entonox, jake the dog, Jooo, Med, milenko, Mimic, MrK, PO, Quentin, Rastabigoud, zaz, zomber et 33 invités